Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#4816 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 005 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:01

Effectivement j ai de la chance car Yato et mon ami se connaisse tres tres bien et en plus j ai la chance également d'avoir Viktor KOLELISHVILI comme voisin, j apprends plein de chose...Et pour les 75 000 libérés il ya eu des contrats renouvelés et pas des moindres. 13 joueurs et 3 arrivées.

Le but du jeu n'est pas de remettre en question tout ce que tu dis, on peut tous avoir des retours des uns et des autres, Clermont est une petite ville où il y a beaucoup de connections, et quand ça touche l'ASM...

bref, moi ce que je dis, c'est qu'il faut attendre, et je ne peux pas croire ton chiffre de 20 000 euros/mois pour Yato, encore une fois SAUF si l'ASM ne veut plus de lui... et il y aura forcément des mieux disant c'est une certitude et c'est toujours le cas dans ce genre de négociations mais ça fait pas tout comme on a pu le voir pour Fofana et Vahaa, mais ça se jouera plus haut que ce que tu annonces comme un fait établit...

Tu vois pour ma part, j'avais eu l'info que pour Fofana c'était vraiment fait pour le MHRC... et à la fin, il est resté...certes c'est pas passé loin, mais il a ressigné et là aussi l'écart salariale était significatif... donc il est urgent d'attendre et Peceli fera son choix et ce sera très bien comme ça...

Mais je pense sincèrement que l'ASM fera son possible pour le garder, ils ne sont pas cons, connaissent l'immense valeur de ce joueur Jiff qui plus est, et aussi de la valeur "marchande" de ce dernier... à 20000 euros par mois, il se foute de sa gueule... dans le langage du business ça veut dire va voir ailleurs... et ça je n'y crois pas une seconde...

De même pour Vahaa, l'ASM a fait un gros effort pour le garder, même si Montpellier a proposé plus... Picamoles c'est 750 Ke la saison sur 3 ans...

Slimani c'est 650Ke la saison... Yato ne peut pas recevoir une propal à 240 Ke... soyons logique...

et c'est différent que le cas Noa, qui sortait des croisés avec Penaud, Betham, Raka derrière voir Ezeala... et qui a reçu une offre de 5 ans à  plus de 500 KE... quand l'ASM je crois ne "proposait" que 350KE... 

là derrière Yato... c'est pas pareil... donc l'ASM ne peut qu'en faire une priorité comme elle l'a faite pour Vahaa par exemple...après que ça ne soit pas gagné d'avance, c'est sûrement vrai...

• Frédéric58, ASM63000, Yosky et 1 autre aiment ceci

#4817 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:03

Effectivement j ai de la chance car Yato et mon ami se connaisse tres tres bien et en plus j ai la chance également d'avoir Viktor KOLELISHVILI comme voisin, j apprends plein de chose...Et pour les 75 000 libérés il ya eu des contrats renouvelés et pas des moindres. 13 joueurs et 3 arrivées.

quelle honte 

perso ma voisine c'est Lulu la Nantaise B)

alors , petit joueur Ttiti hein?

• Kestandi, RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

#4818 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:08

Le mieux c est certainement de clore le sujet qui alimente les rumeurs +/- vérifiable.
Parler des perfs oui le reste c est entre le club lui et son agent point.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • George Abitbol aime ceci

#4819 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:10

Effectivement, il faut prendre en compte les prolongations. Toutes n'ont pas été avec augmentation ou légère de salaire, je pense à Fofana, Parra, Slimani, Toeava, Ulugia, Timani, Betham mais d'autres comme Vahaa, Penaud, Raka, Falgoux, Jedrasiak, Lee ont dû avoir une belle réévaluation. Et Yato, Iturria ou Cancoriet font plutôt partie du second groupe. Il va falloir sortir l'artiche !!!

A côté de cela, les départs de Lamerat, Van der Merwe, Kayser, Fernandez, Kolelishvili, Chouly doit libérer à la louche 1.5 M€ sur le salary Cap. Je pense qu'il doit rester un peu de gras pour faire quelques belles propositions de prolongation et même signer encore des joueurs.

#4820 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:18

Serieux... Tu dis tout et son contraire en 3 posts et surtout d'la merde alors si tu veux aller raconter des salades à tir l'arigot, va sur rugbyrama ou au bar du coin et fous nous la paix et à Peceli et l'asm aussi.

