Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#241 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 15:10

Ouai TRUSSARDI après un match réussi à MONTPELLIER...est plutôt renté "dans le rang" je ne l 'ai pas vu le dernier match titulaire à BEZIERS...d 'ailleurs a t-il joué ,?....sauf revirement, on verra mais j 'ai le sentiment que l 'on ne le reverra pas....tant mieux si je me trompe ça voudra dire qu'il a confirmé à BEZIERS....

Le club même s'il est encore jeune est allé chiper VIALA..AR je ne sais plus trop l 'orthographe à BRIVE....s'il confirme tout le bien perçu, je crois plus à l' avènement de ce jouuer que l 'ASM a fait l 'effort de prendre, pas par hasard ou opportunité mais par choix bien pensé....d 'un pari certes....pas complétement!

Et puis vous oubliez HUTEAU hauteur de sorties correctes l 'année passée.

+1

En 9 même si laidlaw se fais "vieux" on a cassang et trussardi derrière parra. Pour libérer de la masse salariale sur un autre poste o peux envisaer leur faire confiance

Pour moi Huteau est moins spectaculaire mais il a été bien meilleur que trussardi sur ses sorties en pro.

• jm12 aime ceci

#242 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 15:13

Pour moi Huteau est moins spectaculaire mais il a été bien meilleur que trussardi sur ses sorties en pro.

Je pense que trussardi c'est un joueur qui peut faire gagner un match.
Hutteau est plutot là pour ne pas le perdre =)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#243 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 781 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 16:40

Entierement d accord et je trouve qu il a deux qualités rares , la premiere une excellente vision du jeu pour son age , la seconde : il ose ! ... même quand on la propulser chez les pros sans preparation , j ai eté bluffer par ce qu il tentait et sa vision de jeu ... je lui ai trouvé un vrai potentiel 

• jm12 aime ceci

#244 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 950 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 20:22

L'image que j'ai en tête de Hutteau la saison passée chez les pros, c'est lorsqu'il jette un rapide coup d'oeil au-dessus d'un ruck, il choisit aussitôt la passe dans le fermé pour Abendanon, avec Betham qui termine l'action et ouvre le score (match ASM/Pau de mars).

A la 30ème seconde sur cette vidéo :

Après c'est une appréciation toute personnelle, mais je lui trouve un air filou, dans le regard notamment, qui colle nécessairement bien avec son poste... ^_^

Donc envie de le voir cette année pour découvrir tout son potentiel auprès des "grands" qui seront dans une meilleure forme que la saison passée, et dans une période plus sereine et propice à son éclosion.  :original:

#245 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 09:02

L'image que j'ai en tête de Hutteau la saison passée chez les pros, c'est lorsqu'il jette un rapide coup d'oeil au-dessus d'un ruck, il choisit aussitôt la passe dans le fermé pour Abendanon, avec Betham qui termine l'action et ouvre le score (match ASM/Pau de mars).

A la 30ème seconde sur cette vidéo :

Après c'est une appréciation toute personnelle, mais je lui trouve un air filou, dans le regard notamment, qui colle nécessairement bien avec son poste... ^_^

Donc envie de le voir cette année pour découvrir tout son potentiel auprès des "grands" qui seront dans une meilleure forme que la saison passée, et dans une période plus sereine et propice à son éclosion.  :original:

De plus il a une vrai qualité de passe, très précise ce qui faisait défaut l'année dernière à Trussardi.

#246 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 12:40

Vaha a prolongé pour 3 ans

Au niveau des joueurs importants pour l'avenir reste Lamérat et Jédrasiak 

à voir pour les Kayser, Ulugia (a un +1), Simutoga, voire Chouly, et VDM

pour Kole la messe semble être dite

#247 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 286 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:07

Joueurs dont le contrat s'arrête en 2019 :

Chouly, Paulo, Kayser, Lamerat, Simutoga, Uhila (+1), Ulugia (+1), VDM et Kole

Si pour ce dernier il me semble que c'est rapado rapado, je sens qu'il va y avoir quand même des lendemains déchirants...

Pour moi, activer l'option d'Uhila, prolonger Paulo, se pencher sur le cas Lamerat (moi j'aimerais qu'il reste mais bon on a tellement de matos derrière que ça risque d'être chaud pour lui). Chouly et Simutoga sont sur la sellette, Benjamin + Ulugia ça me semble impossible (je penche pour conserver Bendy et faire rentrer un gros talon pour prendre le poste avec Béhé en 2) quand à VDM...

#248 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:18

Joueurs dont le contrat s'arrête en 2019 :

Chouly, Paulo, Kayser, Lamerat, Simutoga, Uhila (+1), Ulugia (+1), VDM et Kole

Si pour ce dernier il me semble que c'est rapado rapado, je sens qu'il va y avoir quand même des lendemains déchirants...

Pour moi, activer l'option d'Uhila, prolonger Paulo, se pencher sur le cas Lamerat (moi j'aimerais qu'il reste mais bon on a tellement de matos derrière que ça risque d'être chaud pour lui). Chouly et Simutoga sont sur la sellette, Benjamin + Ulugia ça me semble impossible (je penche pour conserver Bendy et faire rentrer un gros talon pour prendre le poste avec Béhé en 2) quand à VDM...

j'avais oublié Uhila, à prolonger évidemment (même au-delà de son +1)

#249 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 286 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:26

j'avais oublié Uhila, à prolonger évidemment (même au-delà de son +1)

Et j'avais oublié pour ma part Naqalevu (+1) et nos petits espoirs déjà très présents dont en particulier Ezeala qu'i faut à mon avis évidemment prolonger.

#250 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 793 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:27

J’ai peur que ce gros talon soit un certain talon du rct .

#251 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 286 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:31

JAMAIS !!!!! :angryfire:  :angryfire: :angryfire:  :bigun2:  :chainsaw:  :enforcer:  :enforcer:  :enforcer:  :enforcer:  

#252 Dam81

Dam81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:39

C'est possible que guirado vienne à l'ASM si Azéma reste au club ils entretiennent de bonnes relations.

#253 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 286 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:43

C'est possible que guirado vienne à l'ASM si Azéma reste au club ils entretiennent de bonnes relations.

Pour couper les citrons, apporter les bouteilles d'eau lors des interruptions de match, etc, etc... Il a trop joué, il est totalement carbonisé le Guirado. Plus du tout la caisse pour être le number one au poste !

• Gibbs aime ceci

#254 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:52

je penche pour conserver Bendy et faire rentrer un gros talon pour prendre le poste avec Béhé en 2) quand à VDM...

Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il faut recruter un gros talon. Mais il faut garder un des deux (Benj ou John) pour la continuité. Rien ne dit que l'arrivant, même pétri de talent, s'adapte dès son arrivée. Une saison de transition ne serait pas de trop. (à mon avis).

S'il apprend à tricher en mêlée, pourquoi pas.

#255 Dam81

Dam81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 13:53

Je suis d'accord avec toi mais ça reste une possibilité même si je ne suis pas favorable à son recrutement

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users