Aller au contenu

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3246 réponses à ce sujet

#3076 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 863 messages

Posté 19 mai 2019 - 19:10

Alors nous n'avons que trois blessés "longue durée" en stock !   :D

#3077 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 222 messages

Posté 19 mai 2019 - 22:03

Zirak pour une commotion?

#3078 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages

Posté 19 mai 2019 - 22:06

Zirak pour une commotion?

Risque de forfait pour la demie ?

#3079 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 863 messages

Posté 19 mai 2019 - 22:08

Risque de forfait pour la demie ?

A suivre. Il avait l'air à côtés de ses pompes !  :crying:

#3080 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 19 mai 2019 - 22:21

A suivre. Il avait l'air à côtés de ses pompes !  :crying:

Il a été bien secoué oui . Pas de KO néanmoins.
Je ne pense pas qu’il y ait de souci pour la demi . La semaine prochaine par contre ?

#3081 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 809 messages

Posté 20 mai 2019 - 06:22

Il a été bien secoué oui . Pas de KO néanmoins.
Je ne pense pas qu’il y ait de souci pour la demi . La semaine prochaine par contre ?

Simutoga fera la maille.

#3082 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 727 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:03

Alors, des bonnes nouvelles et des moins bonnes.

Van Tonder touché aux côtes, mais rien de trop grave.

Yato sera là pour les demies, il est juste au repos.

Par contre, gros souci pour Zirak: difficile d'avoir une réponse claire hier, on sentait joueurs et staff plutôt mal à l'aise.

Mon opinion (à prendre avec des pincettes): il a passé un protocole, mais ne l'a pas réussi.

Difficile de lui arracher un mot hier soir, il avait la gueule des mauvais jours.

Il m'a dit "ça va", et son regard m'a poliment fait comprendre que la conversation était terminée...

Azéma a fait le filou, en parlant de blessures aux...cervicales !

Donc je la sens pas bien du tout, cette histoire.

J’espère me tromper.

#3083 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:07

Avec Slimani sous le coup d'une suspension et Beria en CDM U20, Simutoga et Falatea ont intérêt à se maintenir en forme. :)

#3084 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 441 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:29

Alors, des bonnes nouvelles et des moins bonnes.

Van Tonder touché aux côtes, mais rien de trop grave.

Yato sera là pour les demies, il est juste au repos.

Par contre, gros souci pour Zirak: difficile d'avoir une réponse claire hier, on sentait joueurs et staff plutôt mal à l'aise.

Mon opinion (à prendre avec des pincettes): il a passé un protocole, mais ne l'a pas réussi.

Difficile de lui arracher un mot hier soir, il avait la gueule des mauvais jours.

Il m'a dit "ça va", et son regard m'a poliment fait comprendre que la conversation était terminée...

Azéma a fait le filou, en parlant de blessures aux...cervicales !

Donc je la sens pas bien du tout, cette histoire.

J’espère me tromper.

:(

#3085 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:29

On a bien vu quand il est sorti qu il était complètement sonné.

Bon rétablissement mais j ai quand meme des doutes sur un retour pour la demie dans moins de 3 semaines.

#3086 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 804 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:31

bon il sera là pour la finale . :bush:

#3087 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 291 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:37

On a bien vu quand il est sorti qu il était complètement sonné.

Bon rétablissement mais j ai quand meme des doutes sur un retour pour la demie dans moins de 3 semaines.

Oui, il était à l'ouest quand il est sorti. Minimum 3 semaines, on a joué un dimanche, on ne pourra pas filouter comme avec Lee pour gratter une journée. A mon avis, Zirak ne sera pas de la demie, il faut dès maintenant travailler sur ce scénario à droite. En espérant qu'il puisse être là pour la finale. Scénario catastrophe en approche : Slimani prend un jaune en demie et Zirak n'est pas apte pour la finale. Et Là, c'est le drame...

#3088 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 909 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:47

Oui, il était à l'ouest quand il est sorti. Minimum 3 semaines, on a joué un dimanche, on ne pourra pas filouter comme avec Lee pour gratter une journée. A mon avis, Zirak ne sera pas de la demie, il faut dès maintenant travailler sur ce scénario à droite. En espérant qu'il puisse être là pour la finale. Scénario catastrophe en approche : Slimani prend un jaune en demie et Zirak n'est pas apte pour la finale. Et Là, c'est le drame...

Du coup Slimani out contre Montpellier. On va sans doute partir avec Kaka - Simutoga en pilier. De quoi occuper le forum pour la semaine.

#3089 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 291 messages

Posté 20 mai 2019 - 10:58

Du coup Slimani out contre Montpellier. On va sans doute partir avec Kaka - Simutoga en pilier. De quoi occuper le forum pour la semaine.

Oui, Slimani n'en sera pas, trop risqué (même si, au cas où on souhaiterait faire du rugby-fiction, on pourrait se dire que ne pas avoir Slimani face au LOU ou LR, qui devrait selon moi passer, serait moins difficile à gérer que face au ST, CO ou Racing… Mais c'est vraiment du rugby fiction…). Falgoux non plus, on va donc débuter avec les deux jeunots titulaires. Peut-être qu'UHILA pourra être sur le banc, sinon, la feuille devrait être Kakabaze / Beria, Simutoga / Falatea (ou l'inverse). Un poil léger face aux langueboksiens non...

#3090 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 789 messages

Posté 20 mai 2019 - 11:00

1ère "commotion", il n'y a pas de règle concernant le retour à la compétition. Donc pas de règle de 3 semaines.

Si tant est qu'il y ait commotion, il semblait plus souffrir d'un choc aux cervicales.

Oui, Slimani n'en sera pas, trop risqué (même si, au cas où on souhaiterait faire du rugby-fiction, on pourrait se dire que ne pas avoir Slimani face au LOU ou LR, qui devrait selon moi passer, serait moins difficile à gérer que face au ST, CO ou Racing… Mais c'est vraiment du rugby fiction…). Falgoux non plus, on va donc débuter avec les deux jeunots titulaires. Peut-être qu'UHILA pourra être sur le banc, sinon, la feuille devrait être Kakabaze / Beria, Simutoga / Falatea (ou l'inverse). Un poil léger face aux langueboksiens non...

Béria est à disposition des -20 pour préparer la CDM, je ne sais pas s'il sera libéré pour Montpellier.

Je crains qu'on ne soit obligé d'aligner Slimani au moins sur le banc.