Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#4381 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 573 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 10:18

Mouais… cite quand même Ruiz et Bonhoure dans son mail. -_-

Mais bon, on s'en cogne, les deux matchs restent en travers du gosier ça c'est certain et du coup le Racigne 92 est bien haïssable, tout va bien ! :ok:

La demie de 2016 (que du Bonhoure), le quart de 2017 (en avant les mains en arrière du beau Dan), le match au gymnase l'an dernier (Ezeala et les draps blancs) ....

Les motifs ne manquent pas, on hait de toutes nos forces, et de tout notre coeur !!!  :angryfire:

Et n'oublions pas :Lorenzetti enc... comme le dit si bien notre ami de la Capitale !!!  :P

#4382 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 10:24

J'ai raté le reportage. C'est quoi / quelle chaine ? Merci

Reportage sur l'arbitrage plutôt centré sur Poite dans stade 2, relevé par le vieux Tullois.

Mais il y a un passage sur la rencontre en question. J'ai mis l'extrait ici : Champions Cup 2018, ASM-Racing, passe de Dan Carter
  • JB 03, Yosky, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#4383 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 091 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 10:44

Toeava en fin de contrat. Il est exceptionnel en ce moment, mais souvent blessé et 34 ans la saison prochaine. À prendre en considération.

Toeava souvent blessé ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#4384 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 10:56

Toeava souvent blessé ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Il a du passer facilement 50% de son temps à linfirmerie depuis son arrivée chez nous. Avec à chaque fois des grosses blessures.
  • Sushi et Redmond Barry aiment ceci

#4385 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:06

Reportage sur l'arbitrage plutôt centré sur Poite dans stade 2, relevé par le vieux Tullois.

Mais il y a un passage sur la rencontre en question. J'ai mis l'extrait ici : Champions Cup 2018, ASM-Racing, passe de Dan Carter

Merci pour le partage, je n'avais pas vu le reportage. L'arbitrage reste quand même d'un amateurisme fou, quand on sait que c'est un rouage essentiel du sport… En gros, les gars te disent qu'ils ne savent pas à quoi sert l'intervention du juge de touche… Barnes disant que si le juge de touche ne lui dit pas qu'il a tort explicitement, il ne revient pas sur sa décision, même en voyant un en-avant de 5 m.. 

Et les mecs qui managent la réunion se branlent sur des principes écrits au tableau, du genre "si tu n'est pas fort, tu es faible", "si tu as tort, c'est que tu as raison", "l'erreur construit l'être humain".. P. j'ai l'impression de voir un séminaire d'entreprise à la con où on tourne autour des problèmes pour ne pas les aborder…  :wacko:  :cartonrouge:  :ermm:  :crying:

Il a du passer facilement 50% de son temps à linfirmerie depuis son arrivée chez nous. Avec à chaque fois des grosses blessures.

le tout, c'est de savoir si on peut miser sur les 50% qui restent, parce que là, ça envoie :D  ! 

• cetotomatos, Spadone, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#4386 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 287 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:06

Énorme ! Quel fiasco ! Heureusement que le Racigne 92 ne gagne pas la compétition... Mais vraiment, c'est incroyable d'entendre cela.
  • Winnie03 aime ceci

#4387 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:10

En gros, les gars te disent qu'ils ne savent pas à quoi sert l'intervention du juge de touche… Barnes disant que si le juge de touche ne lui dit pas qu'il a tort explicitement, il ne revient pas sur sa décision, même en voyant un en-avant de 5 m..

Juge vidéo. C'est encore pire.

Le juge de touche peut se tromper dans le feu de l'action. Ou être mal placé.

L'arbitre vidéo est dans le régie peut se repasser les actions qu'il veut au ralenti ou pas.

#4388 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:10

4 joueurs en fin de contrat en 2020 qui pourraient être très intéressants compte tenu de nos propres fins de contrat:

- Lespiaucq (Section Paloise)
- Malcolm Marx (AFS)
- Charlie Ngatai (LOU)
- Arthur Retière (La Rochelle)

Nagtai est une super joueur mais non jiff, retiére a cet avantage la en plus d être polyvalent.
Le jeune palois au talon serait super et Marx je n y crois pas car il ne rentre pas dans la politique ASM niveau budget je pense

#4389 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:16

Juge vidéo. C'est encore pire.

Le juge de touche peut se tromper dans le feu de l'action. Ou être mal placé.

L'arbitre vidéo est dans le régie peut se repasser les actions qu'il veut au ralenti ou pas.

Oui exact, j'ai écrit un peu vite. En gros, le mec te dit qu'il ne sert à rien s'il n'a pas les c. de dire explicitement qu'il contredit l'arbitre central. Et donc si Barnes voit bien l'en-avant, il considère qu'il n'a pas à se déjuger.. On se posait des questions sur l'arbitrage ailleurs qu'en France, et on voit que ça n'est pas une question de compétence, mais bien de consignes (qui n'existent pas vraiment, semble-t-il..) et de caractère .. 

#4390 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:24

Bon ben lopez est verrouillé
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4391 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 287 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:29

Toi, tu veux prendre une rouste comak de la part de 2Kro (ou tu cherches un poste de pigiste chez l'Equipe ou le Merdol, va savoir…). :P

• cetotomatos aime ceci

#4392 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 11:32

Putain mais c'est dingue 😲 !!

Donc c'est bien ce qu'on pense, il y a des erreurs bien identifiées et qui peuvent coûter cher, un match, une qualif, un titre...ce n'est pas une affabulation de la part de supporters trop chauvins !

Et les gars sont là, oui mais il m'a pas dit clairement ce qu'il voyait, oui mais il m'a pas demandé clairement ce qu'il voulait de moi... C'est absolument abberant de voir ça, digne d'une cour d'école sérieux !

Et quand Franck ou d'autres osent pointer l'amateurisme de l'arbitrage, ils se font sanctionner !! Alors que c'est exactement ça et ce reportage en atteste !

Je suis sidéré de voir que cela en est à ce point quand même..

Y'en à eu sûrement d'autres pour d'autres équipes, mais tout ça nous coûte un titre plus que probable de champion d'Europe en 2013 et une qualif en 2106...au minimum pour les plus fragrants et plus honteux.... (putain 2013...jmen remets toujours pas...)

Sinon, pour en revenir au sujet, Camille avec nous jusqu'en 2023 !! Et bien moi, ça me réjouit ! Vraiment cool, un leader qui sait se remettre en question, c'est de la balle ! Et si il est enfin bien secondé par Macintyre, ce sera parfait ! 👍

#4393 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 12:07

Tu vas te faire engueuler par De Cromières!!!

#4394 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 12:13

Ok c'est frustrant sur l'incompréhension entre l'arbitre et ses assistant mais avant y avait aussi eu l'enavant de parra sur l'essai de Betham, et il va pas dire à la caméra qu'il compense.

https://www.youtube....h?v=4N9xmZTfWqw

#4395 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2019 - 12:31

, mais tout ça nous coûte....  ..... une qualif en 2106... 

l’arrière petit fils de Poite surement...  :D

• Winnie03 aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Google (1)