Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#3706 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 517 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 17:06

Suis pas certain que Parra fasse de vieux os. Le timing serait pas mal j'ai l'impression. Je précise que, contrairement à Coincoin, je n'ai absolument aucune info.

#3707 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 233 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 17:18

Pourquoi Couilloud ?

Il y a des milliards de 9 à l'ASM. Parra (le patron), Laidlaw (la classe), Cassang (le numéro 3), Viallard (le challenger), Hutteau (l'outsider), etc. Même si Couilloud est supérieur à tous sauf les deux premiers.

Il aurait mieux fallu miser sur un 10. J'espère que l'ASM s'était positionné sur Carbonnel au moins pour faire monter les enchères. Même si ça ne fuite pas dans la presse (ASM style).

Il faudrait un cataclysme pour faire bouger Carbonnel de Toulon, et tant mieux.

#3708 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 17:29

Suis pas certain que Parra fasse de vieux os.

:perplexe:

Il est sous contrat pour les trois prochaines saisons. Tu veux dire après ces trois saisons ? À 33 ans, il pourrait arrêter à ce moment effectivement, ou faire un +1.

Par contre pour Laidlaw il ne reste plus qu'une saison et il a déjà 33 ans. Pas sûr qu'il prolonge à ce terme.

Engager Couilloud maintenant, pour moi, ça veut dire rétrograder Cassang et Viallard dans la hiérarchie. Et potentiellement donner le signal à deux 9 de partir dans un autre club dans les deux prochaines saisons (Hutteau et Cassang ou Viallard).

Sur le papier, se dire que le club pense à une paire Couilloud/Viallard(ou Cassang) pour l'après Parra/Laidlaw, c'est sexy. Mais si ça se fait maintenant, ça veut dire avoir 4 demis de mêlée pro pour la saison prochaine (Cassang a encore une saison de contrat). Ça me semble beaucoup.

Il faudrait un cataclysme pour faire bouger Carbonnel de Toulon, et tant mieux.

Pourquoi ? Par loyauté envers son club formateur ?

Dupont a bien quitté le CO au même âge, alors qu'il présentait le même potentiel pour le club.

#3709 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 128 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 18:28

Il est sous contrat pour les trois prochaines saisons. Tu veux dire après ces trois saisons ? À 33 ans, il pourrait arrêter à ce moment effectivement, ou faire un +1.

Par contre pour Laidlaw il ne reste plus qu'une saison et il a déjà 33 ans. Pas sûr qu'il prolonge à ce terme.

Engager Couilloud maintenant, pour moi, ça veut dire rétrograder Cassang et Viallard dans la hiérarchie. Et potentiellement donner le signal à deux 9 de partir dans un autre club dans les deux prochaines saisons (Hutteau et Cassang ou Viallard).

Sur le papier, se dire que le club pense à une paire Couilloud/Viallard(ou Cassang) pour l'après Parra/Laidlaw, c'est sexy. Mais si ça se fait maintenant, ça veut dire avoir 4 demis de mêlée pro pour la saison prochaine (Cassang a encore une saison de contrat). Ça me semble beaucoup.

Dupont a bien quitté le CO au même âge, alors qu'il présentait le même potentiel pour le club.

Oui mais Dupont jouait au CO, ce qui est une raison suffisante pour partir 😂

#3710 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 18:37

Pourquoi Couilloud ?

Il y a des milliards de 9 à l'ASM. Parra (le patron), Laidlaw (la classe), Cassang (le numéro 3), Viallard (le challenger), Hutteau (l'outsider), etc. Même si Couilloud est supérieur à tous sauf les deux premiers.

Il aurait mieux fallu miser sur un 10. J'espère que l'ASM s'était positionné sur Carbonnel au moins pour faire monter les enchères. Même si ça ne fuite pas dans la presse (ASM style).

parce que la fin du contrat de couilloud correspond à la fin de contrat de laidlaw

apres ce dernier arrete la selection apres le mondial il me semble mais couilloud c'est la releve en 9

Alors il signe ce gros coup en deuxième ligne ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

gros.jpg

il est à l'aéroport d'Aulnat en ce moment meme

#3711 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 19:05

Oui mais Dupont jouait au CO, ce qui est une raison suffisante pour partir

Contrairement au RCT qui donne envie de rester. ;)

#3712 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 22:37

Suis pas certain que Parra fasse de vieux os. Le timing serait pas mal j'ai l'impression. Je précise que, contrairement à Coincoin, je n'ai absolument aucune info.

:azangel: .... on s'est compris.

D'après ce qu'il m'a dit, c'est pas du bluff pour faire monter les enchères, et le coup de l'EDF a presque fini de le convaincre.

Rien de définitif pour l'instant, mais je te parie que si C+ lui propose un poste, il raccroche (cette seconde phrase n'est pas une info, mais un ressenti personnel)

#3713 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2019 - 22:48

L'ASM ne serait-elle pas un des clubs intéressés par l'excellent Baptiste Couilloud, visiblement pas pressé de resigner au Lou (fin de contrat en 2020) ?

Il aurait une bonne gueule de successeur de notre Little Big Man

Dans le Midol du jour :

« J’ai démarré une discussion avec le président. Elle se passe normalement. Il n’y a rien de concret, rien d’acté. Nous sommes au début des discussions. Nous avons peu évoqué la suite. Il faut que je réfléchisse à toutes les possibilités qui s’offrent à moi. Je vais voir ce qui est envisagé à Lyon. J’avoue ne pas y avoir pensé plus que ça. Je suis focalisé sur ma reprise avec l’équipe. Mon avenir sera directement lié à ma production sur le terrain à mon retour. Il me reste un an de contrat, il n’y a pas d’urgence. Tout se passe normalement. »

J ai pensé la même chose, et moi je vote pour que Couilloud prenne la suite de Parra.

• jm12 aime ceci

#3714 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 544 messages

Posté 30 mars 2019 - 00:03

Dupont n'est pas originaire de Castres où il est arrivé à 18 ans donc juste 3 "petites" années au CO, il a été formé à Castelnau-Magnoac et ensuite Auch.

#3715 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 08:28

Parra est sous contrat jusquen 2022, et va viser la CDM 2023.

#3716 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 299 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 09:58

Pourquoi Couilloud ?

Sans oublier Trussardi

#3717 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 792 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 10:05

Sans oublier Trussardi

Ni le niveau ni dans les plans. D'ailleurs il part en Italie je crois (Trévise).

• jm12 aime ceci

#3718 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 10:13

non il a dit que c'était son dernier mondial s'il faisait parti du groupe pour le japon

#3719 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 11:10

:huh: Déjà qu il est pas sur de faire celle de cette année 

#3720 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 11:45

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

On a tout et n'importe quoi comme info ici...C'est un florilège que vous nous proposez?? 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users