avec ce fourcade, on doit tout gagner normalement...
Ouais, surtout qu'il ne devrait pas y avoir de Boe en face...
Posted 24 May 2019 - 10:31 AM
avec ce fourcade, on doit tout gagner normalement...
Posted 24 May 2019 - 10:36 AM
Cette manie d ecrire les montants des salaires des joueurs alors que personne n en sait strictement rien.
Certains salaires ont été rendus publics notamment les 750K la saison de PICA, les 650K de SLIMANI, les 1M de CRUDEN ou les 45-46K mensuel de PARRA ou les 1M pour le 1M pour chaque joueur de l'équipe type du Racing (la dernière mention est fausse quoique vraisemblable)
J'ai vu des comparaisons avec le cas NAKAITACI
Je crois me souvenir que les 3ème lignes centre sont en moyenne bien mieux payés que les ailiers
Ensuite, l'ASM avait allègrement de quoi remplacer NAKA par plus jeune (PENAUD, RAKA) ou par presque aussi bon mais bien moins cher (BETHAM)
Payer 20K le mois YATO, c'est pas sérieux, çà doit justement être le salaire de Kole à quelques poussières près
Posted 24 May 2019 - 10:37 AM
des Boe non mais des Boers oui…
Posted 24 May 2019 - 10:38 AM
Sempéré, pour 1 an ?
https://www.midi-oly...ser,8216900.php
vu le contexte , ça ne serait pas un mauvais choix
Posted 24 May 2019 - 10:46 AM
En France et en Angleterre oui.Je crois me souvenir que les 3ème lignes centre sont en moyenne bien mieux payés que les ailiers
Posted 24 May 2019 - 10:47 AM
Le but du jeu n'est pas de remettre en question tout ce que tu dis, on peut tous avoir des retours des uns et des autres, Clermont est une petite ville où il y a beaucoup de connections, et quand ça touche l'ASM...
bref, moi ce que je dis, c'est qu'il faut attendre, et je ne peux pas croire ton chiffre de 20 000 euros/mois pour Yato, encore une fois SAUF si l'ASM ne veut plus de lui... et il y aura forcément des mieux disant c'est une certitude et c'est toujours le cas dans ce genre de négociations mais ça fait pas tout comme on a pu le voir pour Fofana et Vahaa, mais ça se jouera plus haut que ce que tu annonces comme un fait établit...
Tu vois pour ma part, j'avais eu l'info que pour Fofana c'était vraiment fait pour le MHRC... et à la fin, il est resté...certes c'est pas passé loin, mais il a ressigné et là aussi l'écart salariale était significatif... donc il est urgent d'attendre et Peceli fera son choix et ce sera très bien comme ça...
Mais je pense sincèrement que l'ASM fera son possible pour le garder, ils ne sont pas cons, connaissent l'immense valeur de ce joueur Jiff qui plus est, et aussi de la valeur "marchande" de ce dernier... à 20000 euros par mois, il se foute de sa gueule... dans le langage du business ça veut dire va voir ailleurs... et ça je n'y crois pas une seconde...
De même pour Vahaa, l'ASM a fait un gros effort pour le garder, même si Montpellier a proposé plus... Picamoles c'est 750 Ke la saison sur 3 ans...
Slimani c'est 650Ke la saison... Yato ne peut pas recevoir une propal à 240 Ke... soyons logique...
et c'est différent que le cas Noa, qui sortait des croisés avec Penaud, Betham, Raka derrière voir Ezeala... et qui a reçu une offre de 5 ans à plus de 500 KE... quand l'ASM je crois ne "proposait" que 350KE...
là derrière Yato... c'est pas pareil... donc l'ASM ne peut qu'en faire une priorité comme elle l'a faite pour Vahaa par exemple...après que ça ne soit pas gagné d'avance, c'est sûrement vrai...
Je te rejoins à 100%.
Pour la partie en gras, ce qui me dérange le plus avec ce post c'est le timing choisi pour sortir l'info et les possibles conséquences néfastes qu'elle peut entraîner.
