ASM 2019-2020
Posté 23 mai 2019 - 07:32
Depuis le début, moi je trouve qu'il a une trombine de talonneur ....
Et question dynamisme il n'a rien a envier à un Camille Chat.
Posté 23 mai 2019 - 07:38
- Murena et jm12 aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 07:40
Je ne connais pas l'âge d'Uhila, mais est-ce que ce serait une connerie de le reconvertir au talon ?
Depuis le début, moi je trouve qu'il a une trombine de talonneur ....
Et question dynamisme il n'a rien a envier à un Camille Chat.
30 ans... Je ne sais pas s'il ferait l'affaire au talon, à mon avis non !
S'il n'y a jamais joué, à 30 ans c'est trop tard...
Avoir la trombine d'un talon ne doit pas suffire !
Posté 23 mai 2019 - 07:44
En France, le meilleur choix serait Lespiaucq-Brettes mais il lui reste un an de contrat. Pau voudra-t-il le lâcher sachant que c'est le talon titulaire, un cadre et à ce moment de la saison.
Après, il y a le cas Ruffenach qui a signé à Biarritz, son club formateur, difficile de le faire signer,
Et si Grenoble descend, Fourcade serait une belle opportunité mais dans les 3 cas, il ne faudra pas attendre à ce qu'ils remplacent qualitativement Kayser sur cette première saison.
Mais je vois plus l'ASM se tourner vers un sudiste et pourquoi pas Du Plessis, en plus, il ne coute pas cher (70 000 € la saison) puisque l'hopital est déjà financé
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 07:58
Ne pas avoir la mémoire courte.
Ledesma est arrivé alors qu'il semblait sur la fin.
James est arrivé suite au désistement de McIntyre.
Zirak était arrivé en tant que joker, non ?
Et il doit y en avoir d'autres.
Un certain Fritz Lee est arrivé de nulle part comme Joker d'Elvis ....
Abendanon est arrivé en 2014 avec deux malheureuses sélections dans le XV de la Rose datant de 2007 ... et en 2015 il était élu meilleur joueur de la coupe d'Europe (la vraie) ...
Fin de contrat talon TOP14 ET JIFF:
Florian Dufour, 21 ans, UBB
Paul Sauzaret 22 ans, CO
Savonnet, 22 ans, FCG
SARRAGALLET, 18 ans, FCG
Lebrun, 21 ans, SR
Lagrange 22 ans SR
Moirod, 20 ans, LOU
Szarzewski, 36 ans , R92
Hamel 21 ans, R92
Tuugahala 21 ans
bref que des jeunes
Voilà la solution ... et on insiste pour que tous les matchs qu'il fait soient arbitrés par Ruiz avec Bonhoure comme TMO
- cocotte 63 aime ceci
Posté 23 mai 2019 - 08:09
En France, le meilleur choix serait Lespiaucq-Brettes mais il lui reste un an de contrat. Pau voudra-t-il le lâcher sachant que c'est le talon titulaire, un cadre et à ce moment de la saison.
Après, il y a le cas Ruffenach qui a signé à Biarritz, son club formateur, difficile de le faire signer,
Et si Grenoble descend, Fourcade serait une belle opportunité mais dans les 3 cas, il ne faudra pas attendre à ce qu'ils remplacent qualitativement Kayser sur cette première saison.
Mais je vois plus l'ASM se tourner vers un sudiste et pourquoi pas Du Plessis, en plus, il ne coute pas cher (70 000 € la saison) puisque l'hopital est déjà financé
On peut partir sur une solution d'un an avec un Creevy ou un Du Plessis puis prendre un jiff ensuite en 2020.
- Kiwifrog, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 08:11
Yavait pas un international anglais en fin de contrat ?
On peut partir sur une solution d'un an avec un Creevy ou un Du Plessis puis prendre un jiff ensuite en 2020.
Posté 23 mai 2019 - 08:11
on passe betham en joker médical , on embauche un talon pas d'chez nous . Un truc façon Racings coua.
Posté 23 mai 2019 - 08:14
Yavait pas un international anglais en fin de contrat ?
Hartley?
Posté 23 mai 2019 - 08:16
Moi Creevy ça me va. Pour voir les matchs des jaguars, je peux vous dire qu'il est top niveau mondial en ce moment. Le problème c'est qu'il sera finaliste ou 1/ finaliste et qu'il arrivera cramé..
Hartley?
Il a pas été opéré au cœur à vif récemment ?
- Vynce, Silhouette et Alligator427 aiment ceci
Posté 23 mai 2019 - 08:19
Ouhouhouh.Moi Creevy ça me va. Pour voir les matchs des jaguars, je peux vous dire qu'il est top niveau mondial en ce moment. Le problème c'est qu'il sera finaliste ou 1/ finaliste et qu'il arrivera cramé..
Il a pas été opéré au cœur à vif récemment ?
Creevy, Marx.
À défaut le palois ou le grenoblois.
Et benji dans le staff.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 23 mai 2019 - 08:20
en fait avec ce qu'explique Xdderf avec les jokers CDM... le problème de Jiff ne se pose plus...donc ça nous laisse une marge de manœuvre supplémentaire sachant que l'on devrait avoir une marge non jiff supplémentaire à la fin de la saison prochaine avec les départs ou fin de contrat prévus...
Pour ma part, si je lis et comprends bien comme il faut l'article de la LNR que j'ai posté deux/trois pages avant, Van Tonder est bien considéré non jiff car ils comptent les pro et centre de formation... donc on serait bien à la limite des 15... et il sera Jiff en juin 2020...
Moi pour ma part chez les jeunes français, il y a Fourcade et Lespiaucq Brettes dans les plus prometteurs après Julien Marchand bien évidemment voir Mauvaka... pour être au minimum n°2 chez nous... le poste de talon est quand même essentiel...
Après chez les confirmés... Pélissier, Chat, Bougarit, Tolofua sont verrouillés...
Posté 23 mai 2019 - 08:27
Posté 23 mai 2019 - 08:38
Posté 23 mai 2019 - 08:47
Vu qu'ils ont raté la montée en TOP14 je pensais au talon NZ d'Oyonnax Quentin MacDonald mais il a récemment prolongé jusqu'en 2022...
- syl2063 aime ceci
27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 26 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)