Jump to content

Photo

NAKAITACI Noa

• Please log in to reply
176 replies to this topic

#46 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,603 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 August 2018 - 15:25 PM

On a appris la venue de nanai williams le 1 er décembre il me semble bien que le départ de noa à été appris en 2018 donc ..... Ça a du lui faire peur à noa cette concurrence 😁

#47 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,305 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2018 - 15:39 PM

On a appris la venue de nanai williams le 1 er décembre il me semble bien que le départ de noa à été appris en 2018 donc ..... Ça a du lui faire peur à noa cette concurrence

Pour le départ de Noa, on en parlait avant que 2018 n'arrive...   :innocent:   https://rmcsport.bfm...ie-1287287.html

http://www.rugby-tra...-a-lasm-151647/

#48 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,442 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2018 - 16:31 PM

On savait la venue de Nanai Williams avant le départ de Nakaitaci ?

Il me semblait que c'était l'inverse. Mais me trompe certainement.

En interne ce genre de choses doivent quand même se savoir ?

#49 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,291 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2018 - 16:48 PM

Quand on ne sait pas quoi dire, on ferme sa gueule. Remettre en cause à demi mots Francky alors que ce dernier l'a porté à bouts de bras après sa CDM ratée est indigne point barre. J'ai adoré le joueur mais là...
  • Gibbs, ELSAZOAM and Gourine63 like this

#50 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,759 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 04 August 2018 - 14:02 PM

Il stagne à Clermont donc il va dans un club de tueurs : Lyon :lol:

J'ai plus souvent entendu cette excuse (du coup crédible) de la part de joueurs quittant leur club de milieu/bas de tableau pour venir à Clermont que dans l'autre sens.

#51 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 04 August 2018 - 17:37 PM

L'attachement des joueurs à un club avait du sens à l'époque ou les clubs étaient attachés à leur joueurs...

Quand tu vois les départs de Floch, Malzieu, Bardy (surtout Bardy, putain il avait la rage lui...) , Rado, Jacquet, les renouvellements au compte gouttes de James et j'en oublie certainement, je crois qu'on ne peut pas en vouloir aux joueurs de se méfier de l’intérêt que porte le club a leur avenir. C'est pas un jugement de valeur, c'est pas BIEN ou MAL, c'est juste que c'est le professionnalisme, rien de plus. Le Club doit assurer sa performance, c'est pas une maison de retraite pour méritants, et les joueurs doivent assurer leur avenir.

• Murena, Sushi, Fast Kimi and 1 other like this

#52 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,604 posts

Posted 07 August 2018 - 11:13 AM

Je vous trouve un peu durs... Il dit qu'il stagnait, il est le mieux placé pour le savoir. Et quand un joueur change d'équipe pour se relancer comme ils aiment à le dire, on en fait pas tout un fromage en particulier quand il arrive à l'ASM...

Et certes Azema l'a relancé après la CDM mais il l'a aussi bien défoncé, dans la presse rien que ça, alors qu'il était en pleine réflexion sur une offre impossible à refuser que 99.9% des pros auraient acceptée. Il a le droit de l'avoir mauvaise.

#53 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,203 posts
  • Mon club:

Posted 12 August 2018 - 08:53 AM

Noa a réalisé une bonne prestation lors du match amical contre Grenoble. Il a affiché beaucoup d'envie et s'est montré très remuant sur son aile. J'ai également apprécié sa palette rugbystique, il a alterné entre le frontal et l'évitement en essayant de faire jouer derrière lui. Bien sur, il y a eu quelques défauts de placement ou quelques scories mais c'est somme toute parfaitement logique pour un joueur qui n'a plus joué depuis de longs mois.  

C'est évidemment trop tôt pour juger de sa forme mais il y a des signaux positifs : la détermination, l'envie, la volonté d'alterner son jeu... En accumulant quelques matchs, on devrait avoir une meilleure idée de son potentiel. 

#54 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,078 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2018 - 23:14 PM

Mis à part une coupe afro à la Jackon Five, il s'est surtout signalé par son dégagement dans l'aire de jeu alors que le match était gagné. Au final plus de peur que de mal, mais il a fait subir à son équipe des assauts bien évitables pendant plus de 5 minutes.

#55 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10,935 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2018 - 07:41 AM

Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que son départ porte préjudice à l'équipe...... ^_^

#56 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,790 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2018 - 08:42 AM

C'est le plus important.

Laissons le tranquille, il nous a enchanté par le passé, tant qu'il nous en plante pas trop en confrontations directes, le reste lui appartient.

• la bella y la Bestia, Silhouette, Jicé and 2 others like this

#57 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,613 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 15:37 PM

C'est le plus important.

Laissons le tranquille, il nous a enchanté par le passé, tant qu'il nous en plante pas trop en confrontations directes, le reste lui appartient.

encore aujourd'hui ..... dommage ... :flowers:

#58 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 16:31 PM

Dommage... ou pas.

S'il s'éclate au LOU tant mieux pour lui.

J'ai eu peur lors de l'annonce de son départ que ce soit une grosse perte. Mais quand je vois qu'aux ailes il y a Raka, Ezeala, TWN, Bendy, Betham et Grosso (même si je pense que ce dernier est peut être le plus faible, + Moala dont je ne connais pas le niveau), ben je me dis que Naka ne manquera peut-être pas tant que ça.

D'autant plus que c'était peut-être celui de tous qui avait le plus gros salaire.

Bonne chance à lui pour la suite. Qu'il évite juste de baver sur son ancien club dans la presse et ce sera parfait.

#59 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,442 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 16:48 PM

Il a fait un gros match aujourd'hui face à Montpellier...

#60 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,078 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2018 - 20:27 PM

Il a fait un gros match aujourd'hui face à Montpellier...

Vu les qualités qu'il a montré par le passé ce n'est guère étonnant qu'il soit capable de grosses prestations. Un Noa à ce niveau, on préfèrerait l'avoir dans notre équipe. Cependant quand on voit le talent d'un Ezeala, on se dit qu'il n'était certainement pas nécessaire de s'aligner sur l'offre mirobolante de Lyon. 

• Jicé and Murena like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users