Si c'est réellement un proche de Yato et qu'il sort l'info à ce moment là de la saison, en plein dans le sprint pour les phases finales, c'est amha complétement con et irrespectueux envers Yato.
Que l'info soit vraie ou pas, ça ne peut que nuire au groupe, au club mais avant tout et surtout à Yato dans l'approche de la 1/2.
Et dieu sait (pas Brock) qu'on a besoin d'un grand Yato pour les phases finales !
Posted 24 May 2019 - 10:48 AM
En France et en Angleterre oui.
En pro14 non.
http://www.cybervulc...non-avant-tout/
Merci pour la précision, voilà...
Posted 24 May 2019 - 10:51 AM
Sempéré, pour 1 an ?
https://www.midi-oly...ser,8216900.php
Surtout que concernant les propositions, l'une n'empêche pas l'autre.
Posted 24 May 2019 - 11:28 AM
ils viennent peut-être de son agent qui fait les démarches ou de lui qui se vend, ce n'est pas interdit...rien ne l'empêche de faire des approches. Après cela joue peut-être pour faire monter les enchères à l'ASM.
On verra ce qu'il adviendra dans le futur le joueur est libre de ses choix, la preuve pour KAYSER qui vient de dire stop alors qu'il avait encore une année, pour une bonne raison sa santé.
et il me semble que d'autres clubs voir même l'ASM a racheté des contrats de joueurs.Cas de Johan GOOSEN racheter au Racing 92 par le MHR.
Voila si je me trompe et bien tant pis pour moi par contre si j'ai raison on perdra un super joueur.
Sans mettre en aucun cas la fiabilité de tes informations, là où je ne te suis pas c'est sur cette phrase en gras. Car "si tu te trompes" c'est pas seulement tant pis pour toi. Tu viens dévoiler au grand public (tout du moins à ce forum et l'info est déjà recopiée sur les réseaux sociaux) une information transmise par un proche du joueur qui peut avoir un impact sur le ressenti des supporters vers le joueur ("ouais il pense qu'au pognon) ou le club ("ouais c'est des radins qui veulent pas faire d'effort"). C'est bien de vouloir faire partager une information mais pour moi quand elle vient d'un proche d'un joueur et bien on la garde pour soi tant qu'il n'y a rien d'officiel....
C'est sûrement mieux pour tout le monde (le joueur, le club, la source, la négociation en cours,...).
Posted 24 May 2019 - 11:36 AM
Posted 24 May 2019 - 11:40 AM
L’annonce concernant Sempere me paraît trop rapide pour être crédible. L’avenir me donnera peut être tort mais je préférerai Bourgarit.
La Rochelle le lâchera pas, faut pas rêver
Posted 24 May 2019 - 11:42 AM
La Rochelle le lâchera pas, faut pas rêver
Posted 24 May 2019 - 11:49 AM
« Je préférerai »( parmi les noms annoncés) pas dis que ça se fera, conscient de sa valeur chez les maritimes
Ben perso, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous; certes il a du" peps, "mais sur les fondamentaux je trouve pas que ce soit très performant!
Simple avis qui n 'engage que moi !
On a besoin d'un mec propre sur les fondamentaux...trop important pour se planter dans l 'à peu près sous prétexte d'état d'urgence
Pour BOUGARIT , ok il est jeune ! mais actuellement en remplacement de KAYSER il faut un gars très fort sur les critères du poste..à commencer par la qualité des lancers en touche!....une pierre dans l 'édifice importantissime de la conquête!!
Posted 24 May 2019 - 11:53 AM
et le talon de Bourg en Bresse? Gauthier Bruté de Remur (assez jeune), un article sur lui:
https://www.rugbyram...905/story.shtml
Posted 24 May 2019 - 12:46 PM
L’annonce concernant Sempere me paraît trop rapide pour être crédible. L’avenir me donnera peut être tort mais je préférerai Bourgarit.
Le fameux écran de fumée si cher a l ASM, regarde bien ma main droite pendant que je fais ce que je veux avec la gauche
0 members, 4 guests, 0 anonymous users