Finalement, elles sortent quand ces listes de joueurs CDM (France et autres pays...) ???
ASM 2019-2020
Posté 08 avril 2019 - 16:07
Posté 09 avril 2019 - 14:24
Comment a t-on fait pour ne pas se positionner sur un jeune comme DEMBA BAMBA ,?
Pour moi, c 'est une énigme ! jiff - potentiel énorme jeune Français..etc...là , ça m 'echappe!
Posté 09 avril 2019 - 14:41
Comment a t-on fait pour ne pas se positionner sur un jeune comme DEMBA BAMBA ,?
Pour moi, c 'est une énigme ! jiff - potentiel énorme jeune Français..etc...là , ça m 'echappe!
qui c'est fait mettre minable par un pur cantalou du nom de Lucas Seyrolle (fils de son père qui en a fait plier plus d'un lui aussi...) vendredi dernier...
mais c'est sur qu'il vaut mieux prendre Bamba...
pour info, Lucas à 23ans, JIFF et sera intordable avec un peu plus d'expérience !
Posté 09 avril 2019 - 14:51
Qui dit que nous ne sommes pas positionnés?
Posté 09 avril 2019 - 15:22
qui c'est fait mettre minable par un pur cantalou du nom de Lucas Seyrolle (fils de son père qui en a fait plier plus d'un lui aussi...) vendredi dernier...
mais c'est sur qu'il vaut mieux prendre Bamba...
pour info, Lucas à 23ans, JIFF et sera intordable avec un peu plus d'expérience !
Bon et bien on prend ton info avec intérêt .
Posté 09 avril 2019 - 15:23
Faux, faux et archi-faux ! Il suffit de remonter les sujets sur les espoirs du club, et on retrouvera les posts qui parlent des tentatives pour le faire venir au centre de formation asémiste.
L'ASM a essayé de le faire venir au club, à l'époque où ils avaient noué des contacts plus ou moins avancés avec Vili, Delord, VIallard et quelques autres.
Certains sont venus, pas d'autres !
Les joueurs ont le choix, et Bamba ne se voyait pas partir aussi vite de Brive à 17 ans.
- JB 03, djemerj et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 09 avril 2019 - 15:42
Rien ne dit qu'on ne s'est pas positionné, bien au contraire.
De plus l'ASM n'a pas vocation à accueillir tous les jeunes gros potentiels français. Faut accepter que les autres clubs aient des arguments différents mais aussi à la hauteur des notre.
- RCV06 aime ceci
Posté 09 avril 2019 - 16:43
Finalement, elles sortent quand ces listes de joueurs CDM (France et autres pays...) ???
New Z : aujourd'hui.... (41 joueurs)
https://www.lequipe....u-monde/1007355
France : 18 juin... (36 joueurs qui constitueront la liste Groupe France pour la saison avec les 200k€ d'aide en Salary Cap par joueur sélectionné)
Pas dans la merde pour recruter à cette date si surprise dans la liste
Pour l'instant on s'achemine pour Clermont vers des mauvaises surprises plutôt et moins d'aide SalaryCap (en moins par rapport à cette saison : Parra, Slimani, Cancoriet, Grosso, Lamerat, Fofana ?, Lopez ?, en + : Raka ?)
https://www.ouest-fr...-brunel-6252027
- Silhouette aime ceci
Posté 09 avril 2019 - 17:42
et ont fais collection avec , a l'époque , avec déjà Simutoga, falatéa, Beria, chez nous.........
bamba eclat cette année, a voir pour la suite, et a voire pour ceux que l'on a deja en magasin, mais on peut pas prendre TOUT les jeunes de France au centre de formation......
Posté 09 avril 2019 - 20:31
La Dépêche révèle qu’hier, lundi, le président Lorenzetti et le président Fonteneau se sont réunis sur le dossier Tanga, pour tâcher de trouver une indemnité correspondant au transfert du 3ème-ligne d’Agen au Racing. Jusqu’à présent les négociations se faisaient par l’intermédiaire de l’agent du joueur. La réunion des deux présidents est un signe fort. Agen demanderait une indemnité de 150 000 euros. Trop pour le Stade Français un temps acquéreur potentiel, mais peut-être pas pour d’autres clubs du Top 14 qui se seraient positionnés, sans que l’identité de ces clubs ait filtrée.