Merci, au revoir
  • Vynce, Camille63 et Y&B aiment ceci

#4821 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:37

Un peu de calme.

On prend les infos comme elles sont. Libre a chacun de les croire ou pas.
Perso je trouve que ça a du sens. Mais c est peut être par ce que j ai envie d y croire et que je fait un lien avec cet affaire de mise a l ecart des titulaires récemment.
D autre n y croient pas un instant, comme ils pensent que le staff a une solution a la fin de carrière de kayser depuis des mois.
Chacun donne sont avis, on est au meilleur endroit pour parler autour d infos non vérifiables, de rumeurs et autres.

#4822 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:41

Un peu de calme.

absolument , et j'annonce un scoop

je suis beau  B)

• InASMWeTrust aime ceci

#4823 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:46

Un peu de calme.

Perso je trouve que ça a du sens. Mais c est peut être par ce que j ai envie d y croire et que je fait un lien avec cet affaire de mise a l ecart des titulaires récemment.
D autre n y croient pas un instant, comme ils pensent que le staff a une solution a la fin de carrière de kayser depuis des mois.
Chacun donne sont avis, on est au meilleur endroit pour parler autour d infos non vérifiables, de rumeurs et autres.

Et bien non justement, on est pas là pour déverser toutes les rumeurs possibles et imaginables. On donne notre avis sur les joueurs, leurs talents, qualités, leurs envies de rester ou d'ailleurs mais pas là pour donner des chiffres sortis du cul d'mamie en disant ensuite que finalement on en sait rien.

Il y a une différence à mon sens, et une limite à ne pas franchir entre parler de rugby, de composition du groupe et de déblatérer sur la vie privée des joueurs en balançant des pseudo salaires ou des ragots de comportement ect...

Et pour finir, merci mais je ne pense pas avoir besoin que l'on me "calme". Et à force de voir passer des messages de pseudo proches racontant que des saucisses, ça gave !

Si les gens étaient vraiment si proches qu'ils le disent, ils ne posteraient pas ici des Infos devant rester secrètes.. Ou alors si j'étais joueur, je changerais d'ami...
  • zebdomes aime ceci

#4824 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 487 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:49

Cette manie d ecrire les montants des salaires des joueurs alors que personne n en sait strictement rien.
  • frednirom et darius63 aiment ceci

#4825 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 104 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 09:55

quelle honte 

perso ma voisine c'est Lulu la Nantaise B)

alors , petit joueur Ttiti hein?

elle prend aussi 20 000 le mois ? :D

absolument , et j'annonce un scoop

je suis beau  B)

Oui mais ça tout le monde le savait déjà, c'est pas un scoop. Le scoop c'est que tu es intelligent et que tu sens terriblement bon :blink:

Maintenant, stop aux rumeurs : 

#4826 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 10:14

Je dis peut-être moi aussi une  connerie mais normalement on ne dit pas salaire net ( ce que touche vraiment  le salarié) et salaire brut ( salaire net du salarié + cotisations diverses patronales et salariales) ?

Excusez moi de relancer le sujet, mais concernant les avants, on parle plutôt de salaire brute non ?

Non, non, Monsieur Tullois, c'est pas moi qui l'ai dit. C'est mon pote derrière moi, c'est Paulo. Lui vous savez bien, il cherche !

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#4827 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 10:20

Sauf que yato a été récemment écarté du groupe sans explication.

sauf que ce n'est pas parce que tu ne les a pas qu'elles n'existent pas...

D'autant que l'explication existe et a été évoquée sur le forum (sans en dévoiler la totalité pour préserver la vie privée du joueur).

#4828 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 653 messages

Posté 24 mai 2019 - 10:25

hier soir, j'ai fait des filets de maquereau à la tapenade. Évidemment, cuisson à l'unilatérale au bbc...

Et bien devinez....C'est dans les entrailles d'une guinness, un peu tiède :crying: , que j'ai lu que Yato allait prolonger pour 4+1.

• OliveR, musky, Yosky et 3 autres aiment ceci

#4829 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 288 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 10:26

Perso je connais très bien la buraliste, mais je n'ai ni les résultats du loto ni le journal de demain.

Après demain, tu auras le journal de demain où seront inscrits les résultats du loto...  ^_^

Manque de bol, il sera trop tard pour jouer !   :innocent:

#4830 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 10:27

Sempéré, pour 1 an ?

https://www.midi-oly...ser,8216900.php