Alex n'était pas le seul... Alex et le forum ça va, ça vient... au gré des vents et des marées...
NAKAITACI Noa
Posté 30 septembre 2019 - 14:03
- RCV06 aime ceci
Posté 30 septembre 2019 - 14:05
Mais en tout cas ce n'est pas une surprise.
Posté 30 septembre 2019 - 17:34
Posté 18 mai 2021 - 10:38
c'était Alex qui l'adorait ..
d'ailleurs plus aucunes nouvelles de lui sur le forum ?
Il doit se balader sur son bateau au large de l Andalousie, comme toi qui va partir en Patagonie
Posté 18 mai 2021 - 12:18
Dur pour lui, le 2e genou. Il avait bien eu besoin de la confiance de Frank pour revenir au niveau après sa première blessure, à voir comment il reviendra de celle-là.
Bon courage à lui, je garde un très bon souvenir du joueur et du mec. Sur ces dernières années, c'est une des non-prolongations qui me laisse le plus de regrets.
Posté 18 mai 2021 - 12:47
Bon rétablissement Noa.
6 mois !, tu vas nous manquer l'artiste.
Posté 18 mai 2021 - 13:11
Dur pour lui, le 2e genou. Il avait bien eu besoin de la confiance de Frank pour revenir au niveau après sa première blessure, à voir comment il reviendra de celle-là.
Bon courage à lui, je garde un très bon souvenir du joueur et du mec. Sur ces dernières années, c'est une des non-prolongations qui me laisse le plus de regrets.
Pareil, d'autant plus que le LOU n'est pas brillant
Posté 18 mai 2021 - 13:34
Oui, cela nous fait revenir quelques années en arrière ou Franck lui avait maintenu sa confiance malgré quelques prestations moyennes, c'était un temps où la gestion humaine du groupe me semblait beaucoup mieux maîtrisée, ou l'on sentait que le capitaine à bord savait maintenir un cap malgré les avariesDur pour lui, le 2e genou. Il avait bien eu besoin de la confiance de Frank pour revenir au niveau après sa première blessure, à voir comment il reviendra de celle-là.
Bon courage à ce joueur agréable à voir sur un terrain et capable de gestes incroyables
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 18 mai 2021 - 14:09
Oui, cela nous fait revenir quelques années en arrière ou Franck lui avait maintenu sa confiance malgré quelques prestations moyennes, c'était un temps où la gestion humaine du groupe me semblait beaucoup mieux maîtrisée, ou l'on sentait que le capitaine à bord savait maintenir un cap malgré les avaries
Oui et le club a été bien remercié . Bon rétablissement à lui tout de même .
Posté 18 mai 2021 - 14:51
Ce n'est pas vraiment une non-prolongation au sens littéral, Nakaitaci avait reçu une offre de prolongation de l'ASM, une fois en main son agent s'est alors mis en quête de faire le tour des autres clubs et pour le faire venir le LOU a lancé une surenchère tant sur la durée du contrat (5 ans!!) que celui du montant qui a été jugée "déraisonnable" par l'ASM qui n'a pas voulu remettre au pot.
Pour rappel :
le président Eric De Cromières avait récemment déclaré sur notre antenne lors de l'émission "Les Décodeurs" : "Les deux que vous citez (Nakaitaci et Spedding) font effectivement partie des joueurs très sollicités. Ils sont chassés par des clubs qui montrent un appétit d'ogres, quand je parle de salaire. Noa a notamment des propositions avec un salaire supérieur de 50% à celui qu'on lui donne. Ça va être difficile (de le garder), on va faire ce qu'on peut, mais nous respectons le salary cap et nous le respecterons"...
On verra au final si le LOU a fait une si bonne opération avec un contrat "lourd" qui court sur encore 2 années avec un ailier de bientôt 31 ans avec un genou dans la boîte à gants et un retour éventuel dans 6 mois......
Je souhaite bien sûr un bon rétablissement au joueur mais je ne vais pas m’apitoyer plus que ça sur Noa et son transfert "bon pour son rugby"...
Posté 18 mai 2021 - 15:50
Oui et le club a été bien remercié . Bon rétablissement à lui tout de même .
N'oublions pas qu'il est parti sous les huées de la foule
Posté 18 mai 2021 - 18:37
Posté 18 mai 2021 - 21:32
Ce n'est pas vraiment une non-prolongation au sens littéral, Nakaitaci avait reçu une offre de prolongation de l'ASM, une fois en main son agent s'est alors mis en quête de faire le tour des autres clubs et pour le faire venir le LOU a lancé une surenchère tant sur la durée du contrat (5 ans!!) que celui du montant qui a été jugée "déraisonnable" par l'ASM qui n'a pas voulu remettre au pot.
Pour rappel :
le président Eric De Cromières avait récemment déclaré sur notre antenne lors de l'émission "Les Décodeurs" : "Les deux que vous citez (Nakaitaci et Spedding) font effectivement partie des joueurs très sollicités. Ils sont chassés par des clubs qui montrent un appétit d'ogres, quand je parle de salaire. Noa a notamment des propositions avec un salaire supérieur de 50% à celui qu'on lui donne. Ça va être difficile (de le garder), on va faire ce qu'on peut, mais nous respectons le salary cap et nous le respecterons"...
On verra au final si le LOU a fait une si bonne opération avec un contrat "lourd" qui court sur encore 2 années avec un ailier de bientôt 31 ans avec un genou dans la boîte à gants et un retour éventuel dans 6 mois......
Je souhaite bien sûr un bon rétablissement au joueur mais je ne vais pas mapitoyer plus que ça sur Noa et son transfert "bon pour son rugby"...
Tout est dit.
La deception de son départ était à la hauteur du talent du joueur.
Posté 18 mai 2021 - 22:17
Quand même les 2 genoux en si peu de temps quelle poisse !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users