Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#4711 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:46

50 000 euros : Morgan Parra
45 000 euros : Wesley Fofana
40 000 euros et plus : Davit Zirakashvili et Damien Chouly
35 000 euros et plus : Nick Abendanon et Rémi Lamerat

Salaire en 2017, donc un peu plus sur la saison 2018.

n'importe quoi tes chiffres sont faux je sais pas ou t'as pris ca mais du coup ca mets du plomb dans l'aile à ton post concernant Yato !!!

#4712 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:49

n'importe quoi tes chiffres sont faux je sais pas ou t'as pris ca mais du coup ca mets du plomb dans l'aile à ton post concernant Yato !!!

Ici https://france3-regi...pe-1256655.html

et la https://www.francebl...uipe-1495113612 ou encore la https://www.lequipe....clermont/802558

#4713 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:49

Bonjour à tous,

Départ de Yato soit pour Montpellier (55000€/mois) ou La Rochelle (45000€/mois), l'ASM lui proposerait seulement 20000€/mois. Une grosse perte en perspective pour nous. Source très proche du joueur.

vu qu'a l'asm les joueurs qui touchent ce salaire (45000€/mois) se comptent sur les doigts d'une main et encore....

j'ai pas besoin d'articles de journaux pour connaitre la vérité.... ne pas oublier que la fff, les pubs participent à gonfler les salaires....

#4714 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 674 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:50

(Je dis peut-être une connerie) quand on évoque un salaire en général on parle du brut du salarié, pas du brut du salarié + charges patronales. Ou alors il faut encore multiplier en gros par 1,6 facile.

Sinon perso à 55K par mois perso je descends direct à Montpellier avec le bus samedi soir.

en tout cas c'est que ça "coute" à l'employeur

#4715 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:51

Bonjour à tous,

Départ de Yato soit pour Montpellier (55000/mois) ou La Rochelle (45000/mois), l'ASM lui proposerait seulement 20000/mois. Une grosse perte en perspective pour nous. Source très proche du joueur.

Perso je suis septique (peut être pour me rassurer) mais l'ASM a comme priorité de renouveler le contrat avec Yato avant son terme. C'est une priorité !!! Je vois mal l'ASM proposer un salaire très moyen à un joueur qu'elle juge prioritaire. Ça colle pas

#4716 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:53

en tout cas c'est que ça "coute" à l'employeur

Oui.

Mais si tu prends ça pour le calcul du SC du coup vu les salaires supposés/fantasmés/effectifs pour rester dans les clous il faut un paquet de mecs à des niveaux (relativement, entendons-nous) "modestes"

#4717 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:54

vu qu'a l'asm les joueurs qui touchent ce salaire (45000€/mois) se comptent sur les doigts d'une main et encore....

j'ai pas besoin d'articles de journaux pour connaitre la vérité.... ne pas oublier que la fff, les pubs participent à gonfler les salaires....

Pense ce que tu veux, tant mieux si il reste et si je me trompe . Mais je ne crois pas a le voir porter nos couleurs dans un proche avenir, l'ASM verrouille ses joueurs très tôt dans la saison voir des contrats sur plusieurs années et là ce n'est pas le cas. Affaire a suivre...

#4718 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 180 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:55

(Je dis peut-être une connerie) quand on évoque un salaire en général on parle du brut du salarié, pas du brut du salarié + charges patronales. Ou alors il faut encore multiplier en gros par 1,6 facile.

Sinon perso à 55K par mois perso je descends direct à Montpellier avec le bus samedi soir.

Je dis peut-être moi aussi une  connerie mais normalement on ne dit pas salaire net ( ce que touche vraiment  le salarié) et salaire brut ( salaire net du salarié + cotisations diverses patronales et salariales) ?

#4719 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:56

enfin quand on lit l'interview d'azema et de kayser c'est tout l'opposé de ce que tu postes

Déjà ce n'est pas moi qui l'ai posté, j'ai repris un post de Julien comme inscrit ci dessus. Et je pense qu'il a comme qualité quand il poste, de s'assurer de ses sources, on peut pas lui reprocher ça.

Ensuite, il ne t'ai pas venu à l'idée qu'il pouvait y avoir un peu de brodage dans les interviews....? Tu crois qu'ils vont vraiment tout nous dire et être entièrement transparents dans ce monde de brute et de hyènes ? 😜

#4720 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 786 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:57

enfin quand on lit l'interview d'azema et de kayser c'est tout l'opposé de ce que tu postes

je fais que reproduire l'interview.

mais vu le nom de sempéré qui circule, tu as surement raison, ça fait pas anticipation.

Si on prend Sempéré, au moins on garde de la masse salariale pour un autre recrutement j'ose croire (pilier droit...)

Sempéré c'est 7 titularisations en championnat cette saison, très souvent blessé depuis plusieurs saisons, le 3e talonneur du SF derrière Bonfils et Panis. Très enthousiasmant...

#4721 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:57

Moi je vais attendre tranquillou dans le cas Sempere et Yato... tu perd Kole + Chouly + VDM + Pato + Lamerat,tu ne recrutes que Merrick et Mc Intyre ... lan prochain départ de Zirak , Bendy a minima voir Uhila, Ulugia et Toeava... et tu proposes que 20000 à Yato... LE joueur hors norme de leffectif ... et même si tu prolonges Vahaa, Jedrasiak, Raka, Penaud, Lopez, Parra, Fofana, Falgoux et Lee voir Iturria, tas de quoi faire pour proposer bien plus que 20000 balles au facteur X!

Sur quil y aura des mieux disant mais je nimagine pas une telle proposition sauf si lASM souhaite lui indiquer volontairement la porte de sortie du PDSMM...
  • bazooka, RCV06, Winnie03 et 2 autres aiment ceci

#4722 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 18:58

Je dis peut-être moi aussi une  connerie mais normalement on ne dit pas salaire net ( ce que touche vraiment  le salarié) et salaire brut ( salaire net du salarié + cotisations diverses patronales et salariales) ?

Le salaire brut, c'est le salaire net + les charges salariales. On ne compte pas les charges patronales.

• Gai Novice aime ceci

#4723 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 107 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 19:07

Picamoles en fin de contrat en 2020...

Oui tout à fait, j'avais noté l'alignement des planètes avec départ du n°8 gros salaire au bon moment pour le MHR....
  • cetotomatos aime ceci

#4724 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 19:07

Le salaire brut, c'est le salaire net + les charges salariales. On ne compte pas les charges patronales.

Voilà. Tu gagnes par exemple 100 brut, ça te fait 75 net, tu coûtes au total 160 à ta boîte cotisations patronales incluses. Sur ta fiche de paie tu as 100 brut, ton net, et les charges patronales qui apparaissent à côté, mais tu ne dis jamais je gagne 160.

#4725 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 19:15

Balkany gagne 100 nets mais dépense 100 000 ta démonstration ne marche pas Viktor 😂
  • diomedea et Maturix aiment ceci

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 26 guests, 0 anonymous users