Hutteau ne devait pas partir ?
Je parierais plutôt sur Viallard derrière Cassang et éventuellement Parra s'il reste au club.
Tu aurais des infos confidentielles sur le départ éventuel de Parra en fin de saison ???
Posté 12 avril 2019 - 15:13
Hutteau ne devait pas partir ?
Je parierais plutôt sur Viallard derrière Cassang et éventuellement Parra s'il reste au club.
Tu aurais des infos confidentielles sur le départ éventuel de Parra en fin de saison ???
Posté 12 avril 2019 - 15:23
S'il n'est pas sélectionné pour le Japon, vu que c'était le contexte de la discussion.
Posté 12 avril 2019 - 16:00
Posté 12 avril 2019 - 20:29
bonsoir, apparemment Dorian Lavergne part a Provence rugby, et charly trussardi vient de s'engagé 2 ans avec le Benetton trévise.
pour Lavergne c'est bizarre, "Les jaunards Forever" l'annonce prété 1 ans, alors que sport Auvergne annonce qu'il c'est engagé avec le club car il n'est pas conservé par l'asm.
Posté 12 avril 2019 - 20:38
bonsoir, apparemment Dorian Lavergne part a Provence rugby, et charly trussardi vient de s'engagé 2 ans avec le Benetton trévise.
pour Lavergne c'est bizarre, "Les jaunards Forever" l'annonce prété 1 ans, alors que sport Auvergne annonce qu'il c'est engagé avec le club car il n'est pas conservé par l'asm.
http://www.cybervulc...-charly/page-20
http://www.cybervulc...-dorian/page-21
Posté 12 avril 2019 - 20:53
désolé je lie pas tous les topic
Posté 12 avril 2019 - 22:03
désolé je lie pas tous les topic
Pas de souci ! C'est juste que tu trouveras plus d'info directement sur les topics dedies aux joueurs.
Posté 13 avril 2019 - 00:57
le contraire pour ma part
un mec qui se la joue grande gueule et j'ai la plus grosse. moi je,moi je,moi je .......
sur le terrain y'a plus personne
psshhht commence pas à remettre l'Institution en cause
Posté 13 avril 2019 - 08:37
Lapandry veut rester à l'ASM jusqu'au bout , il a 30 ans aujourd'hui.
Posté 13 avril 2019 - 08:47
Je prépare le contrat.Lapandry veut rester à l'ASM jusqu'au bout , il a 30 ans aujourd'hui.
Posté 14 avril 2019 - 07:38
Lapandry veut rester à l'ASM jusqu'au bout , il a 30 ans aujourd'hui.
Rien à dire. On a toujours pu compter sur lui !
Posté 14 avril 2019 - 08:02
J ' ai le sentiment que l 'effet P.GOZE sur les J I F F commence à porter ses fruits en terme de recrutement...
Le RCT chasse en pro 2 à tout va...le RM92 pose des banderilles en avance sur des joueurs et postes ciblés (SEGOND 10 d' Aurillac) le LOU sur DEMBA BAMBA avec prêt 2019 avant licence au LOU….le MHR recrute du JIFF et du Frenchies et même en pro 2...etc...
Va falloir s'accrocher pour être attractif niveau Espoirs et joueurs Français car il y a du monde désormais qui chasse à coups de biftons !
Nouvelle donne à laquelle il va falloir s'adapter très très vite!
Posté 14 avril 2019 - 09:44
L'ASM avait déjà bien anticipé la tendance en amont. C'est pour cela qu'elle peut donner l'impression de ne pas être aussi active sur ce genre de profils : elle n'a pas besoin, contrairement aux autres, de recruter à tout va puisqu'elle a déjà de la marge à ce niveau là. Et ce en grande partie grâce à son centre de formation qui est une véritable bénédiction.
Posté 14 avril 2019 - 10:06
Notre effectif prévisionnel 2019-2020.
J'ai inséré quelques jeunes en cours d'intégration, soit qui ont déjà joué (Fischer), soit qui ont des feuilles de match et dont on imagine que la CdM va leur ouvrir des possibilités.
J'ai distingué par catégories, c'est discutable mais ça permet de voir aussi comment compter sur les joueurs et comment anticiper des manques.
Joueur confirmé, dans la force de l'âge - titulaire potentiel
Joueur confirmé - blessures récurrentes/âge avancé
Jeune prometteur et/ou peu expérimenté - niveau à monter/à confirmer
Joueur qui plafonne
1. Falgoux - Kakabadze - Uhila - Beria
2. Kayser - Ulugia- Beheregaray
3. Zirak - Slimani - Falatea
4-5 : Vaha - Jedrasiak - Timani - Merrick- Van Tonder - Astier
6-7-8 : Lapandry - Lee - Iturria - Cancoriet - Yato - Fischer - Ruaud - Lemardelet
9 : Parra - Laidlaw - Cassang
10 : Lopez - McIntyre - Lavernhe (?)
11. Betham - Penaud, Ezeala
12-13 : Fofana, Moala, Naqalevu
14 : Raka, Grosso, Tiberghien
15 : TNW, Toeava, Abendanon, Tuicuvu
Kolelishvili fera-t-il partie de l'effectif la saison prochaine ?
Posté 14 avril 2019 - 11:24
J ' ai le sentiment que l 'effet P.GOZE sur les J I F F commence à porter ses fruits en terme de recrutement...
Le RCT chasse en pro 2 à tout va...le RM92 pose des banderilles en avance sur des joueurs et postes ciblés (SEGOND 10 d' Aurillac) le LOU sur DEMBA BAMBA avec prêt 2019 avant licence au LOU….le MHR recrute du JIFF et du Frenchies et même en pro 2...etc...
Va falloir s'accrocher pour être attractif niveau Espoirs et joueurs Français car il y a du monde désormais qui chasse à coups de biftons !
Nouvelle donne à laquelle il va falloir s'adapter très très vite!
l'asm est déjà au point vis a vis des jiff !.
la différence c'est que l'asm fait monter des espoirs pratiquement tous les ans de sont centre de formation , alors que les autres club recrute ailleurs et doivent payer des indemnité de formation (cf Tanga d'Agen).
0 members, 9 guests, 0 anonymous users