Je pense qu'il faut prolonger Kayser et recruter un talon haut niveau en lieu et place d'Ulugia qui paraît fini (blessures, performances moyennes). A terme, le talon recruter dit prendre le rôle de n°1, Kayser sera un bon n°2 et Behe restera n°3, je ne le vois pas progresser suffisamment. Mais à lui de me faire mentir.
Je le dis et redis, enterrer Ulugia est prématuré. Il a connu des moments difficiles, et a besoin de reprendre le rythme.
Considérer qu'il est second choix en prolongation l'an prochain peut se soutenir, par contre.
Pour l'an prochain, la question est de savoir si sur ce poste de talon on prend un premier de rotation, ou un deuxième de rotation, ou les deux. La discussion se fait à plusieurs de façon bilatérale. Et ça se décide au global après avoir un pré-accord de tout le monde.
La solution Benjamin en deuxième de rotation, Behé en troisième, et un recrutement en pôle me va bien. Comme d'autres solutions. Le club semble bien au fait de la problématique, c'est rassurant. Est-ce qu'ils vont arriver à dégoter aussi bien que ce qu'on rêve, on verra. Est-ce qu'on a vraiment besoin de ce dont on rêve, pas sûr. Gageons que le club saura trouver le bon équilibre comme il a presque toujours sû le faire ces dernières années.