Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#3766 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 299 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 16:00

Il sera difficile de remplacer un joueur comme KAYSER. S'il n'a jamais eu la puissance de certains 2, quelle justesse technique! Et surtout c'est un coach de terrain!

Pour la puissance peu êtres dans les jeux courant mais en mêlès et sur les plaquages niveau puissance il nenvie rien à personne...
  • Vynce et ELSAZOAM aiment ceci

#3767 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 16:47

si chouly pat faut recruter un 3eme ligne d'autant + que l'avenir de Kole est + qu'incertain....

Pour moi l'avenir de Kole est assez certain au contraire...

Mais effectivement, si Chouly part dans un autre club et Yato en CDM, il n'y a plus qu'un seul 8 pro.

#3768 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 812 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 18:44

si chouly pat faut recruter un 3eme ligne d'autant + que l'avenir de Kole est + qu'incertain....

On a Lee Yato Cancoriet Iturria Fischer Lapandry Ruaud Lemardelet suffisant pour l'après CDM (6 joueurs confirmés + 2 jeunes)

Pendant la CDM avec Iturria et Yato en moins (Cancoriet ça paraît hypothétique à moins d'une énorme fin de saison) il faudra prendre quelqu'un (plutôt un profil 8)

#3769 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 14 008 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 19:35

Tanga était pour moi une opportunité de taille, tant pis!

#3770 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 290 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 19:50

Tanga était pour moi une opportunité de taille, tant pis!

Joli!

#3771 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 22:14

On a Lee Yato Cancoriet Iturria Fischer Lapandry Ruaud Lemardelet suffisant pour l'après CDM (6 joueurs confirmés + 2 jeunes)

Pendant la CDM avec Iturria et Yato en moins (Cancoriet ça paraît hypothétique à moins d'une énorme fin de saison) il faudra prendre quelqu'un (plutôt un profil 8)

Lee et Ruaud suffisent.

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
  • Tibaldo aime ceci

#3772 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 419 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2019 - 23:52

avec cancoriet, Iturria, yato, lapandry a prolonger et avec le salary cap, il sera je pense obligatoire de faire confiance à a lemardelet et ruaud si on ne veut pas perdre les trois premiers nommés, ou alors un bon joueur jiff pas trop cher genre Galan mais alors on sacrifie au moins un voire les deux jeunes....
ou un joker coupe du monde seulement, si le staff en ressent le besoin.
en prenant personne ça donne quand même lee, yato, cancoriet fisher, Iturria, lapandry, ruaud, lemardelet.....
même avec 2 gars en coupe du monde, ça doit passer , et puis faut bien faire confiance aux jeunes a un moment donné et la coupe du monde c'est le moment...
  • bazooka et Tibaldo aiment ceci

#3773 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 07:04

avec cancoriet, Iturria, yato, lapandry a prolonger et avec le salary cap, il sera je pense obligatoire de faire confiance à a lemardelet et ruaud si on ne veut pas perdre les trois premiers nommés, ou alors un bon joueur jiff pas trop cher genre Galan mais alors on sacrifie au moins un voire les deux jeunes....
en prenant personne ça donne quand même lee, yato, cancoriet fisher, Iturria, lapandry, ruaud, lemardelet.....
même avec 2 gars en coupe du monde, ça doit passer , et puis faut bien faire confiance aux jeunes à un moment donné et la coupe du monde c'est le moment...

LEMARDELET m 'a bien plu...un peu plus réservé sur RUAUD !

#3774 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 07:53

En 8ème de rotation, il doit bien faire l'affaire quand même. A lui d'essayer d'en profiter !

Si Chouly reste, tant mieux. Il barrera un peu les jeunes dans le temps de jeu, mais les meilleurs exploseront quand même. S'il part, on aura quand même une belle 3ème ligne et le recrutement se fera naturellement en interne. Lee et Yato en 8, Fisher qui remplace Chouly numériquement, un autre jeune qui remplace Fisher naturellement.

