Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#4771 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 22:10

Bonsoir tout le monde, linformation sur Peceli est absolument fausse.
Peceli est un proche a moi et il a été très étonné et assez déçu de cette information.
Serait-ce possible de supprimer svp ?
Ça serais bien de respecter sa vie « privée » merci

Tu entends par la que quand t'es a la main courante du pesage il passe devant toi :D

• USMV aime ceci

#4772 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 286 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 22:20

Personnellement j'ai énormément de mal à croire cette rumeur sur Pecelli. Il est interdit de faire des propositions à un joueur qui a plus d'un an de contrat. Cela ne veut pas dire que personne ne le fait évidemment mais si cela était le cas, il est certain que tout se ferait en sous marin avec aucune fuite publique, les conséquences seraient graves pour le club concerné. Donc cette histoire...

#4773 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 22:29

Tu entends par la que quand t'es a la main courante du pesage il passe devant toi :D

Ahaha voilà tout à fait 😂
Cest dailleurs comme sa que jai eu sa réaction assez rapidement 😏😂

#4774 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 23:16

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#4775 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 23:50

Laurent Sempéré
Difficile dimaginer le fougueux Catalan du Stade Français sans club au début de la prochaine saison. Et pourtant le risque existe, alors quil vient de jouer 23 matches et quil est en fin de contrat. Clermont serait intéressé pour en faire le remplaçant de Benjamin Kayser.

D après actu.fr
  • Frédéric58 aime ceci

#4776 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 23:57

Si c'est pour aller faire du boum boum à Montpellier, être utiliser de manière restrictive, tout ça pour faire la passe au pilier/ailier Nedolo...si ça, ça vaut tout l'or du monde et bien non merci...

Je comprendrais pas spécialement... Après, j'ai comme certains confiance, rappelons nous pour ce même MHR le peu renommé Fofana... Pourtant, nombres de forumers le voyait partir sûr de chez sûr...

Alors wait and see

Comme pour Fofana?

y'à d'l'echo ooooo ooooo !! :D

Bonsoir tout le monde, linformation sur Peceli est absolument fausse.
Peceli est un proche a moi et il a été très étonné et assez déçu de cette information.
Serait-ce possible de supprimer svp ?
Ça serais bien de respecter sa vie « privée » merci

Allez, encore un proche de source sûr je couche avec son cochon d'inde et je connais sa marque de slip préféré...

Qu'est ce que viendrais faire un proche/très proche d'un joueur sur un forum pour annoncer soit qu'il part soit que c'est faux ?

Je préfère bien évidement ta version et excuses moi si jamais, par je ne sais quel hasard, tu serais vraiment un proche, mais ça m'interpelle toujours ce genre de choses voir ça me gave grave ! :angryfire: B)

#4777 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 00:11

Ah moins que je sois allé trop vite et que je me sois fait avoir... 2eme degré et je suis tombé bien bien dedans, c'est ça ? 😁 😂

#4778 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 00:28

y'à d'l'echo ooooo ooooo !! :D

Allez, encore un proche de source sûr je couche avec son cochon d'inde et je connais sa marque de slip préféré...

Qu'est ce que viendrais faire un proche/très proche d'un joueur sur un forum pour annoncer soit qu'il part soit que c'est faux ?

Je préfère bien évidement ta version et excuses moi si jamais, par je ne sais quel hasard, tu serais vraiment un proche, mais ça m'interpelle toujours ce genre de choses voir ça me gave grave ! :angryfire: B)

Moi ça fait 5 ans que je suis sur le forum, je suis assez proches de certains fidjiens en France (sans pour autant être fidjien, joueurs pro, femme de joueurs etc...) et je ne me suis jamais permis de parler en leur nom.

Malgré sa, jai vu Nalaga ou Nakaitaci prendre des sifflets ou des reproches de supporters (qui nont pas les tenants et les aboutissants, à juste titre), et je ne veux pas que ça lui arrive.
  • twiX et Balin aiment ceci

#4779 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 00:38

Ça tombe bien, je suis là pour rétablir la vérité.

Je suis un proche de Calvin Klein et j'affirme que ce sont des rumeurs. Le joueur n'a pas de marque de slip préférées, il met des caleçons.

Ne nous laissons pas intoxiquer par des fake news.
  • Winnie03 et InASMWeTrust aiment ceci

#4780 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 04:41

Les pistes au talon selon LMT ce matin : Fourcade si Grenoble descend, Guillaume Marchand (le frangin), Sempere, Bourgarit...
En tous cas confirmation que ce n'était pas prévu, et qu'on est copieusement dans la m....
  • cetotomatos aime ceci

#4781 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 05:12

Les pistes au talon selon LMT ce matin : Fourcade si Grenoble descend, Guillaume Marchand (le frangin), Sempere, Bourgarit...
En tous cas confirmation que ce n'était pas prévu, et qu'on est copieusement dans la m....

FOURCADE ? j 'aime bien..on sent le potentiel....BOURGARIT ? un peu moins ces temps derniers très en difficulté surtout sur les lancers ce qui n 'est pas rien quand même....

Va falloir faire au mieux avec cette annonce !

#4782 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 05:46

S'il n'est pas prolongé avant la coupe du monde et qu'il réalise de grosses perf pendant la compet, là on pourra s'inquiéter.

Je serais Yato et son agent, j'attendrais justement après la coupe du monde pour prolonger et / ou pour regarder les autres propositions.

Parce qu'au final le club peut faire toutes les gesticulations qu'il veut, c'est Yato (avec son niveau ) qui a toutes les cartes en main.

Guillaume Marchand, avec la blessure de son frère c'est très peu probable la saison prochaine.
  • Gai Novice et ASM63000 aiment ceci

#4783 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 654 messages

Posté 24 mai 2019 - 06:20

lui, ce serait une très très bonne nouvelle.

#4784 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 06:33

Moi je préfère Fourcade pour nos besoins... le frangin Marchand est encore bien tendre... Mauvaka pas possible ? Bougarit ce nest pas le profil de talonnneur que japprécie...
  • cetotomatos aime ceci

#4785 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 189 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 06:33

FOURCADE, MARCHAND et BOURGARIT çà me convient très bien personnellement

C'est pas du crack mondial mais les minots ont un potentiel de progression important. Et je préfère 100 fois leur style de rugby à celui d'un CHAT qui fonce dedans

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users