Ça sera mieux pour son rugby.
NAKAITACI Noa
Posté 11 décembre 2022 - 21:22
Posté 11 décembre 2022 - 21:22
Selon Midol Naka partirait du LOU pour Bayonne, il doit vouloir se rapprocher de chez lui
Ils veulent reconstruire l ancienne ASM
Pour le coup c'est surtout qu'il n'est pas conservé par le Lou
Posté 11 décembre 2022 - 22:35
Pour le coup c'est surtout qu'il n'est pas conservé par le Lou
Ils ont fait une bonne affaire avec chaume et naka
Depuis ils ne viennent plus faire leurs courses chez nous
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 11 décembre 2022 - 22:39
Ils ont fait une bonne affaire avec chaume et naka
Depuis ils ne viennent plus faire leurs courses chez nous
Pas grave on leur trouvé un remplaçant pour revendre nos tocards.
Merci Bayonne.
Posté 09 juin 2023 - 10:57
Nakaitaci non conservé par le LOU, après 5 ans en rouge et noir le chat est maigre je trouve....85 matchs 22 essais....pas sûr à 32 ans et son historique de blessures qu'il trouve un club....s'il a l'envie de poursuivre sa carrière de joueur.
Son passage au LOU aura été bon pour son compte en banque peut-être moins pour son rugby malgré ce qu'il a pu dire...
Posté 09 juin 2023 - 11:01
De grosses blessures aussi , il a fait une saison, une saison et demi avec un gros niveau, leader d'off load du top 14 il me semble, puis les croisés je crois !
Je l'ai tellement kiffé quand il était chez nous, que je ne pourrais jamais en dire du mal !
Bonne route à lui ! et ce garçon s'est super intégré dans notre société, ce qui n'est pas souvent le cas avec ces jeunes iliens déracinés. et il n'y a aucun jugement de valeur dans mes propos...
- julien aime ceci
Posté 09 juin 2023 - 11:02
Nakaitaci non conservé par le LOU, après 5 ans en rouge et noir le chat est maigre je trouve....85 matchs 22 essais....pas sûr à 32 ans et son historique de blessures qu'il trouve un club....s'il a l'envie de poursuivre sa carrière de joueur.
Son passage au LOU aura été bon pour son compte en banque peut-être moins pour son rugby malgré ce qu'il a pu dire...
Il a surtout été gravement blessé deux fois entre l'ASM et le LOU.
Un bon mec.
La critique pas très classe pour le coup...
- Rugby ? aime ceci
Posté 09 juin 2023 - 11:38
De grosses blessures aussi , il a fait une saison, une saison et demi avec un gros niveau,
leader d'off loadle plus grand nombre de passes après contact du top 14 il me semble, puis les croisés je crois !
Je l'ai tellement kiffé quand il était chez nous, que je ne pourrais jamais en dire du mal !
Bonne route à lui ! et ce garçon s'est super intégré dans notre société, ce qui n'est pas souvent le cas avec ces jeunes iliens déracinés. et il n'y a aucun jugement de valeur dans mes propos...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 09 juin 2023 - 11:53
Il a surtout été gravement blessé deux fois entre l'ASM et le LOU.
Un bon mec.
La critique pas très classe pour le coup...
il a pas été classe non plus quand il a refusé une prolongation au club qui l'avait sorti du gouffre . Tout ça pour au final faire du moyen moyen au Lou. Pourtant qu'est ce que je l'ai aimé le Naka.
Posté 10 juin 2023 - 13:30
Un très beau joueur dont la technique supérieure, la gestuelle élégante, promettaient une belle carrière au centre.
Sauf que la défense, c'était pas trop son truc, à Noa.
Un des plus beaux joueurs sortis du CF, selon moi.
- JB 03 aime ceci
Posté 13 décembre 2023 - 10:19
Posté 13 décembre 2023 - 10:25
https://www.lepopula...ncais_14419170/
Il aurait pu signer à Montluçon ou Vichy...
Étonnant ce passage au RCT, avec 1 seul match.
Posté 13 décembre 2023 - 14:10
Étonnant ce passage au RCT, avec 1 seul match.
Mouais, plus aucun club ne souhaitait s'engager avec lui sur une saison, que ce soit TOP14, PROD2 et même National...
Posté 13 décembre 2023 - 14:15
Posté 13 décembre 2023 - 16:01
Un très beau joueur dont la technique supérieure, la gestuelle élégante, promettaient une belle carrière au centre.
Sauf que la défense, c'était pas trop son truc, à Noa.
Un des plus beaux joueurs sortis du CF, selon moi.
et il représentait bien le jeu clermontois de l'époque avec comme tu dis l'élégance, la technique etc.
C'est fou des fois. 33 ans c'est qd mm pas un papy, même pour un ailier, et passer d'une CDM à Nationale 2 c'est dingue.
- Néophyte et Rugby ? aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users