Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#361 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 295 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 09:32

Je pense que le club pensait qu'il risquait de perdre Fofana, le fais de le conserver (et pas pour des ronds de chapeau) à peut être changé la donne de plusieurs contrats...???

On sait officiellement depuis le 24 août que Fofana prolonge... Pourquoi avoir attendu le 20 septembre pour dire qu'on ne garde pas Hardie ?!...

A mon avis, il y a autre chose que le Salary Cap qui a pesé dans la décision du club ; je pense que Hardie ne donne pas toutes les garanties attendues par le club !

#362 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 787 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 10:09

https://twitter.com/...987351754985472
Pour les frères Ioane c'est mort si jamais certains avaient des idées

Pas grave Crotty arrive.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#363 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 12:33

Ryan Crotty serait surtout suivi par le Racing à priori. Les Franciliens ont besoin d’étoffer ce poste où Chavancy reste un peu limité, Vakatawa pris en sélection et Rokocoko en fin de carrière. De toute façon, notre ligne de 3/4 est déjà exceptionnelle. Pas besoin de Ioane ou de Crotty. 

• jm12 aime ceci

#364 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 787 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 13:24

Pas grave Milne Skudder arrive.

• Lourugby aime ceci

#365 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 14:33

D´après le midol, le racing s´intéresse à Crotty, le Lou a NM Scuder, Montpellier a Hogg. Et comme apparement Montpellier et le stade français ont abandonnés la piste Marx pour recruter Guirado, ça laisse le champ libre pour des avants de qualités pour nous !!!

Si Marx est sur le marché, je ne vois pas les Racings et le SF laissé passer une telle opportunité surtout en comparaison d'un vieux Guirado usé.
Pour voir Marx en jaune, il faudrait hypothéquer le Michelin et vendre quelques brevets Bib aux chinois.

#366 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 202 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 14:43

Marx est sous-contrat jusqu'en 2020, il faudra donc patienter une saison avant de le voir (ou non) en Top 14. En revanche, il y a d'excellents talonneurs en fin de contrat dès l'an prochain : Tolofua, Maynadier, Bonfils, Coles, Harris... Mais la concurrence sera rude car plusieurs clubs chercheront un talonneur, comme le Racing qui perdra Szarzewski et Avei. En revanche, le MHR aura 4 talonneurs l'an prochain : du Plessis, Ruffenach, Delhommel et Giudicelli. Je ne pense donc pas que ce sera une menace pour nous. 

#367 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 14:47

Dan Coles, à voir comment il se remet.

Nathan Harris serait une bonne pioche.

#368 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 787 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 15:00

Marx à l' ASM ?
Vous voulez que la tribune Edouard s'écroule ou quoi.

• Silhouette aime ceci

#369 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 508 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 15:08

Marx est sous-contrat jusqu'en 2020, il faudra donc patienter une saison avant de le voir (ou non) en Top 14. En revanche, il y a d'excellents talonneurs en fin de contrat dès l'an prochain : Tolofua, Maynadier, Bonfils, Coles, Harris... Mais la concurrence sera rude car plusieurs clubs chercheront un talonneur, comme le Racing qui perdra Szarzewski et Avei. En revanche, le MHR aura 4 talonneurs l'an prochain : du Plessis, Ruffenach, Delhommel et Giudicelli. Je ne pense donc pas que ce sera une menace pour nous. 

Il devient quoi ? Blessé ? Blacklisté par Teague ?

#370 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 339 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 15:26

Il devient quoi ? Blessé ? Blacklisté par Teague ?

Réponse 2.

#371 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 16:07

Pas du niveau recherché par l 'ASM. Maynadier serait un choix au rabais (meme pour jouer avec Rabah)

• jm12 aime ceci

#372 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 202 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 17:07

Rory teague s'est fâché avec plusieurs leaders de l'UBB. Certains ont pu partir (Goujon, Chalmers, Avei) alors que d'autres (Maynadier, Rey) n'ont pas eu cette chance et se retrouvent donc au frigo. 

Clément Maynadier serait à coup sur un pari. Sa dernière saison était de faible d'envergure et il semble bien parti pour ne jouer que quelques bouts de matchs cette année encore, hormis en cas de blessure d'un autre talon. Son ancien niveau de jeu, son expérience et son statut de JIFF pourront peut-être le faire rebondir. Il me semble effectivement trop juste pour l'ASM mais on su prouver par le passé qu'on pouvait relancer des joueurs.

En cas de départ cumulé de Kayser et Ulugia, recruter Clément comme numéro 2 pourrait être une solution envisageable. On prend un excellent talon, Tolofua par exemple, qui assure le rôle de numéro 1. On ne prend ainsi pas de risque pour les matchs importants. Derrière, Beheregaray continue d'apprendre et de progresser, il sera alors parfait dans son rôle de numéro 3 voir de numéro 2. Enfin, Maynadier ne sera pas très cher et JIFF. S'il retrouve son niveau de jeu, on aura alors un excellent talon qui jouera la première place avec Tolofua. Si ce n'est pas le cas, Tolo et Behe assureront l'essentiel de la rotation et Clément complétera. 

Dans les deux cas, ça me semble jouable. La prise de risque est minime et peut rapporter une certaine valeur-ajoutée. 

#373 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 17:21

Pas très sain tout cela de placardiser des mecs. L'ambiance doit etre pesante 

#374 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 17:24

« Excellent » associé à Meynadier... tes son agent ? On est au delà de lhyperbole ou de laveuglement là... Clairement pas la solution pour être talon numéro 1 ou 2 chez nous...

#375 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2018 - 17:27

« Excellent » associé à Meynadier... tes son agent ? On est au delà de lhyperbole ou de laveuglement là...

D'accord avec toi, les experts sont de sortie ...

Et mettre Maynadier dans la me^me liste que Coles ou Harris :  Maynadier, Bonfils, Coles, Harris..

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 25 guests, 0 anonymous users