. Goutta lui devait des sous. Il les avait joués avec Parra.Du coup quand il est revenu après t’expliques ça comment malin ?
ASM 2019-2020
Posted 23 May 2019 - 21:31 PM
Vraiment bas le salaite de Yato...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
C'est pour ça qu'il était souvent impact player et qu'il n'a pas débuté la demi de Challenge, ça faisait clairement exploitation du joueur à ce tarif en titulaire indiscutable
- cetotomatos and diomedea like this
Posted 23 May 2019 - 21:35 PM
On doit pouvoir trouver mieux que Sempéré (très souvent blessé...) quand même! C'est un joueur pas loin d'être cuit. je serai franchement déçu.
Ce serait quand même un signe qu'on n'a pas anticipé!
« Trouver un joueur à ce moment de la saison, ce n'est pas simple. Mais on va explorer la moindre piste. Tous les agents sont en train de s'activer. » Franck Azéma
Posted 23 May 2019 - 21:38 PM
Une source proche de TITIMIX m apprend qu il se pignole devant les réactions qu a suscité son message sur Yato.
Comme quoi on peut toujours balancer des grosses saucisses, plus c'est énorme plus ça marche
D'ailleurs, une source proche des joueurs m'a dit hier que ituria et cancoriet seraient aussi courtisés par le MHR, qui leur offre un pont d'or pour reformer la 3e ligne de l'ASM.
« Trouver un joueur à ce moment de la saison, ce n'est pas simple. Mais on va explorer la moindre piste. Tous les agents sont en train de s'activer. » Franck Azéma
Le mec ne connaissait pas laidlaw, alors je vous dis pas le talonneur qu'on risque d'avoir ! Malcolm Britts, Shalk Creevy ? Jamie Marx ? Rory George ?
- cetotomatos, RCV06 and George Abitbol like this
Posted 23 May 2019 - 21:40 PM
D'ailleurs, une source proche des joueurs m'a dit hier que ituria et cancoriet seraient aussi courtisés par le MHR, qui leur offre un pont d'or pour reformer la 3e ligne de l'ASM.
Le mec ne connaissait pas laidlaw, alors je vous dis pas le talonneur qu'on risque d'avoir ! Malcolm Britts, Shalk Creevy ? Jamie Marx ? Rory George ?
Roro il les connait ces mecs ? parce que c’est son taf maintenant
Posted 23 May 2019 - 21:41 PM
Autant l'année dernière je sentais un gros flottement aussi bien sur le sportif qu'en coulisses (épisode EDF où Azéma s'est forcément posé des questions), autant cette année on sent qu'il y a une certaine sérénité.
Le staff et les joueurs majeurs n'auraient pas prolongé aussi longtemps sans garantie sur les moyens et ambitions du club sur les prochaines années.
Après faut reconnaître qu'avec autant de cadres en CDM et des départs de leaders de vestiaire (Kayser, Chouly) la saison prochaine, en particulier le début, risque d'être bien compliquée.
Posted 23 May 2019 - 21:44 PM
Late rugby club, d'après Blin la chance du MHR c'est que l ASM va préparé un barrage
- diomedea and pedro6384 like this
Posted 23 May 2019 - 21:45 PM
Hein ?Late rugby club, d'après Blin la chance du MHR c'est que l ASM va préparé un barrage
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 23 May 2019 - 21:46 PM
Hein ?
He ouais
Posted 23 May 2019 - 21:50 PM
Pas possible...He ouais
Posted 23 May 2019 - 21:52 PM
Le salaire brut, c'est le salaire net + les charges salariales. On ne compte pas les charges patronales.
cotisations pour le salaire différé
Posted 23 May 2019 - 21:54 PM
Nez poudré ?Late rugby club, d'après Blin la chance du MHR c'est que l ASM va préparé un barrage
Posted 23 May 2019 - 21:58 PM
Nez poudré ?
Ça serait Lafond encore on comprendrait
Posted 23 May 2019 - 22:02 PM
Les joueurs n'ont pas le droit d'être sollicités avant la fin de leur contrat. Et Altrad n'est pas un homme à pourfendre les règles, donc j'y crois pas à cette rumeur
- InASMWeTrust likes this
Posted 23 May 2019 - 22:04 PM
Peceli est un proche a moi et il a été très étonné et assez déçu de cette information.
Serait-ce possible de supprimer svp ?
Ça serais bien de respecter sa vie « privée » merci 😊
- twiX, miro padre, Kiwifrog and 4 others like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users