Non merci.
ASM 2019-2020
Posté 11 avril 2019 - 19:07
- jm12 aime ceci
Posté 11 avril 2019 - 19:07
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 11 avril 2019 - 19:09
On rigole mais je le vois bien venir en top 14. Disponible pendant la coupe du monde en plus
Posté 11 avril 2019 - 19:11
bonsoir, il semble que Mohamed Boughanmi de la Rochelle apparaisse sur la liste des joueurs qui n’ont pas de club l'année prochaine.
c'est pas un foudre de guerre mais derrière slimani et avec Zirak sur la fin, il pourrait faire l'affaire en deuxième ou troisième de rotation.
- julien aime ceci
Posté 11 avril 2019 - 19:20
Ancien toulonnais : impossible !!!bonsoir, il semble que Mohamed Boughanmi de la Rochelle apparaisse sur la liste des joueurs qui nont pas de club l'année prochaine.
c'est pas un foudre de guerre mais derrière slimani et avec Zirak sur la fin, il pourrait faire l'affaire en deuxième ou troisième de rotation.
Dommage parsque ce mec avait atteint un niveau intéressant ya 2 ans
Posté 12 avril 2019 - 05:26
Tiens ...tiens...on annonce JORIS SEGOND du ST AURILLACOIS au RM92....!!! tout en le laissant en prêt à AURILLAC, la saison prochaine....on parle de signature pour 4 années!!!!!
Je vous laisse commenter !
Régionalement pour reprendre les posts de cette semaine sur le STADE TOULOUSAIN, on doit bien avoir quelques gars!!!! entre PELISSIER.. .Le pilier FIDJIEN ex AURILLAC de l 'UBB ...... DEMBA BAMBA ex CAB, futur joueur du LOU.. etc !
Bien entendu que l 'on ne peut pas se positionner sur tout ce qui bouge mais ceux là on les a à portée de mains: un 10 (gros réalisateur).. .deux pilars... .un talon sobre et solide sur les bases comme tous les Cantalous...
J 'ai l 'impression que les autres avec la planche à billets s'embarrassent mois que nous!
JORIS SEGOND au RM92 !!!!! doit bien avoir quelques qualités quand même ! et enfin j 'ajoute: ils sont tous J I F F
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 12 avril 2019 - 06:34
Tiens ...tiens...on annonce JORIS SEGOND du ST AURILLACOIS au RM92....!!! tout en le laissant en prêt à AURILLAC, la saison prochaine....on parle de signature pour 4 années!!!!!
Je vous laisse commenter !
Régionalement pour reprendre les posts de cette semaine sur le STADE TOULOUSAIN, on doit bien avoir quelques gars!!!! entre PELISSIER.. .Le pilier FIDJIEN ex AURILLAC de l 'UBB ...... DEMBA BAMBA ex CAB, futur joueur du LOU.. etc !
Bien entendu que l 'on ne peut pas se positionner sur tout ce qui bouge mais ceux là on les a à portée de mains: un 10 (gros réalisateur).. .deux pilars... .un talon sobre et solide sur les bases comme tous les Cantalous...
J 'ai l 'impression que les autres avec la planche à billets s'embarrassent mois que nous!
JORIS SEGOND au RM92 !!!!! doit bien avoir quelques qualités quand même ! et enfin j 'ajoute: ils sont tous J I F F
C'est sûr qu'il doit avoir des qualités si le Racing mise 4 ans sur lui...
Il continuera de se former à Aurillac la saison prochaine tout en étant la "propriété" du Racing.
La Pro D2 si elle est formatrice n'est pas le Top 14, il aura encore du chemin à parcourir pour y arriver ; mais bon, il est jeune et à priori talentueux.
Je ne connais pas trop ce joueur, je sais seulement qu'il a un gros coup de pied et a une bonne réussite face aux perches !
Posté 12 avril 2019 - 07:04
...et bon animateur ballon en main...c'est un des meilleur 10 vue sous notre maillot depuis bien longtemps (en tt cas le plus complet).
Cela fait pourtant longtemps que je vous parle de "notre pépite"...
- ELSAZOAM, jm12 et Camille63 aiment ceci
Posté 12 avril 2019 - 07:05
Pas si talentueux que ça s'il s'engage chez les drogués... 😊...et bon animateur ballon en main...c'est un des meilleur 10 vue sous notre maillot depuis bien longtemps (en tt cas le plus complet).
Posté 12 avril 2019 - 07:23
...et bon animateur ballon en main...c'est un des meilleur 10 vue sous notre maillot depuis bien longtemps (en tt cas le plus complet).
Longtemps longtemps... il n'y a pas des décennies que tu nous en parles, il n'a que 22 ans !
Posté 12 avril 2019 - 07:38
Longtemps longtemps... il n'y a pas des décennies que tu nous en parles, il n'a que 22 ans !
Longtemps, c'est relatif. Quand tu as 20 ans, 3 mois c'est longtemps. Quand tu en as 70, c'est différent..
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 12 avril 2019 - 08:19
Oui moi aussi j ai évoqué le sujet plusieurs fois ici suivant Aurillac.Le profil correspondait bien pour le club jeune joueur jiff anime très bien c est vrai et français tellement déçu si il y va chez les drogués.Je suis content du choix Mcintyre mais Segonds restera un regret si il brille ailleurs en top 14
- cetotomatos aime ceci
Posté 12 avril 2019 - 08:19
Longtemps, c'est relatif. Quand tu as 20 ans, 3 mois c'est longtemps. Quand tu en as 70, c'est différent..
Mais qui a 70 ans sur ce forum ?!... Hein, tu peux me le dire...!?
3 mois pour 20 ans, ça correspond à 10,5 mois pour 70 balais, ce n'est pas autant que ça non plus !
Bon, pour moi ça fait 10,2 mois...
Posté 12 avril 2019 - 08:32
Mais qui a 70 ans sur ce forum ?!... Hein, tu peux me le dire...!?
3 mois pour 20 ans, ça correspond à 10,5 mois pour 70 balais, ce n'est pas autant que ça non plus !
Bon, pour moi ça fait 10,2 mois...
10,2 ans, on avait pas encore de bouclier à l'époque. Longtemps ou pas that is the question. Il suffit de prendre une photo de joueur (Parra par ex.) de l'époque, pour savoir si c'est loin ou pas..
Posté 12 avril 2019 - 08:48
Occasions manquée ?Oui moi aussi j ai évoqué le sujet plusieurs fois ici suivant Aurillac.Le profil correspondait bien pour le club jeune joueur jiff anime très bien c est vrai et français tellement déçu si il y va chez les drogués.Je suis content du choix Mcintyre mais Segonds restera un regret si il brille ailleurs en top 14
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 17 guests, 0 anonymous users