ASM 2019-2020
Posté 14 mai 2019 - 17:41
Posté 14 mai 2019 - 17:52
L'ASM ne pourrait il pas nous refaire une Gerondeau en allant chercher un joueur sous contrat en manque de temps de jeu et de confiance de ces coachs? Je pense à Tauleigne…
je ne vois pas l'ASM faire ca dans les 2/3 prochaines saisons mais on sent la volonté du club a lancer les jeunes en troisième ligne ( ruaud , lemardelet, kevin noah, fischer, van tonder….) sauf si je me trompe mais c'est mon impression
Posté 14 mai 2019 - 17:57
je ne vois pas l'ASM faire ca dans les 2/3 prochaines saisons mais on sent la volonté du club a lancer les jeunes en troisième ligne ( ruaud , lemardelet, kevin noah, fischer, van tonder….) sauf si je me trompe mais c'est mon impression
T'es de la famille du clem historique ?
Posté 14 mai 2019 - 17:58
D'aprés quelques infos que j'ai eues, l'ASM serait sur un jeune pilier gauche jiff pour les années à venir ...
PS/ non ce n'est pas celui d'aurillac...
- clem123 aime ceci
Posté 14 mai 2019 - 18:07
T'es de la famille du clem historique ?
pas compris
Posté 14 mai 2019 - 18:17
Talon de Pau libre en 2020.
Quelqu'un a un avis sur ce joueur qui est dans la liste des 65 edf?
https://www.allrugby...iaucq-2443.html
L'ASM ne pourrait il pas nous refaire une Gerondeau en allant chercher un joueur sous contrat en manque de temps de jeu et de confiance de ces coachs? Je pense à Tauleigne...
Deux réponses en une.
Concernant Lespiaucq-Brettes, il est évoqué assez régulièrement par certains forumeurs ici dont je fais partie. Très bons sur les fondamentaux (touche, mêlée, défense), il a aussi les qualités d'un talonneur moderne car très actif dans le jeu courant. Il est de plus capitaine de Pau ce qui montre de sérieuses qualités de leadership.
Jeune et français, personnellement, je trouve que c'est le profil idoine. Après est-ce que le club et le joueur sont intéressés, je n'ai pas d'indications.
Concernant Tauleigne, j'en avais aussi parlé récemment quand était sortie son article sur son manque de tempsde jeu conjugué au gros effectif de l'UBB en troisième ligne.
J'aime beaucoup le profil de Tauleigne, très puissant mais pas maladroit, polyvalent 8 et flanker, avec un gros potentiel à exploiter encore. Mais une nouvelle fois, pas de rumeurs à ma connaissance.
Je suis pas sur que ce soit la qu'on ait besoin de recruter : Lee, Yato, Cancoriet, Iturria, Lapandry, Fisher, la polyvalence(encore précoce) de Van Tonder, pluss Ruaud, Lemardelet et autres jeunes qui poussent derrière.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 mai 2019 - 18:31
J'aime beaucoup le profil de Tauleigne, très puissant mais pas maladroit, polyvalent 8 et flanker
Un profil à la Yato donc ?
Posté 14 mai 2019 - 18:34
Quelqu un avait fait un recap des talons des grosses ecuries. Tout le monde est bien fourni sauf nous à l'issue de la saison 2020...
- clem123 aime ceci
Posté 14 mai 2019 - 20:38
pas compris
Donc la réponse est non
Des Yato y en a qu un
Posté 14 mai 2019 - 20:40
- Lespiauq a la place de Ulugia d´ici un an,
- Kayser rempile une ultime saison.
- Quid de Beheregaray ?
C´est la grosse inconnue. Parsque cette saison il a peu joué mais je l´ai trouvé plutôt intéressant dans ce qu´il a produit. y´a t´il un espoir avec plus de talent que lui chez les jeunes ? Faut t´il envisager un prêt pour qu´il ait du temps de jeu et jauger de son niveau ? A t´il une réelle marge de progression ?
Posté 14 mai 2019 - 20:54
de profil ou de face , Yato c'est énorme
Deux réponses en une.
Concernant Lespiaucq-Brettes, il est évoqué assez régulièrement par certains forumeurs ici dont je fais partie. Très bons sur les fondamentaux (touche, mêlée, défense), il a aussi les qualités d'un talonneur moderne car très actif dans le jeu courant. Il est de plus capitaine de Pau ce qui montre de sérieuses qualités de leadership.
Jeune et français, personnellement, je trouve que c'est le profil idoine. Après est-ce que le club et le joueur sont intéressés, je n'ai pas d'indications.
Concernant Tauleigne, j'en avais aussi parlé récemment quand était sortie son article sur son manque de tempsde jeu conjugué au gros effectif de l'UBB en troisième ligne.
J'aime beaucoup le profil de Tauleigne, très puissant mais pas maladroit, polyvalent 8 et flanker, avec un gros potentiel à exploiter encore. Mais une nouvelle fois, pas de rumeurs à ma connaissance.
Je suis pas sur que ce soit la qu'on ait besoin de recruter : Lee, Yato, Cancoriet, Iturria, Lapandry, Fisher, la polyvalence(encore précoce) de Van Tonder, pluss Ruaud, Lemardelet et autres jeunes qui poussent derrière.
lespiaucq, totalement sous utilisé à Dax qui l'a formé. comme tant d'autres (Bouthier ...) il est allé chercher le soleil ailleurs
Posté 14 mai 2019 - 21:18
S'il est parti chercher du soleil à Pau, il est pas bien malin le pépère.de profil ou de face , Yato c'est énorme
lespiaucq, totalement sous utilisé à Dax qui l'a formé. comme tant d'autres (Bouthier ...) il est allé chercher le soleil ailleurs
Fait que pleuvoir là bas...
Posté 14 mai 2019 - 21:29
un coup de soleil à pau , quoi de plus normal pourtant
Posté 14 mai 2019 - 22:10
C'est pour ça qu'on parle du cancer de Pau ?
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users