Sans vouloir jouer les cassandres, ce sera forcément différent de cette année parce qu'ils auront tous un tour d'horloge de plus au compteur et vu la gueule du compteur pour Benji et Ulugia, ça ne peut que compter. Donc oui, je trouve que repartir sur une saison Hcupiènne avec le même matos au talon, c'est certainement limite sauf si on dispose dans les cartons d'un espoir qui puisse entrer dans la rotation.
Ok Georges, on en a déjà parlé les pages précédentes mais quand même, c'est pas tout à fait faux ce que j'écris…
c'est sûr que non vieux talons sont plus proche de la fin que du début mais je pense qu'ils sont encore capable de sortir une belle saison.
FA expliquait hier sur F3 qu'ils avaient justement construit un groupe pour jouer et gagner la Champions cup sur 3 ans et que ce cycle de 3 ans s'achevait l'année prochaine.
De toute façon comme expliqué avant, en terme de cohérence d'effectif, de salary cap, des durée de contrat on ne pourra pas je pense rentrer un nouveau talon l'année prochaine.