Il est si bon que ça le Fourcade ??
ASM 2019-2020
Posté 24 mai 2019 - 06:34
Posté 24 mai 2019 - 06:37
Oui chat je suis pas fan non plus. D'autant qu'il vieillira mal avec son style de jeu.
FOURCADE, MARCHAND et BOURGARIT çà me convient très bien personnellement
C'est pas du crack mondial mais les minots ont un potentiel de progression important. Et je préfère 100 fois leur style de rugby à celui d'un CHAT qui fonce dedans
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 24 mai 2019 - 06:54
Sauf que yato a été récemment écarté du groupe sans explication. Et c était pas sur le match de Perpignan. I est possible qu il y ai embrouille entre Yato et le staff, qui expliquerait une proposition a minima et donc un depart du dit Yato.
La gestion du groupe passe avant tout a l ASM.
Affaire à suivre.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Avec une carabine oui!Il est si bon que ça le Fourcade ??
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
- pedro6384 aime ceci
Posté 24 mai 2019 - 07:00
Sauf que yato a été récemment écarté du groupe sans explication. Et c était pas sur le match de Perpignan. I est possible qu il y ai embrouille entre Yato et le staff, qui expliquerait une proposition a minima et donc un depart du dit Yato.
Affaire à suivre.
Mouais, j'ai du mal à imaginer qu'une petite embrouille conduise à minimiser à 20 000€ le salaire futur de YATO.
Posté 24 mai 2019 - 07:12
Affaire à suivre.
Motif disciplinaire, non ? Il est revenu par la suite !
Posté 24 mai 2019 - 07:16
Yato a eu un écart de conduite 4 jours avant la demie...Azéma a fait ce qu'il devait faire vis à vis du joueur et du groupe... c'est tout, rien de plus... comme cela arrive très souvent dans tous les clubs, là ça s'est vu et su car c'est Yato et que c'était la demie...
Bref, je ne crois que ce genre de péripéties influe sur son choix à venir...
- twiX, gigi, cetotomatos et 2 autres aiment ceci
Posté 24 mai 2019 - 07:27
Bonjour,
À aucun moment j'ai dit que YATO était approché par d'autres clubs mais c'est lui qui a envie de partir c'est là toute la différence,
De plus si le joueur veut partir avant la fin de son contrat est que toutes les parties sont d'accord il peut quitter le club (Rachat de la derniere année du contrat ,le joueur est ok et le club aussi) alors rien ne l empeche de partir,
a bon entendeur.
Posté 24 mai 2019 - 07:40
A part peut etre Fourcade, ce sont des suppositions inenvisageables.Les pistes au talon selon LMT ce matin : Fourcade si Grenoble descend, Guillaume Marchand (le frangin), Sempere, Bourgarit...
En tous cas confirmation que ce n'était pas prévu, et qu'on est copieusement dans la m....
Pourquoi pas Fisher ?
Posté 24 mai 2019 - 07:42
Que Yato veuille partir il y a déjà au moins un type qui explique le contraire. Que les autres clubs ne l'approchent pas ça c'est sûr que c'est une connerie lol.Bonjour,
À aucun moment j'ai dit que YATO était approché par d'autres clubs mais c'est lui qui a envie de partir c'est là toute la différence,
De plus si le joueur veut partir avant la fin de son contrat est que toutes les parties sont d'accord il peut quitter le club (Rachat de la derniere année du contrat ,le joueur est ok et le club aussi) alors rien ne l empeche de partir,
a bon entendeur.
La seule vérité c'est que c'est bel et bien le joueur qui choisira.
Posté 24 mai 2019 - 07:44
https://www.allrugby...rcade-4381.html
Posté 24 mai 2019 - 07:53
A part peut etre Fourcade, ce sont des suppositions inenvisageables.
Pourquoi pas Fisher ?
J ai dit ca y a deux jours on m a explique qu il etait irremplacable en troisieme ligne, sauf que je voie pas ce que l on y perdrait,... C est un super plaqueur gratteur coureur,... And so what !!!
Posté 24 mai 2019 - 07:55
Bonjour,
a bon entendeur.
S'il n'est pas approché par d'autres clubs, alors comment se fait il que d'après ton premier message, La Rochelle et Monptellier proposent 2 fois plus que l'ASM ??
- Cobalt63, Kestandi, ASM63000 et 2 autres aiment ceci
Posté 24 mai 2019 - 07:58
J ai dit ca y a deux jours on m a explique qu il etait irremplacable en troisieme ligne, sauf que je voie pas ce que l on y perdrait,... C est un super plaqueur gratteur coureur,... And so what !!!
Oui, mais il y a plusieurs problèmes cumulés :
- sa montée en pro a montré ses très grandes qualités en 3e lignes, en faisant rapidement un membre de l'effectif à part entière, y compris pour la saison prochaine;
- on apprend pas à être talonneur du jour au lendemain
- l'urgence : pourquoi pas une reconversion, mais un été suffirait-il ? (en sachant qu'il est blessé longue durée)
- a-t-il envie de se reconvertir ?
S'il n'est pas approché par d'autres clubs, alors comment fait il que d'après ton premier message, La Rochelle et Monptellier proposent 2 fois plus que l'ASM ??
les agents et les proches racontent toujours n'importe quoi. Moi, l'ASM m'a un jour proposé 80 000 € par mois nets d'impôts, mais j'ai préféré rester rond-de-cuir à 1450 € pour raisons personnelles. Qui peut prouver le contraire ? Comme dit plus haut, s'il y a des discussions, ça doit être très off, donc je doute que ça sorte auprès de Mr Lambda (sauf à balancer volontairement de fausses infos).
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien (citation de Bigard je crois, ou Aristote peut-être ?), mais que ça nous occupe bien
- Winnie03 aime ceci
Posté 24 mai 2019 - 08:00
S'il n'est pas approché par d'autres clubs, alors comment fait il que d'après ton premier message, La Rochelle et Monptellier proposent 2 fois plus que l'ASM ??
ils viennent peut-être de son agent qui fait les démarches ou de lui qui se vend, ce n'est pas interdit...rien ne l'empêche de faire des approches. Après cela joue peut-être pour faire monter les enchères à l'ASM.
On verra ce qu'il adviendra dans le futur le joueur est libre de ses choix, la preuve pour KAYSER qui vient de dire stop alors qu'il avait encore une année, pour une bonne raison sa santé.
et il me semble que d'autres clubs voir même l'ASM a racheté des contrats de joueurs.Cas de Johan GOOSEN racheter au Racing 92 par le MHR.
Voila si je me trompe et bien tant pis pour moi par contre si j'ai raison on perdra un super joueur.
Posté 24 mai 2019 - 08:05
Toulouse a 4 talons, ils pourraient peut-être nous prêter le jeune frère Marchand? peut-être pas en début de saison car l'aînée Marchand et Ghiraldini sont blessés
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 18 guests, 0 anonymous users