Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#346 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 870 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 16:45

Et si au final, on préférait garder du jiff avec FISCHER….et allez savoir monter le curseur pour REMI.....simple délire vous me direz....on verra dans quelques jours si je suis un mytho... :rolleyes: entre discussions qui continuent peut-être, doutes sur l 'état physique d'un pari aléatoire d'un non jiff pas si bon marché que ça sans doute, une éventuelle rallonge pour REMI…..je dis ça je dis rien je n 'en sais en tout cas pas plus que l 'un d 'entre vous…. :D

#347 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 17:09

Il y a surtout beaucoup de bons jeunes au club en 3e ligne, Fischer, Tixier, Soulier, N'Diaye, Lemardelet, Ruaud ainsi que Noah et Kelhohffner qui viennent d'arriver. 

Certes, ils seront pas tous pros à l'ASM mais il y a beaucoup de potentiel. Après le fait de ne pas retenir Hardie laisse aussi de l'espace pour Kolelishvili cette saison.

• Frédéric58 aime ceci

#348 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 17:25

Le faite que tout les concurrents directes de Hardie soient concernés par le debut de championnat ne lui laisse pas de place. Bonne decision du staff. Ca doit pas etre facile de lui annoncer qu il va devoir se trouver un autre endroit pour s entrainer.

Du coup ca laisse tout le pognon pour prendre Matt todd l année prochaine !
  • pims aime ceci

#349 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 915 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 17:39

Et si au final, on préférait garder du jiff avec FISCHER….et allez savoir monter le curseur pour REMI.....simple délire vous me direz....on verra dans quelques jours si je suis un mytho... :rolleyes: entre discussions qui continuent peut-être, doutes sur l 'état physique d'un pari aléatoire d'un non jiff pas si bon marché que ça sans doute, une éventuelle rallonge pour REMI…..je dis ça je dis rien je n 'en sais en tout cas pas plus que l 'un d 'entre vous…. :D

REMI ? 

#350 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 17:42

Rémi Lamerat. Mais celui-ci envisagerait de partir à Bordeaux non pas uniquement pour l'aspect sportif mais également pour préparer sa reconversion dans la viticulture. Il ne sera donc pas évident à conserver. Ceci-dit, il est encore jeune. Une prolongation de deux/trois ans suivi d'un départ à Bordeaux ne devrait pas réellement gêner son projet. 

#351 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 17:59

REMI ? 

Je parlais effectivement de REMI LAMERAT....ceci dit je suis en plein délire...mais allez savoir, on verra même si son départ parait acté….le club tente peut-être de le décider à prolonger...sauf décision sans appel de sa part je suppose que DECRO   FRANCK et RORO ont du mettre du poids dans la balance….on verra !

• xdderf63 aime ceci

#352 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 415 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 18:26

Les prolongations de contrat sont effectives que l´année pro

Ca fait un mois et demi qu'on permet aussi au joueur de s’entraîner, non ? 

Et ça doit monopoliser par mal de monde sur son dos...

Si on a un doute, et qu'on est allé jusqu'au bout de se qu'on pouvait, faut-il faire savoir que c'est trop risqué et qu'il n'est pas apte ? ou c'est un problème de SC ?

Pour le joueur, je parle... et pour lui permettre, peut-être de rebondir ailleurs

Comme dit par Tix, les contrats prolongés n'ont rien à voir avec le SC de cette saison

mais ça, vous en savez absolument rien!!!!!

qui vous dit qu'il n'y a pas un avenant dans le nouveau contrat qui fixe une augmentation de salaire des cette année?????

et tout les joueur qui sont passé pro cette année comme raka ,tuicuvu, Fernandez sa consomme du salarie cap.

il faut arrêter de voire le salarie cap comme quelque chose de figé, il doit se recalculer a chaque fois qu'il y a un événement contractuel, intégrer un espoir comme laverne par exemple s'il joue sont premier match en pro, ect ect ect.

le salarie cap, le club doit le recalculer en s'adaptant de nombreuse fois par saison!!!!

#353 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 18:46

D´après le midol, le racing s´intéresse à Crotty, le Lou a NM Scuder, Montpellier a Hogg. Et comme apparement Montpellier et le stade français ont abandonnés la piste Marx pour recruter Guirado, ça laisse le champ libre pour des avants de qualités pour nous !!!
  • xdderf63 aime ceci

#354 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 915 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 20:15

mais ça, vous en savez absolument rien!!!!!
qui vous dit qu'il n'y a pas un avenant dans le nouveau contrat qui fixe une augmentation de salaire des cette année?????

et tout les joueur qui sont passé pro cette année comme raka ,tuicuvu, Fernandez sa consomme du salarie cap.

il faut arrêter de voire le salarie cap comme quelque chose de figé, il doit se recalculer a chaque fois qu'il y a un événement contractuel, intégrer un espoir comme laverne par exemple s'il joue sont premier match en pro, ect ect ect.

le salarie cap, le club doit le recalculer en s'adaptant de nombreuse fois par saison!!!!

Tuicuvu ne passe pas pro cette saison
On ne sait pas non plus si un joueur est forcément augmenté quand il est prolongé surtout s'il a plus de 30 ans alors quant a savoir si le contrat en cours est revalorisé...

#355 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 22:24

D´après le midol, le racing s´intéresse à Crotty, le Lou a NM Scuder, Montpellier a Hogg. Et comme apparement Montpellier et le stade français ont abandonnés la piste Marx pour recruter Guirado, ça laisse le champ libre pour des avants de qualités pour nous !!!

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
  • cetotomatos aime ceci

#356 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 885 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 06:45

Ah oui! Quand meme.

Marx il viendra jamais... Quel boeuf celui la il serait parfait.

• cocotte 63 aime ceci

#357 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 913 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 08:17

Ça fait un mois et demi qu'on amuse le joueur (Hardie) et on lui dirait qu'on ne peut pas le garder à cause du Salary Cap ?!...

Dés le départ on savait qu'on allait prolonger des joueurs importants (Fofana, Vahaa...), alors pour le SC il faudra repasser !

Au bout de tout ce temps, on doit aussi savoir si le mec est apte ou pas.

Je pense que le club pensait qu'il risquait de perdre Fofana, le fais de le conserver (et pas pour des ronds de chapeau) à peut être changé la donne de plusieurs contrats...???

#358 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 787 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 08:58

Je pense que le club pensait qu'il risquait de perdre Fofana, le fais de le conserver (et pas pour des ronds de chapeau) à peut être changé la donne de plusieurs contrats...???

çà c'est le salary cap de la saison prochaine...

On parle du salary cap de cette saison. 

#359 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 09:05

en compta, on parlerait d'un budget prévisionnel....  :wacko: provisionné ???? ou a ...    :D

#360 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 695 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 09:19

https://twitter.com/...987351754985472

Pour les frères Ioane c'est mort si jamais certains avaient des idées

• cetotomatos aime ceci