Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#3721 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 11:51

:huh: Déjà qu il est pas sur de faire celle de cette année 

Quel est le rapport ? Nouveau staff, nouveau projet. Cest le 9 français du championnat le plus expérimenté. Et quand on connaît son caractère, et sa soif de victoires ... Cest se tromper dans les grandes largeurs que de croire que Parra va laisser tomber lEDF.

#3722 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 12:29

Sans oublier Trussardi

Il ne reviendra pas de prêt à priori. Il irait plutôt jouer en Italie la saison prochaine.

#3723 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 332 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 12:59

Vu sur Twitter, le troisième ligne de Béziers Thomas Hoarau retournerai dans son club formateur (RCT) l'an prochain !
Etrange alors qu'il avait récemment prolonger à Béziers.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#3724 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 443 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 14:38

Bon, c'est peut être pas prioritaire (encore que), mais si on a besoin d'un 8 polyvalent sur tous les postes de 2eme et 3eme ligne (selon wikipédia  :bush: ), je trouve que le 8 d'Edimbourg, Viliame Mata, est éblouissant à chacun des matchs que j'ai pu voir d'Edimbourg... 27 ans... Fidjien... si on pouvait faire jouer la diaspora Fidfjienne clermontoise pour le recruter ce serait énorme ! 

• jm12 aime ceci

#3725 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 15:25

J'espère qu'il y aura recrutement d'au moins un joueur en première ligne d'ici la fin de saison parce que sinon il va falloir recruter un paquet de gars les saisons suivantes avec les départs de Zirak, Ulugia et Kayser en retraite et Uhila peut-être aussi... Surtout que l'année pro Simutoga sera plus là ça nous fait Falgoux, Uhila et un Kakabadze plutôt décevant à gauche, Slimani et Zirak à droite seulement. Reste à voir ce que donneront Beria et Falatea...

#3726 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 15:58

J'espère que Uhila va pronlonger. 29 ans (30 ans la saison prochaine), c'est encore relativement jeune pour un première ligne. En plus il est intégré dans l'équipe. Et comme tu le dis, il va y avoir pas mal de recrutement dans les saisons à venir. Ce serait bien de conserver une base Falgoux/Uhila d'un côté et Slimani de l'autre.

• bazooka, GregOden et InASMWeTrust aiment ceci

#3727 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 306 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 17:11

Bon, c'est peut être pas prioritaire (encore que), mais si on a besoin d'un 8 polyvalent sur tous les postes de 2eme et 3eme ligne (selon wikipédia  :bush: ), je trouve que le 8 d'Edimbourg, Viliame Mata, est éblouissant à chacun des matchs que j'ai pu voir d'Edimbourg... 27 ans... Fidjien... si on pouvait faire jouer la diaspora Fidfjienne clermontoise pour le recruter ce serait énorme !

Il y a déjà son frère Matt qui est en France, dans la musique je crois, on peut tenter un rapprochement familial ?
  • RCV06, Fanchic et el landeno aiment ceci

#3728 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 17:23

Il y a déjà son frère Matt qui est en France, dans la musique je crois, on peut tenter un rapprochement familial ?

Il a prolongé il y a 2-3 semaines avec Édimbourg il me semble.

#3729 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 17:37

Lee et Yato vont au CUC ?

#3730 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 443 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 18:54

Rappel de la Charte (Psaume 34, verset 13) : Vous êtes priés d'attendre la signature officielle d'un joueur au club avant de commencer les jeux de mots foireux ! 

Non, non, mais il est jeune, polyvalent, et talentueux... après je suis bien d'accord qu'il y a des chantiers plus importants, mais bon, si y'a moyen... (on pourrait faire un échange avec Koleishvili ?)

• pims aime ceci

#3731 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 19:48

Quel est le rapport ? Nouveau staff, nouveau projet. Cest le 9 français du championnat le plus expérimenté. Et quand on connaît son caractère, et sa soif de victoires ... Cest se tromper dans les grandes largeurs que de croire que Parra va laisser tomber lEDF.

C'est qu il est plus tout jeune et qu il a dit ne pas vouloir continuer trop longtemps, et si je compte bien 2023 c'est dans 4 ans c'est loin très loin a l échelle d'un sport aussi rude et dans une sélection aussi aléatoire.

Ceci dit si tu dis vrai ça m irait très bien !

:lol:

Je préférerais qu ils optent pour le RCV tant qu à faire

Rappel de la Charte (Psaume 34, verset 13) : Vous êtes priés d'attendre la signature officielle d'un joueur au club avant de commencer les jeux de mots foireux ! 

Non, non, mais il est jeune, polyvalent, et talentueux... après je suis bien d'accord qu'il y a des chantiers plus importants, mais bon, si y'a moyen... (on pourrait faire un échange avec Koleishvili ?)

T es vendeur de voiture d'occasion dans la vraie vie non ?

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3732 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 20:36

Oui je suis de ton avis et je l 'avais déjà signalé auparavant...ce profil de 8   conviendrait formidablement bien au jeu prôné par l ' A  S  M !

Mais bon , je ne l 'imagine pas trop ..faut déjà s'atteler à conserver YATO qui sera à n 'en pas douter extrêmement courtisé avec arguments à l 'appui...c 'est la priorité des priorités!

• Make ASM Great Again aime ceci

#3733 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 961 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2019 - 22:59

J'espère que Uhila va pronlonger. 29 ans (30 ans la saison prochaine), c'est encore relativement jeune pour un première ligne. En plus il est intégré dans l'équipe. Et comme tu le dis, il va y avoir pas mal de recrutement dans les saisons à venir. Ce serait bien de conserver une base Falgoux/Uhila d'un côté et Slimani de l'autre.

Uhila est tout frais dans le métier 

Avec avec ses blessures et ses suspensions, il apporte pas assez pour l'instant (pour l'ambiance, la cohésion, l'intégration des Îliens, rien à dire par contre)

Seulement 12 titularisations en 2 saisons 

#3734 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2019 - 07:05

Uhila est tout frais dans le métier 

Avec avec ses blessures et ses suspensions, il apporte pas assez pour l'instant (pour l'ambiance, la cohésion, l'intégration des Îliens, rien à dire par contre)

Seulement 12 titularisations en 2 saisons 

Ok pour la stat ! mais quand même la première blessure était un peu consécutive à celle contractée avant de venir! ok du coup il a été absent  assez longtemps!

A ce jour, opéré d'une hernie discale cervicale  c'est un peu la tuile pour notre fin de saison!

Mais posséder un joueur de cette qualité à priori à l 'état d'esprit remarquable, moi je prends sans hésiter! 29 ans pour un pilar c 'est pas mal, on peut le prolonger sans trop hésiter à moins que d'ici là d'autres paramètres ne surgissent..

#3735 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 733 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2019 - 09:41

à Edimbourg jusqu'en 2021

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users