Si seuls Yato et Iturria prennent le train de la coupe du monde, on doit pour s'en sortir à 6 pour 3. Si d'autres prennent le wagon RWC, on avisera entre jeune et recrue externe.

#3775 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 812 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 08:54

il a été solide à Newport

#3776 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 11:03

Ruaud a juste besoin de jouer pour trouver le rythme!

Il a un profil beaucoup plus massif qu'un fisher par exemple, et ce genre de profil a besoin pour s'épanouir de jouer beaucoup pour atteindre une caisse correcte niveau vma.

Ensuite je pense qu'il va faire des étincelles!

Fisher, ruaud et lemardelet, on a quand même trois supers jeunes complémentaires qui vont faire les beaux jours du clubs

• Lima aime ceci

#3777 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 11:48

Ruaud a juste besoin de jouer pour trouver le rythme!

Il a un profil beaucoup plus massif qu'un fisher par exemple, et ce genre de profil a besoin pour s'épanouir de jouer beaucoup pour atteindre une caisse correcte niveau vma.

Ensuite je pense qu'il va faire des étincelles!

Fisher, ruaud et lemardelet, on a quand même trois supers jeunes complémentaires qui vont faire les beaux jours du clubs

Vous voyez qui pour prendre la suite de CHOULY ?

RUAUD ? pas sur la feuille de match des espoirs à ce que je viens de lire pour un déplacement capital à La Rochelle...blessé, à dispo des pros ?

FISCHER , ? pas dans le registre des deux autres...quoique   LEMARDELET.?  .j 'adore ce 3 ligne FISCHER, gros défenseur d'une mobilité  et des plaquages" dézinguants " du punch,  du tonus  , en soutien permanent que ce soit en défense ou en attaque, dispo avec une belle technique au" contest " et au replacement défensif ou offensif!!!!  Vraiment j 'adore!  pour moi il devient incontournable dans le groupe, alors que les deux autres sont intermittents  . du moins pour le moment  ;   mais j 'ai un faible pour LEMARDELET!

#3778 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 12:39

Vous voyez qui pour prendre la suite de CHOULY ?

RUAUD ? pas sur la feuille de match des espoirs à ce que je viens de lire pour un déplacement capital à La Rochelle...blessé, à dispo des pros ?

FISCHER , ? pas dans le registre des deux autres...quoique   LEMARDELET.?  .j 'adore ce 3 ligne FISCHER, gros défenseur d'une mobilité  et des plaquages" dézinguants " du punch,  du tonus  , en soutien permanent que ce soit en défense ou en attaque, dispo avec une belle technique au" contest " et au replacement défensif ou offensif!!!!  Vraiment j 'adore!  pour moi il devient incontournable dans le groupe, alors que les deux autres sont intermittents  . du moins pour le moment  ;   mais j 'ai un faible pour LEMARDELET!

Il me semble que RUAUD est suspendu

#3779 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 12:43

Les 3 peuvent s'inscrire dans la rotation sans problème d'autant plus en période coupe du monde, on va devoir après la cdm débourser pour des postes ultras importants type talon, également prolonger yato, je pense qu'avec ça on aura pas besoin d'investir dans la troisième ligne à moyen terme si on fait jouer ces 3 la!

Le remplaçant de chouly c'est lapandry pour moi clairement, c'est notre joueur de touche et mobile avec iturria

• bazooka, GregOden et InASMWeTrust aiment ceci

#3780 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2019 - 15:46

ruaud et laemadelet ne jouent quasi jamais en pro et tu perds deux mecs qui sont confirmés !!! il faut recruter un mec c'est une certitude !!!!

même avec 2 gars en coupe du monde, ça doit passer , et puis faut bien faire confiance aux jeunes a un moment donné et la coupe du monde c'est le moment...

arretez avec ruaud cette saison on le voit pas et de source sure lui meme pense a aller voir ailleurs

• julien aime ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users