Sinon on peut récupérer Orioli.La Rochelle le lâchera pas, faut pas rêver
ASM 2019-2020
Posté 24 mai 2019 - 12:53
Posté 24 mai 2019 - 12:56
Sinon on peut récupérer Orioli.
Posté 24 mai 2019 - 12:58
Alors on constate que le moindre retard sur une prolongation suscite l apparition immédiate d'une génération spontanée d'informateur pire que pendant l occupation.
- Rugby ? aime ceci
Posté 24 mai 2019 - 13:02
Bonjour, je suis un proche de Morgan Parra (par l'intermédiaire d'une amie de ma grand-mère, qui est en fait la cousine du mari de sa femme de ménage (par alliance)), et j'aimerais que vous arrêtiez de spéculer sur son départ car cela l'attriste beaucoup... Merci.
Posté 24 mai 2019 - 13:03
Si Grenoble descend en Pro D2, il y a peut-être moyen de récupérer Deon Fourie. Il s'agit d'une solution de dépannage intéressante car ce joueur est puissant, gratteur et de mémoire relativement propre sur les fondamentaux.
Posté 24 mai 2019 - 13:04
Bonsoir tout le monde, linformation sur Peceli est absolument fausse.
Peceli est un proche a moi et il a été très étonné et assez déçu de cette information.
Serait-ce possible de supprimer svp ?
Ça serais bien de respecter sa vie « privée » merci
Posté 24 mai 2019 - 13:05
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 24 mai 2019 - 13:11
Fourcade plutôt ?Si Grenoble descend en Pro D2, il y a peut-être moyen de récupérer Deon Fourie. Il s'agit d'une solution de dépannage intéressante car ce joueur est puissant, gratteur et de mémoire relativement propre sur les fondamentaux.
Sinon je ne comprend pas pourquoi l'ASM prendrait un SudAF non JIFF du LOU en cas de descente du FCG.
- Balin, Ottomobil, Guédel et 1 autre aiment ceci
Posté 24 mai 2019 - 13:13
L’annonce concernant Sempere me paraît trop rapide pour être crédible. L’avenir me donnera peut être tort mais je préférerai Bourgarit.
Pour moi c'est un FAKE !
En effet vu que ce n'était pas annoncé par les Cyber, ce ne peut être vrai !
- George Abitbol aime ceci
Posté 24 mai 2019 - 13:13
Si Grenoble descend en Pro D2, il y a peut-être moyen de récupérer Deon Fourie. Il s'agit d'une solution de dépannage intéressante car ce joueur est puissant, gratteur et de mémoire relativement propre sur les fondamentaux.
l'ASM doit obligatoirement recruter un JIFF
Posté 24 mai 2019 - 13:19
Fourcade plutôt ?
Sinon je ne comprend pas pourquoi l'ASM prendrait un SudAF non JIFF du LOU en cas de descente du FCG.
Deon Fourie vient de signer à Grenoble, il est donc possible que son contrat comporte une clause de départ en cas de relégation. A l'inverse, ce genre de dispositif me parait peu probable dans le cas de Fourcade qui avait signé son contrat alors que Grenoble évoluait en seconde division. Mais je peux me tromper...
Etienne Fourcade est effectivement un joueur de talent qui pourrait pleinement éclore au sein du club. En outre, il possède une certaine expérience pour son âge (Pro D2, Top 14, U20...) qui le rend pleinement opérationnel. Mais il faut réussir à aller le chercher...
- George Abitbol et El Mariachi aiment ceci
Posté 24 mai 2019 - 13:33
Sans mettre en aucun cas la fiabilité de tes informations, là où je ne te suis pas c'est sur cette phrase en gras. Car "si tu te trompes" c'est pas seulement tant pis pour toi. Tu viens dévoiler au grand public (tout du moins à ce forum et l'info est déjà recopiée sur les réseaux sociaux) une information transmise par un proche du joueur qui peut avoir un impact sur le ressenti des supporters vers le joueur ("ouais il pense qu'au pognon) ou le club ("ouais c'est des radins qui veulent pas faire d'effort"). C'est bien de vouloir faire partager une information mais pour moi quand elle vient d'un proche d'un joueur et bien on la garde pour soi tant qu'il n'y a rien d'officiel....
C'est sûrement mieux pour tout le monde (le joueur, le club, la source, la négociation en cours,...).
Laissez tombez les gars, c'est un troll, la façon de poster, ça fait vraiment fake ou mec qui veut se donner de l'importance...
Posté 24 mai 2019 - 13:35
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 24 mai 2019 - 13:43
je fais que reproduire l'interview.
mais vu le nom de sempéré qui circule, tu as surement raison, ça fait pas anticipation.
Si on prend Sempéré, au moins on garde de la masse salariale pour un autre recrutement j'ose croire (pilier droit...)
Sempéré c'est 7 titularisations en championnat cette saison, très souvent blessé depuis plusieurs saisons, le 3e talonneur du SF derrière Bonfils et Panis. Très enthousiasmant...
j'allais répondre sur les info bidon que tu donne sur le temps de jeux de sempere, mais George Abitbol la déjà fait, donc......
mais je te met un lien, ou tu pourras entendre parler de difficulté de salarie cap dans deux club, le sf et le racing, puisque tu affirme que se n'est un sujet qu'a l'asm.....
Boughanmi, Clermont, Rokocoko… Les dernières infos sur le marché des transferts
Posté 24 mai 2019 - 13:59
j'allais répondre sur les info bidon que tu donne sur le temps de jeux de sempere, mais George Abitbol la déjà fait, donc......
mais je te met un lien, ou tu pourras entendre parler de difficulté de salarie cap dans deux club, le sf et le racing, puisque tu affirme que se n'est un sujet qu'a l'asm.....
Boughanmi, Clermont, Rokocoko… Les dernières infos sur le marché des transferts
Vu l'enthousiasme avec lequel le SF a joué le challenge (Sempéré 4 fois titulaire, 2 fois remplaçant), je suis plutôt de l'avis de Julien, Sempéré n'est que le 3e talon au SF et son niveau de jeu actuel n'en fera rien d'autre qu'un 3e talon à Clermont si jamais il vient. Après, on peut espérer à une renaissance du catalan en Auvergne ...
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 14 guests, 0 anonymous users