Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

• Please log in to reply
5815 replies to this topic

#4021 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,790 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 08:37 AM

Même assez certain...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#4022 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 782 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 09:00 AM

Voilà...je vois les choses autrement et si JULIEN a la bonne info sur la recherche d'un pilier en pro 2 par le club...de fait je ne serais pas totalement à coté de la plaque à priori.

Ils sont au moins a l'affut d un bon coup , la preuve la tentative de ferrage du jeune gaucher de l' USAP ( désolé, j ai plus son nom ) , après je me garderais bien de dire que c est une recherche prioritaire, j'en sais foutrement rien , mais au moins ils sont ouverts sur le sujet 

a droite par contre j en sais rien du tout , mais il mise possiblement sur Falatea pour l intégrer la saison prochaine , de toutes façons c est eux les mieux placé pour savoir , on peut pas dire qu il y a pas un vrai savoir faire en matière d intégration de nos jeunes .

2kro dis que la saison prochaine la priorité c est un talon ( et je suis d accord ) , mais potentiellement c est un première ligne complète qu on cherche , pas tous des titulaires en puissance , mais on peu s attendre à de " l'arrivage "

#4023 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,950 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 09:29 AM

Ils sont au moins a l'affut d un bon coup , la preuve la tentative de ferrage du jeune gaucher de l' USAP ( désolé, j ai plus son nom ) , après je me garderais bien de dire que c est une recherche prioritaire, j'en sais foutrement rien , mais au moins ils sont ouverts sur le sujet 

a droite par contre j en sais rien du tout , mais il mise possiblement sur Falatea pour l intégrer la saison prochaine , de toutes façons c est eux les mieux placé pour savoir , on peut pas dire qu il y a pas un vrai savoir faire en matière d intégration de nos jeunes .

2kro dis que cette saison la priorité c est un talon ( et je suis d accord ) , mais potentiellement c est un première ligne complète qu on cherche , pas tous des titulaires en puissance , mais on peu s attendre à de " l'arrivage "

?? 

#4024 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,005 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 09:46 AM

Vu les prolongations de contrat ce sera pour l'an prochain...

• Uderzo likes this

#4025 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,874 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 09:54 AM

dans l'Equipe, interview de Chouly : il se voit jouer encore au moins deux ans, n'a pas pris de décision sur son avenir mais dit que l'ASM ne lui a rien proposé de particulier pour le moment. Son départ pour l'USAP semble probable.

Ouai!!!!    en général quand le club laisse filer le bouchon sur le fleuve tranquille pour laisser le poisson être ferré par une autre gaule...ça sent le départ!

En même temps je vois pas trop le club lui proposer un + 2...quand à l 'encadrement il est ficelé!

Sauf revirement CHOULY va choisir la CATALOGNE pour une pré retraite ensoleillée et un contrat sur le moyen terme de 2/ 3 saisons  avec une intégration ensuite sans doute au staff..normal qu'il fasse ce choix là!

Quand  au club, je comprends la situation et le non choix comme pour d'autres en fin de course avant lui...il y a d'autres priorités évidentes à court et moyen terme .

La roue du rugby pro , tourne vite et le réalité sportive du jour n 'est pas celle de demain...des décisions  et choix doivent être  faits au bon moment pour les uns comme pour les autres , dans la clarté et le respect des règles et des relations humaines loyales.

• RCV06 likes this

#4026 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,738 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:19 AM

Ouai!!!!    en général quand le club laisse filer le bouchon sur le fleuve tranquille pour laisser le poisson être ferré par une autre gaule...ça sent le départ!

En même temps je vois pas trop le club lui proposer un + 2...quand à l 'encadrement il est ficelé!

Sauf revirement CHOULY va choisir la CATALOGNE pour une pré retraite ensoleillée et un contrat sur le moyen terme de 2/ 3 saisons  avec une intégration ensuite sans doute au staff..normal qu'il fasse ce choix là!

Quand  au club, je comprends la situation et le non choix comme pour d'autres en fin de course avant lui...il y a d'autres priorités évidentes à court et moyen terme .

La roue du rugby pro , tourne vite et le réalité sportive du jour n 'est pas celle de demain...des décisions  et choix doivent être  faits au bon moment pour les uns comme pour les autres , dans la clarté et le respect des règles et des relations humaines loyales.

Logique beaucoup de vieux finissent en pré retraite au bord de la mer ensoleillée  B) 

• jm12 likes this

#4027 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,790 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:30 AM

Logique beaucoup de vieux finissent en pré retraite au bord de la mer ventée  B) 

J'ai modifié pour Chouly

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 likes this

#4028 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,874 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:31 AM

Logique beaucoup de vieux finissent en pré retraite au bord de la mer ensoleillée  B)

Pourquoi , c'est ton cas ?

Perso , j 'hésite encore...j 'ai peur que mes CAUUSES sauvages me manquent un peu...on verra !  et puis je suis à une heure...voir 2...3 de la CATALOGNE IBERICA....ça se réfléchit !

• Sushi likes this

#4029 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,738 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:34 AM

Pourquoi , c'est ton cas ?

Perso , j 'hésite encore...j 'ai peur que mes CAUUSES sauvages me manquent un peu...on verra !  et puis je suis à une heure...voir 2...3 de la CATALOGNE IBERICA....ça se réfléchit !

Yes, regardes la ville en dessous de mon avatar ^_^

#4030 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,874 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:44 AM

Yes, regardes la ville en dessous de mon avatar ^_^

Ah oui...évidemment….je connais un peu le coin , je vais qqfois à BORME LES MIMOSAS  ...hors saison off course :D

• RCV06 likes this

#4031 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 782 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:47 AM

?? 

corrigé , merci 

#4032 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,995 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:49 AM

Réduire Chouly à l'usap à une pré retraite ensoleillé...

Originaire de Limoges (tournés vers l'occitan), ayant rejoint perpi l'année de sa première cap et pour 5 années. Revenir dans ce club est surement aussi un choix du coeur (seulement 3 ans passé au CAB) et un sacré défi car il ne doit pas arrivé comme un sparing partner mais comme le futur capitaine de vestiaire.

• jules71, RCV06, Bougnat et Breton and 2 others like this

#4033 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:49 AM

giphy-downsized-large.gif B)

• julien and RCV06 like this

#4034 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,738 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 10:57 AM

giphy-downsized-large.gif B)

je suis démasqué :D

#4035 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,728 posts
  • Mon club:

Posted 25 April 2019 - 11:47 AM

Rien de nouveau.

Sinon tout est (très bien) récapitulé ici :
https://www.allrugby...t-auvergne.html

Si j'ajoute aux joueurs partants les joueurs en fin de contrat j'arrive à 7 départs pour seulement 2 arrivées. Je sais bien qu'il faut faire de la place pour les jeunes mais quand-même !

13 user(s) are reading this topic

0 members, 13 guests, 0 anonymous users