Steffen Armitage semblait tenir la corde, mais l’Indépendant révèle dans son édition d’hier que c’est plutôt Damien Chouly qui présente le profil idoine : expérience, statut JIFF, joueur de niveau Top 14 et leader, tous les critères recherchés par le staff du club catalan. Perpignan lui fait une offre intéressante, souhaitant l’inscrire dans un cycle de trois ans accompagné de la prolongation massive des cadres de l’équipe et du staff. Un seul obstacle mais de taille, un club du TOP 14 s’est également positionné. Devant faire face à de nombreux départs au poste de 3ème-ligne (Butler, Armitage, Dougall), la Section paloise est en concurrence avec l’USAP
ca vient de Rugbyrama...
l'un peux peut être remplacé l'autre ?, non ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 09 avril 2019 - 21:46
Notre effectif prévisionnel 2019-2020.
J'ai inséré quelques jeunes en cours d'intégration, soit qui ont déjà joué (Fischer), soit qui ont des feuilles de match et dont on imagine que la CdM va leur ouvrir des possibilités.
J'ai distingué par catégories, c'est discutable mais ça permet de voir aussi comment compter sur les joueurs et comment anticiper des manques.
Joueur confirmé, dans la force de l'âge - titulaire potentiel
Joueur confirmé - blessures récurrentes/âge avancé
Jeune prometteur et/ou peu expérimenté - niveau à monter/à confirmer
Joueur qui plafonne
1. Falgoux - Kakabadze - Uhila - Beria
2. Kayser - Ulugia- Beheregaray
3. Zirak - Slimani - Falatea
4-5 : Vaha - Jedrasiak - Timani - Merrick- Van Tonder - Astier
6-7-8 : Lapandry - Lee - Iturria - Cancoriet - Yato - Fischer - Ruaud - Lemardelet
9 : Parra - Laidlaw - Cassang
10 : Lopez - McIntyre - Lavernhe (?)
11. Betham - Penaud, Ezeala
12-13 : Fofana, Moala, Naqalevu
14 : Raka, Grosso, Tiberghien
15 : TNW, Toeava, Abendanon, Tuicuvu
- Alligator427 aime ceci
Posté 09 avril 2019 - 21:49
Posté 09 avril 2019 - 22:25
Tanga est couillu je veux bien
Ça s'écrit Couilloud
- pieremanuel aime ceci
Posté 09 avril 2019 - 22:37
Notre effectif prévisionnel 2019-2020.
J'ai inséré quelques jeunes en cours d'intégration, soit qui ont déjà joué (Fischer), soit qui ont des feuilles de match et dont on imagine que la CdM va leur ouvrir des possibilités.
J'ai distingué par catégories, c'est discutable mais ça permet de voir aussi comment compter sur les joueurs et comment anticiper des manques.
Joueur confirmé, dans la force de l'âge - titulaire potentiel
Joueur confirmé - blessures récurrentes/âge avancé
Jeune prometteur et/ou peu expérimenté - niveau à monter/à confirmer
Joueur qui plafonne
1. Falgoux - Kakabadze - Uhila - Beria
2. Kayser - Ulugia- Beheregaray
3. Zirak - Slimani - Falatea
4-5 : Vaha - Jedrasiak - Timani - Merrick- Van Tonder - Astier
6-7-8 : Lapandry - Lee - Iturria - Cancoriet - Yato - Fischer - Ruaud - Lemardelet
9 : Parra - Laidlaw - Cassang
10 : Lopez - McIntyre - Lavernhe (?)
11. Betham - Penaud, Ezeala
12-13 : Fofana, Moala, Naqalevu
14 : Raka, Grosso, Tiberghien
15 : TNW, Toeava, Abendanon, Tuicuvu
faut arrêter de prendre Cassang pour un eternel espoir en devenir. Il est de la même génération que Belleau qui est en equipe de France. A 24 ans combien de sélections avez Parra ? 30 ?
Viallard est à rajouer en vert en revanche
Posté 10 avril 2019 - 07:15
et Vili...il s'en va ?
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users