Pour moi , je vois aussi le CO ,
et en finale le RCT champion
Posté 10 mai 2018 - 12:09
Pour moi , je vois aussi le CO ,
et en finale le RCT champion
Posté 10 mai 2018 - 13:39
allez Toulouse et Toulon
Posté 10 mai 2018 - 13:46
En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).
Posté 10 mai 2018 - 14:58
En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).
Posté 10 mai 2018 - 15:40
Facteur français sur le terrain je pense qu'on est devant. Sans compter les formes au club ! Après niveau jeu bof bof...En terme de jeu, et par rapport au facteur "joueurs français présent sur la pelouse" largement évoqué sur ce forum, il faut quand même reconnaître que le Racing 92 serait le champion le plus méritant, bien que la notion de mérite n'ait pas sa place en sport (les supporters de l'ASM en savent quelque chose).
Posté 10 mai 2018 - 15:51
mon classement des clubs a supporter que ne regarderai de toute façon pas : toulouse ou le co ,plus loin le lou , très très loin mhr , r92 , rct en bon dernier mais finaliste malheureux .
Posté 10 mai 2018 - 16:05
mon classement des clubs a supporter que ne regarderai de toute façon pas : toulouse ou le co ,plus loin le lou , très très loin mhr , r92 , rct en bon dernier mais finaliste malheureux
.
Posté 10 mai 2018 - 16:12
pour moi le TOP14 est fini , peu importe le vainqueur mais si j'ai une préférence pour TOULOUSE mais je n'y croit pas beaucoup
Posté 10 mai 2018 - 16:36
mouais avec le meme raisonnement je vote Toulouse
perso voila mon classement pour le club que j'aimerai qu'il soit champion :
1/ Toulouse
2/ Castres
3/ Toulon
4/ Lyon
5/ Racing
6/ MHR
Posté 10 mai 2018 - 18:03
1 Castres
2 Clermont
3 Grenoble, contre qui on a été champion en 93 sur une erreur d'abitrage.
Posté 10 mai 2018 - 20:38
Facteur français sur le terrain je pense qu'on est devant. Sans compter les formes au club ! Après niveau jeu bof bof...
C'est vrai que Toulouse fait jouer du made in France ! A cet égard c'est surement jeu égal, mais par rapport au niveau de jeu proposé, je trouve quand même le Racing plus emballant, d'autant qu'ils ont perdu du jus en Hcup. Ils ont vraiment su évoluer car les autres années ils faisaient partie des équipes, bien qu'ultra qu'efficaces, très ennuyantes.
Posté 11 mai 2018 - 09:47
On est prêt...ON EST PRÊT PUTAIN!!!
Posté 11 mai 2018 - 09:58
Tout pareil, le RCT reste le club le plus haï dans mon coeur, avec énormément d'avance sur Montpeul ou les drogués
.
J'en prends bonne note. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te guider vers la lumière. Et voici le mantra que je te demande de répéter : "Lorenzetti enculé".
Posté 11 mai 2018 - 18:09
fin de saison pour Beauxis !!!
couilloud incertain pour Toulon
Posté 12 mai 2018 - 04:18