Alexandre fisher est monte chez les pro pour se former au talon au depart
Enfin , je comprends que l 'on fouille toutes les solutions possibles ou plausibles, mais là on perd une pointure de taille!
Alors partir avec BEHEREGARAY qui reste malgré un investissement indéniable assez modeste et ULUGIA en fin de course, me parait très aléatoire pour ne pas dire autre chose….!
L'option FISCHER talon ne paraissait pas enthousiasmer Didier BES qui argumentait que ce poste très technique et spécifique ne pouvait s'acquérir rapidement! Je crois que l 'on peut retenir l 'argument venant de lui !!!! et en plus les terrains retrouvés , ce ne sera pas demain !!!!
Je suppose et Ose espérer que le club au fait des décisions de KAYSER a une pointure sous la manche , et celles citées n 'en sont pas ou par défauts!!!! de bons talons top 14 vraiment sans plus! Vous oubliez Antoine. RALLIER non ?
Un numéro 2 de haut niveau me parait indispensable et ne supportera pas un bidouillage par défaut.
On parle là , de l 'axe /épine dorsale de l 'équipe...rien que ça!! l 'année prochaine nous sommes en HCUP au cas où vous l 'auriez oublié !