LM
Extraits :
"Des craintes pour Zirak , possible commotion , mais les cervicales
semblaient aussi touchées .."
on en sera peut-être plus aujourd'hui
Posted 21 May 2019 - 10:34 AM
LM
Extraits :
"Des craintes pour Zirak , possible commotion , mais les cervicales
semblaient aussi touchées .."
on en sera peut-être plus aujourd'hui
Posted 21 May 2019 - 10:45 AM
Théoriquement, il passait un protocole hier.
Je la sens mal, cette histoire.
Posted 21 May 2019 - 10:50 AM
Oui, il a trois semaines pour se refaire la cerise et encore, il faudrait qu'il soit dispo la semaine avant la demie, ça risque d'être juste. Si Rabounet se prend un jaune face au MHR (il sera nécessairement sur la feuille), on est vraiment très mal à droite pour la demie…
Posted 21 May 2019 - 10:53 AM
pareil , et c'est rageant , sa présence au Mayol
n'était pas forcément le meilleur plan ..
mais bon , c'est FA le décideur
Posted 21 May 2019 - 10:57 AM
pareil , et c'est rageant , sa présence au Mayol
n'était pas forcément le meilleur plan ..
mais bon , c'est FA le décideur
si car il a clairement besoin de rythme !
et sa blessure c'est quand même pas de chance vu les conditions dans lesquelles elle se produit.
Posted 21 May 2019 - 12:11 PM
C'est pas chez nous, mais il faut le signaler : Kotze et Mafi absents pour la fin de saison au CO.
Posted 21 May 2019 - 12:40 PM
C'est pas chez nous, mais il faut le signaler : Kotze et Mafi absents pour la fin de saison au CO.
bon à savoir, le CO est peut être notre futur adversaire
Posted 21 May 2019 - 13:21 PM
parle pas de malheur ..
Posted 21 May 2019 - 14:21 PM
Si ma mémoire reste correcte, il me semble que c 'est l 'ami RUAUD qui lui, file un coup de genou!
L 'ancien est costaud mais un pote qui le rencontre au club souvent me disait de lui qu'il était fracassé et que les levers matinaux étaient de plus en plus difficiles !
Si commotion il y a eu c 'est ennuyeux! pas impossible car les images de sa sortie n 'étaient pas des plus rassurantes!....si ce ne sont que les cervicales il va s'en remettre.
Au passage , RUAUD ne m 'a pas fait sauter au plafond....pas du tout convaincu !
Posted 21 May 2019 - 15:56 PM
Si ma mémoire reste correcte, il me semble que c 'est l 'ami RUAUD qui lui, file un coup de genou!
L 'ancien est costaud mais un pote qui le rencontre au club souvent me disait de lui qu'il était fracassé et que les levers matinaux étaient de plus en plus difficiles !
Si commotion il y a eu c 'est ennuyeux! pas impossible car les images de sa sortie n 'étaient pas des plus rassurantes!....si ce ne sont que les cervicales il va s'en remettre.
Au passage , RUAUD ne m 'a pas fait sauter au plafond....pas du tout convaincu !
Ta mémoire va bien...
Zirak devait passer des examens complémentaires aujourd'hui ; il était question d'une possible commotion cérébrale, mais il semble que ses cervicales sont touchées aussi. Il sera absent samedi prochain.
F. Azéma a dit que le Géorgien allait déjà mieux !
(LM du 21/05)
Posted 21 May 2019 - 21:26 PM
Posted 22 May 2019 - 07:45 AM
Pour Zirak, son protocole de soins se poursuit. Il concerne visiblement plus une commotion que des douleurs aux cervicales.
(LM 19/05)
Posted 22 May 2019 - 09:38 AM
c'est quand même peu probable, si ? A priori, on jouerait plutôt le gagnant du 3e contre le 6e je crois (LOU-LR).
Posted 22 May 2019 - 13:16 PM
Pour Zirak, son protocole de soins se poursuit. Il concerne visiblement plus une commotion que des douleurs aux cervicales.
(LM 19/05)
Ça serait un moindre mal
Posted 22 May 2019 - 14:00 PM
Ça serait un moindre mal
Ah bon?
C'est pas si sur.