excellent interview de 2Kro sur le midol
petite réponse a un journaliste qui lui demande si il a bien "verrouiller " nos nouvelles pépites :
« On ne « verrouille » personne, conclut Eric De Cromières, décidément très à cheval sur la sémantique. Cette expression est désobligeante. On n’est pas dans le marché des esclaves. Damian Penaud et Alivereti Raka sont des hommes libres de leurs choix et s’ils ont choisi de rester chez nous, c’est qu’ils s’y sentent bien. Ils n’ont pas été enchaînés de force à la tribune du Michelin, que je sache… »
ou reprise du même journaliste sur la petite coupe d europe :
« Cette répétition permanente de « petite Coupe d’Europe » me fatigue. Je trouve ça très con, pour tout vous dire. » À ce point ? « Oui ! Il y a des compétitions et l’important, c’est que des gens s’engagent pour les gagner. Avec La Rochelle, Northampton, les Harlequins ou Sale, on a tous valorisé ce tournoi en donnant tout pour qu’il soit le plus beau possible. Grande coupe, petite coupe, on s’en branle ! Au foot, la finale de la petite coupe d’Europe, comme vous dites, c’est Chelsea-Arsenal ! C’est nul, Chelsea-Arsenal ? »
franchement je trouve qu'il fait un vrai bon président ... sans filtre .