Oui enfin l année dernière c était pas trop ça quand même
Voui. Mais ça tombe bien je parle de cette année.
Posté 22 septembre 2018 - 11:10
Oui enfin l année dernière c était pas trop ça quand même
Posté 22 septembre 2018 - 11:22
Début de réponse cet apremVoui. Mais ça tombe bien je parle de cette année.
Posté 22 septembre 2018 - 13:18
Pas de 4 fromages à volonté et ça ira.Début de réponse cet aprem
Posté 22 septembre 2018 - 13:18
Le surf d'été sur les pentes des volcans.Et le surf.....ah non mince....
Posté 22 septembre 2018 - 13:22
Posté 22 septembre 2018 - 16:00
Ben comment direPas de 4 fromages à volonté et ça ira.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 22 septembre 2018 - 23:57
Posté 23 septembre 2018 - 02:50
Kayser -> 1+1
Ulugia -> Tolofua
C'est la seule issue que je vois perso, mais je ne suis pas un expert.
Tolofua ou un autre. Reste à savoir s'il faut recruter un numéro 1 devant Kayser ou un numéro 2 en attendant l'éclosion de Behe ou le recrutement la saison suivante d'un numéro 1.
Posté 23 septembre 2018 - 06:26
C'est la seule issue que je vois perso, mais je ne suis pas un expert.
Tolofua ou un autre. Reste à savoir s'il faut recruter un numéro 1 devant Kayser ou un numéro 2 en attendant l'éclosion de Behe ou le recrutement la saison suivante d'un numéro 1.
Posté 23 septembre 2018 - 08:16
Posté 23 septembre 2018 - 08:46
Posté 23 septembre 2018 - 09:33
Posté 23 septembre 2018 - 09:39
Willemse je le verrais bien au Racing Rungis.L équipe du jour énumère les fins de contrats de Montpellier. Ils ont du mal à gérer le contingent important de joueurs sud africains (mauvaise presse, public ne sy retrouvant pas, nombre de jiff imposé, problème de vestiaire et de motivation) Willemse est pour moi le deuxième ligne le plus puissant du championnat. Il mériterait une belle offre au moins pour faire monter les enchères. Il remplacerait avantageusement FVDM et notre pack pourrait réellement faire peur si on ajoute une recrue au talon. On aurait pas trop de scrupule à le solliciter après leur OPA ratée sur fofana.
Faut pas non plus sur-réagir au moindre match loupé d'un mec en reprise. Oui la question Ulugia se pose. Mais il faut le laisser enchaîner 2 ou 3 mois avant une décision a son sujet. Parce qu'on a son top, il est vraiment pas loin de ce qu'on recherche à mon avis.Je serai le staff je pense qu'une prolongation de Ulugia serait une énorme bêtise vu ses récentes prestations notamment celle à Bordeaux et de plus il passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain.
Il a 32 ans sûrement fin de carrière et il est NON JIFF !
Pour moi la solution serait une prolongation de Kayser de 1 saison voir 2 qui malgré son âge est largement moins souvent blessé que Ulugia et ses performances son bien meilleur que ce dernier surtout sur les lancers !
Une prolongation de Kayser pourrait être un passage de témoin entre lui et Beheregaray !
Pour revenir à Ulugia, si un éventuel départ ce confirme de celui ci je signe les yeux fermés Christopher Tolofua 25 ans, JIFF international français et qui un style de jeu similaire à Ulugia basé sur l'excplosivité et la puissance !
Je résume :
Kayser -> 1+1
Ulugia -> Tolofua
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 23 septembre 2018 - 09:59
Willemse est un excellent joueur mais son profil ferait selon moi un peu doublon avec notre deuxième ligne actuelle. Un Jacques du Plessis, polyvalent et lui aussi en fin de contrat, me semblerait plus adapté. En cas de départ cumulé de Chouly, Kole et VDM et un replacement d'Iturria en troisième ligne, ça me parait intéressant.
Posté 23 septembre 2018 - 10:18
Willemse est un excellent joueur mais son profil ferait selon moi un peu doublon avec notre deuxième ligne actuelle. Un Jacques du Plessis, polyvalent et lui aussi en fin de contrat, me semblerait plus adapté. En cas de départ cumulé de Chouly, Kole et VDM et un replacement d'Iturria en troisième ligne, ça me parait intéressant.
plus mobile que Willemse un Timani bis.... Mais la puissance de Willemse ne serait pas à négliger, d'autant plus que si le départ de Flip est acté, on va être un peu juste en puissance pure... seul Paulo ,,,,, (Vahaa n'étant pas compté).....iturrria, timani, n'étant pas des "" poutres".... mêlés fermées et mauls portés....offensifs ou défensifs.... seront plus ?????
0 members, 21 guests, 0 anonymous users