1ère "commotion", il n'y a pas de règle concernant le retour à la compétition. Donc pas de règle de 3 semaines.
Si tant est qu'il y ait commotion, il semblait plus souffrir d'un choc aux cervicales.
Le post du Marseillais semble indiquer que ce n'est pas si évident que cela. Maintenant, si la règle des 3 semaines ne s'applique pas, on devrait alors le voir en demie et ça, ce serait une bonne nouvelle même si je pense que le joueur et surtout le club ne prendront aucun risque s'il y a un doute. Jamie est passé par là...
Béria est à disposition des -20 pour préparer la CDM, je ne sais pas s'il sera libéré pour Montpellier.
Je crains qu'on ne soit obligé d'aligner Slimani au moins sur le banc.
Aïe, si c'est le cas, on va faire de l'huile dès qu'il va rentrer sur la pelouse. A mon avis, on verra un poteau télégraphique sur le terrain si c'est le cas. Je ne vois pas comment un joueur se sachant en danger pourrait se lâcher sur un match qui n'a aucune importance pour le classement et la suite de la compétition mais qui peut le priver de dessert. Quelle règle totalement stupide !