Un article pour rien dire.
Noa a fait son choix.
La route continue.
Posté 22 février 2019 - 01:50
Un article pour rien dire.
Noa a fait son choix.
La route continue.
Posté 22 février 2019 - 03:17
La routourne va routourner.
Posté 25 février 2019 - 09:14
du très bon Noa hier , adroit et disponible
Posté 25 février 2019 - 09:52
Dire que Brunel préfère Huget à Nakaitaci...
Posté 25 février 2019 - 10:06
Raka va finir par être appelé , si on place Naka sur l'autre aile moi je veux bien , mais ça va finir par se voir . Après moi je veux bien !!!
Posté 25 février 2019 - 14:04
Posté 25 février 2019 - 14:28
t'as Vakatawa aussi qui était très performant jusqu'à sa blessure... l'ex-grand star du XV de France... à peine arrivé déjà dégagé...
deux profils assez similaire humainement parlant, ils ont vraiment besoin de se sentir épaulé pour donner leur pleine mesure... comme beaucoup vous me direz, je pense quand même un peu plus que 'd'autres...les discours de leurs entraîneurs vont dans ce sens en tout cas...
mais bon Raka, Noa, Vakatawa... ça se verrait sans doute...
Posté 25 février 2019 - 15:48
Posté 25 février 2019 - 15:53
T es content hein il a été très bon ton petit chouchou
Raka va finir par être appelé , si on place Naka sur l'autre aile moi je veux bien , mais ça va finir par se voir . Après moi je veux bien !!!
Bof, ils savent déjà pas toujours qui joue a quel poste ni qui est capitaine alors ça peut passer tranquillou !!
Posté 25 février 2019 - 16:33
Oui mais moi celui qui m'a vraiment impressionné c'est Ngatai. Nakaitaci a été bon mais on l'a parfois connu bien meilleur.
Posté 25 février 2019 - 17:01
Oui mais moi celui qui m'a vraiment impressionné c'est Ngatai. Nakaitaci a été bon mais on l'a parfois connu bien meilleur.
c'est le lot de tous les joueurs sur tous les terrains du monde
T es content hein il a été très bon
oui j'aime le talent et accepte fulgurances et étourderies
Posté 25 février 2019 - 17:05
c'est le lot de tous les joueurs sur tous les terrains du monde
oui j'aime le talent et accepte fulgurances et étourderies
Posté 26 février 2019 - 09:41
Posté 01 mars 2019 - 11:25
Ngatai, c'est un profil à la Marsh. Un joueur presque anonyme dans le super15, mais qui sera au dessus du lot en top14 parce qu'ici il aura les clés du camion. Le genre d'étranger qui apporte une vraie plus value au championnat.
100% d'accord.
Et un bon exemple de la qualité du vivier NZ.
Posté 02 juin 2019 - 06:45
Franchement pas transcendant NAKA hier face au MHR. Va-t-il se réveiller face à nous?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users