Reportage sur l'arbitrage plutôt centré sur Poite dans stade 2, relevé par le vieux Tullois.
Mais il y a un passage sur la rencontre en question. J'ai mis l'extrait ici : Champions Cup 2018, ASM-Racing, passe de Dan Carter
Putain mais c'est dingue 😲 !!
Donc c'est bien ce qu'on pense, il y a des erreurs bien identifiées et qui peuvent coûter cher, un match, une qualif, un titre...ce n'est pas une affabulation de la part de supporters trop chauvins !
Et les gars sont là, oui mais il m'a pas dit clairement ce qu'il voyait, oui mais il m'a pas demandé clairement ce qu'il voulait de moi... C'est absolument abberant de voir ça, digne d'une cour d'école sérieux !
Et quand Franck ou d'autres osent pointer l'amateurisme de l'arbitrage, ils se font sanctionner !! Alors que c'est exactement ça et ce reportage en atteste !
Je suis sidéré de voir que cela en est à ce point quand même..
Y'en à eu sûrement d'autres pour d'autres équipes, mais tout ça nous coûte un titre plus que probable de champion d'Europe en 2013 et une qualif en 2106...au minimum pour les plus fragrants et plus honteux.... (putain 2013...jmen remets toujours pas...)
Sinon, pour en revenir au sujet, Camille avec nous jusqu'en 2023 !! Et bien moi, ça me réjouit ! Vraiment cool, un leader qui sait se remettre en question, c'est de la balle ! Et si il est enfin bien secondé par Macintyre, ce sera parfait ! 👍