Vu son match d'hier, on peut dire qu'il est revenu à son meilleur niveau ou pas loin. C'est vraiment un joueur unique avec une gestuelle incroyable. Si il continue sur cette lancée, on va le revoir rapidement en EDF.
NAKAITACI Noa
Posté 16 septembre 2018 - 11:13
- zimbawe et Toorop aiment ceci
Posté 16 septembre 2018 - 11:58
Posté 17 septembre 2018 - 08:37
Oui s'il arrive à maintenir son top niveau (et surtout sa confiance) on est bien placés pour savoir qu'il peut être exceptionnel. Tant mieux, j'aime beaucoup le joueur et l'homme.
Le LOU a quand même une belle équipe avec un Mignoni à la baguette, ils vont pas faire rire cette saison encore.
Posté 17 septembre 2018 - 09:32
Certains vont re-découvrir qu il a été monstrueux....
jusqu'à l'annonce de son départ pour Lyon...
De toutes façons le terrain reste le seul juge, pas le supporter
Posté 17 septembre 2018 - 10:01
Il lui reste quand même à franchir un cap et être capable d'être plus décisif face aux grosses oppositions.
Posté 17 septembre 2018 - 10:13
80 mn de sifflet au michelin quand il reviendra et je peux vous parier qu'il va déjouer pour encore 6 mois .
Posté 14 novembre 2018 - 21:17
Posté 23 novembre 2018 - 13:08
Il y aura de l’émotion pour vous ?
N.N. : Oui je pense… Après neuf ans là-bas, rentrer dans le vestiaire visiteurs sera bizarre. J’essaie de ne pas penser à ça et de rester concentré. J’ai fait ma vie là-bas, j’y ai rencontré ma femme donc c’est encore une deuxième maison pour moi. Il y a toute ma belle-famille et ils vont venir me voir dimanche.
Votre départ ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. On imagine que vous aurez à cœur de renouer certains liens ?
N.N. : Je ne sais pas comment ils vont m’accueillir, j’espère que je vais être bien accueilli… Il y a un peu de regrets mais cela fait partie de la vie d’un sportif. J’essaie de regarder en face et d’avancer.
- cetotomatos et Silhouette aiment ceci
Posté 25 novembre 2018 - 18:44
Vraiment un problème mental chez ce joueur.
Il a fait un match propre jusqu'à se faire déposer par Fischer et de faire une grosse cagade dans la foulée...
Joueur très agréable à voir jouer quand ça veut, mais c'est pas un mec régulier.
- RCV06 aime ceci
Posté 25 novembre 2018 - 18:47
La confiance fait ou défait Naka, dommage avec le talent qu il a
- cetotomatos aime ceci
Posté 25 novembre 2018 - 18:59
Bon bah voilà.Il lui reste quand même à franchir un cap et être capable d'être plus décisif face aux grosses oppositions.
Posté 25 novembre 2018 - 18:59
Vraiment un problème mental chez ce joueur.
Il a fait un match propre jusqu'à se faire déposer par Fischer et de faire une grosse cagade dans la foulée...
Joueur très agréable à voir jouer quand ça veut, mais c'est pas un mec régulier.
Oui il perd pied facilement, mais quel joueur quand même !
- Vynce aime ceci
Posté 25 novembre 2018 - 19:07
Chaume et Naka doivent parfois nourrir des regrets... Franchement il ne retrouveront pas cette ambiance ni ce jeu à Lyon.
Posté 25 novembre 2018 - 20:25
Bon ils auraient pas été sur la paille non plus en restant à l'ASM.
- cetotomatos aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users