Effectivement j ai de la chance car Yato et mon ami se connaisse tres tres bien et en plus j ai la chance également d'avoir Viktor KOLELISHVILI comme voisin, j apprends plein de chose...Et pour les 75 000 libérés il ya eu des contrats renouvelés et pas des moindres. 13 joueurs et 3 arrivées.
Le but du jeu n'est pas de remettre en question tout ce que tu dis, on peut tous avoir des retours des uns et des autres, Clermont est une petite ville où il y a beaucoup de connections, et quand ça touche l'ASM...
bref, moi ce que je dis, c'est qu'il faut attendre, et je ne peux pas croire ton chiffre de 20 000 euros/mois pour Yato, encore une fois SAUF si l'ASM ne veut plus de lui... et il y aura forcément des mieux disant c'est une certitude et c'est toujours le cas dans ce genre de négociations mais ça fait pas tout comme on a pu le voir pour Fofana et Vahaa, mais ça se jouera plus haut que ce que tu annonces comme un fait établit...
Tu vois pour ma part, j'avais eu l'info que pour Fofana c'était vraiment fait pour le MHRC... et à la fin, il est resté...certes c'est pas passé loin, mais il a ressigné et là aussi l'écart salariale était significatif... donc il est urgent d'attendre et Peceli fera son choix et ce sera très bien comme ça...
Mais je pense sincèrement que l'ASM fera son possible pour le garder, ils ne sont pas cons, connaissent l'immense valeur de ce joueur Jiff qui plus est, et aussi de la valeur "marchande" de ce dernier... à 20000 euros par mois, il se foute de sa gueule... dans le langage du business ça veut dire va voir ailleurs... et ça je n'y crois pas une seconde...
De même pour Vahaa, l'ASM a fait un gros effort pour le garder, même si Montpellier a proposé plus... Picamoles c'est 750 Ke la saison sur 3 ans...
Slimani c'est 650Ke la saison... Yato ne peut pas recevoir une propal à 240 Ke... soyons logique...
et c'est différent que le cas Noa, qui sortait des croisés avec Penaud, Betham, Raka derrière voir Ezeala... et qui a reçu une offre de 5 ans à plus de 500 KE... quand l'ASM je crois ne "proposait" que 350KE...
là derrière Yato... c'est pas pareil... donc l'ASM ne peut qu'en faire une priorité comme elle l'a faite pour Vahaa par exemple...après que ça ne soit pas gagné d'avance, c'est sûrement vrai...