Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#3946 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 09:48

Ok pour les espoirs en numéro 3, bien sûr daccord pour faire confiance à Didier Bes. Je pense juste que si Kakabadze peut tenir la baraque en mêlé, ce n est pas le cas de falatea. On lui préfère systématiquement simutoga qui ne sera pas conservé, ce qui n est pas habituel. Son dynamisme dans le jeu courant est très intéressant mais il a été pénalisé presque systématiquement en mêlé. J imagine mal quon le mette à niveau avec des bribes de matchs sans enjeu. Un prêt me semblerait plus adapté. Un recours simpose à mes yeux pour lannée prochaine : Recrutement, beria à droite, un autre espoir...
  • jm12 aime ceci

#3947 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 09:50

Ok pour les espoirs en numéro 3, bien sûr daccord pour faire confiance à Didier Bes. Je pense juste que si Kakabadze peut tenir la baraque en mêlé, ce n est pas le cas de falatea. On lui préfère systématiquement simutoga qui ne sera pas conservé, ce qui n est pas habituel. Son dynamisme dans le jeu courant est très intéressant mais il a été pénalisé presque systématiquement en mêlé. J imagine mal quon le mette à niveau avec des bribes de matchs sans enjeu. Un prêt me semblerait plus adapté. Un recours simpose à mes yeux pour lannée prochaine : Recrutement, beria à droite, un autre espoir...

Béria est un gaucher...

• Jesus Hans Hubert Vorme et julien aiment ceci

#3948 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 876 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 09:53

Béria est un gaucher...

Donc on est d'accord , il en, manque un à droite à cette "heure " ci...sans parler qu'il faut assurer la succession du padre ZIRAK!  pas rien quand même !

#3949 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 789 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 09:53

On n'a pas compensé les départs de Chaume et Jarvis la saison dernière, on perd Simutoga, Béria et Falatea c'est dans 2/3 ans qu'ils seront réellement compétitifs. Il faut impérativement une recrue à ce poste.

En 3e ligne, Fischer absent 6 mois (donc pendant la CDM), iturria et Yato à la CDM probablement, Kolelishvili et Chouly sur le départ, il faut là aussi recruter.

Derrière, pas mal d'absents à venir pendant la CDM, Abendanon et Toeava trop fragiles, Lamerat départ non compensé pour le moment, il faut là aussi recruter.

• jm12 aime ceci

#3950 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 876 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:06

C 'est surtout pour moi en piliers qu'il ya un gros déficit. avec les absences de FALGOUX et peut-être DE SLIMA....à droite ça va être ric rac...

Derrière , encore on peut composer, il y aura du monde +Mac INTYRE, en 10...

En 3 ligne tout dépend si CANCORIET est appelé ou pas...c 'est vrai qu'il risque fort de ne pas y avoir pléthore !

#3951 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:11

Lamerat départ non compensé pour le moment

Lamerat compensé avant son départ.

#3952 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 331 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:13

Lamerat compensé avant son départ.

Sûrement par Tani Vili qui a fait quelques apparitions en pro plutot interressante.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#3953 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 812 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 10:22

C 'est surtout pour moi en piliers qu'il ya un gros déficit. avec les absences de FALGOUX et peut-être DE SLIMA....à droite ça va être ric rac...

Derrière , encore on peut composer, il y aura du monde +Mac INTYRE, en 10...

En 3 ligne tout dépend si CANCORIET est appelé ou pas...c 'est vrai qu'il risque fort de ne pas y avoir pléthore !

L'idéal serait de trouver un pilier polyvalent de haut niveau mais c'est une denrée rare (le dernier que j'ai en mémoire c'est le allblack Somerville, ça remonte à plus de 10 ans)

• jm12 aime ceci

#3954 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 11:42

Si Falgoux et Slimani sélectionné, on se retrouve, hors blessure, avec Kakabadze, Zirack, Falatea et Beria. C´est vraiment trop juste !!!
En 3 ligne (Lapandry, Cancoriet, Lee, Lemardelet, Ruaud) on peut bidouiller en sachant que Timani peut monter d´un cran et qu´on a quelques jeunes prometteurs.
Le poste de 15 on a recruter le Bayonnais, on aura sûrement Toeava et Abendanon en période RWC ainsi que TNW et Tuicuvu en le reste du temps. On a Peut être assez de monde ?

Le poste de pilier est vraiment très exposé et pas assez renforcé chez les espoirs pour ne pas recruter :)
  • jm12 aime ceci

#3955 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 12:40

Si Falgoux et Slimani sélectionné, on se retrouve, hors blessure, avec Kakabadze, Zirack, Falatea et Beria. C´est vraiment trop juste !!!
En 3 ligne (Lapandry, Cancoriet, Lee, Lemardelet, Ruaud) on peut bidouiller en sachant que Timani peut monter d´un cran et qu´on a quelques jeunes prometteurs.
Le poste de 15 on a recruter le Bayonnais, on aura sûrement Toeava et Abendanon en période RWC ainsi que TNW et Tuicuvu en le reste du temps. On a Peut être assez de monde ?

Le poste de pilier est vraiment très exposé et pas assez renforcé chez les espoirs pour ne pas recruter :)

tu as oublié uhila, mais sur le principe c'est vrai qu'en 1 ere ligne ça parait juste pour attaqué le championnat.

#3956 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 419 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 13:10

avec des si, ont met le salarie cap en bouteille sans problème, dans la réalité le recrutement est fini a part ajustement une fois que les "si"seront des certitude..........

#3957 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 789 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 18:51

avec des si, ont met le salarie cap en bouteille sans problème, dans la réalité le recrutement est fini a part ajustement une fois que les "si"seront des certitude..........

Non.

Hors jokers CDM (une fois les listes connues d'ici mi juin), un pilier est recherché. Après l'échec Forletta qui a préféré rester à l'USAP, plusieurs pistes dont une en PRO D2 (j'en sais pas plus).

un 3e ligne envisagé également (surtout si Chouly rejoignait l'USAP, ou Pau, avec avantage pour le 1er nommé).

Chez les espoirs, l'ASM compte sur Lemardelet, Vili et la recrue Tiberghien (en plus de Falatea, Béria, Viallard).

• Yosky aime ceci

#3958 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 18:52

Non.

Hors jokers CDM (une fois les listes connues d'ici mi juin), un pilier est recherché. Après l'échec Forletta qui a préféré rester à l'USAP, plusieurs pistes dont une en PRO D2 (j'en sais pas plus).

Moins certain (selon départ ou non de Chouly?), un 3e ligne possible.

Échec???

#3959 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 789 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:02

Échec???

l'ASM le voulait (comme d'autres), Forletta a décliné l'offre. Quand un joueur que tu veux ne vient pas c'est un échec (à l'ASM comme à Toulouse, à Toulon ou ailleurs). Quand le Racing veut Read et qu'il signe au Japon, c'est un échec de recrutement. maintenant s'il faut que je donne une définition  à tous les mots employés...

• Bougnat et Breton, Alligator427 et pims aiment ceci

#3960 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2019 - 19:22

l'ASM le voulait (comme d'autres), Forletta a décliné l'offre. Quand un joueur que tu veux ne vient pas c'est un échec (à l'ASM comme à Toulouse, à Toulon ou ailleurs). Quand le Racing veut Read et qu'il signe au Japon, c'est un échec de recrutement. maintenant s'il faut que je donne une définition  à tous les mots employés...

Si la simple non venue d'un joueur est un échec, ok je comprends un peu mieux
  • Murena et Lima aiment ceci

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users

Google (1)