ASM 2019-2020
Posted 08 May 2019 - 15:26 PM
C'est aussi un message fort que de prolonger ces deux tops joueurs, jeunes, représentant le futur du club, à quelques jours d'une finale. Ca montre la confiance du staff envers l'équipe, et surtout le fait que le club est au dessus du résultat finale du Challenge. Pile dans cette philosophie qui fait la force de l'ASM.
- Gourine63 likes this
Posted 08 May 2019 - 15:51 PM
inquiétant ces prolongations. Trop long .
- Maturix likes this
Posted 08 May 2019 - 15:59 PM
inquiétant ces prolongations. Trop long non ?
Trop long, je ne sais pas, mais ce n'est pas habituel en tous cas !
Bon, j'espère que vendredi soir on n'ira pas aux... prolongations et qu'on aura fait le job avant...
Posted 08 May 2019 - 16:46 PM
inquiétant ces prolongations. Trop long .
Bien essayé, mais pas crédible.
Bon, j'espère que vendredi soir on n'ira pas aux... prolongations et qu'on aura fait le job avant...
Au pire, le week-end suivant, c'est week-end rugby toucher sur la rade pour se reposer.
- TH69 likes this
Posted 08 May 2019 - 16:56 PM
En tongs sur la plage.
Au pire, le week-end suivant, c'est week-end rugby toucher sur la rade pour se reposer.
Posted 08 May 2019 - 16:57 PM
Ce n'est pas ce qu'on appelle un toucher radal ?
Posted 08 May 2019 - 17:04 PM
Et à nos coeurs ? tu y penses à nos coeurs ?
Posted 08 May 2019 - 17:22 PM
Une perspective de défaite probable contre le RCT te donne des sueurs froides ?Et à nos coeurs ? tu y penses à nos coeurs ?
Moi non.
Posted 08 May 2019 - 17:34 PM
- bazooka and jm12 like this
Posted 08 May 2019 - 17:48 PM
Midi Olympique :
"L'Aviron aurait aimé me garder en prêt. Clermont m’a proposé quelque chose d’intéressant et j’aurai la chance, si je fais ce qu’il faut pendant la préparation, de jouer avec les pros puisque c’est une année Coupe du Monde."
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- jm12, Lima and clem123 like this
Posted 08 May 2019 - 18:35 PM
Voila pourquoi Tiberghien ne joue pas la coupe du monde U20.
Midi Olympique :
"L'Aviron aurait aimé me garder en prêt. Clermont m’a proposé quelque chose d’intéressant et j’aurai la chance, si je fais ce qu’il faut pendant la préparation, de jouer avec les pros puisque c’est une année Coupe du Monde."
Très intéressant pour ce jeune qui est capable de jouer centre , ailier et arrière mais aussi capable de butter. Le club croit en lui.
SOURCE ALLRUGBY:
en plus de ezeala et de kole en fin de contrat que nous avions deja évoqué, il convient de rajouter de nombreux espoirs en fin de contrat 2019: beria, falatea, treilles, les frères lanen, noah, gueho et palmier. A noter également que corentin astier qui n a pas joué pour sa première saison avec les pro est également en fin de contrat...
Posted 08 May 2019 - 19:22 PM
Très intéressant pour ce jeune qui est capable de jouer centre , ailier et arrière mais aussi capable de butter. Le club croit en lui.
SOURCE ALLRUGBY:
en plus de ezeala et de kole en fin de contrat que nous avions deja évoqué, il convient de rajouter de nombreux espoirs en fin de contrat 2019: beria, falatea, treilles, les frères lanen, noah, gueho et palmier. A noter également que corentin astier qui n a pas joué pour sa première saison avec les pro est également en fin de contrat...
En citant une source, il serait bien de la citer conformément à la présentation du site en question
Beria, Lanen*2, Falatea, Treilles, Palmier, Gueho, Noah (qui à 17ans...) n'ont pas de date de fin de contrat connu
De même que Astier
Ca commence mal pour ton 1er message...
mais bienvenu quand même...
Voir explicatif (2) sur ce lien
https://www.allrugby...t-auvergne.html
Voila pourquoi Tiberghien ne joue pas la coupe du monde U20.
Midi Olympique :
Pour moi les 2 ne sont absolument pas liés
La coupe du monde se termine le 22 juin soit une semaine après la finale du Top 14 et l'ASM va reprendre la prépa autours du 15 ou 20 juillet
Dans ce cas pourquoi Taofinenua serait sélectionné alors que l'ASM compte sans doute aussi sur lui pour la prépa (il a un an de plus que le jeune Bayonnais)
Tiberghien est un très bel espoir en devenir. Par contre je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible sur les derniers matchs en EDF que j'ai vu
Pour moi, c'est un choix de joueur du staff et pas l'ASM qui le bloque
D'ailleurs le club compte bien sur les 2 autres Lemardelet et Beria pour la prépa (Falgoux Slimani peut être à la CDM, Iturria Yato aussi)
- Sushi and ValentinUSMV like this
Posted 08 May 2019 - 20:31 PM
Posted 09 May 2019 - 17:24 PM
En citant une source, il serait bien de la citer conformément à la présentation du site en question
Beria, Lanen*2, Falatea, Treilles, Palmier, Gueho, Noah (qui à 17ans...) n'ont pas de date de fin de contrat connu
De même que Astier
Ca commence mal pour ton 1er message...
mais bienvenu quand même...
Voir explicatif (2) sur ce lien
https://www.allrugby...t-auvergne.html
Pour moi les 2 ne sont absolument pas liés
La coupe du monde se termine le 22 juin soit une semaine après la finale du Top 14 et l'ASM va reprendre la prépa autours du 15 ou 20 juillet
Dans ce cas pourquoi Taofinenua serait sélectionné alors que l'ASM compte sans doute aussi sur lui pour la prépa (il a un an de plus que le jeune Bayonnais)
Tiberghien est un très bel espoir en devenir. Par contre je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible sur les derniers matchs en EDF que j'ai vu
Pour moi, c'est un choix de joueur du staff et pas l'ASM qui le bloque
D'ailleurs le club compte bien sur les 2 autres Lemardelet et Beria pour la prépa (Falgoux Slimani peut être à la CDM, Iturria Yato aussi)
les jeunes 3/4 qu'on devrait voir ou revoir la saison prochaine:
Viallard Palmier
Tiberghien Treilles Vili Ezeala
Taofifenua
- George Abitbol likes this
Posted 09 May 2019 - 17:25 PM
Trois 15 dans les 3/4 titulaires.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users