Tolofua serait un excellent choix. Kayser en 2 et Béhérégaray en 3.
Avec l'objectif de basculer progressivement Behe du poste 3 au poste 2.
Posté 27 septembre 2018 - 15:20
Tolofua serait un excellent choix. Kayser en 2 et Béhérégaray en 3.
Posté 27 septembre 2018 - 15:21
Faudra qu'il montre qu'il en est capable... jusque là ce n'est pas le cas (malgré des entrées intéressantes depuis le début de saison).
Posté 27 septembre 2018 - 18:28
Ca me surprend aussi.Ce qui surprend c'est que De Cromières laisse penser qu'ils ont un mec en vu mais pour 2020... l'idée de prolonger Kayser en n°1 une saison de plus... bref à suivre... ça ne peut pas être Marx..
Posté 27 septembre 2018 - 20:40
Faudra qu'il montre qu'il en est capable... jusque là ce n'est pas le cas (malgré des entrées intéressantes depuis le début de saison).
Effectivement mais lui aussi n'a que 22 ans sur un poste majeur. On doit lui laisser le temps et je trouve qu'il est de mieux en mieux.
Posté 28 septembre 2018 - 01:20
Pareil. J'ai la faiblesse de penser que si un mec a vraiment du talent, on en décèle assez tôt les premiers signaux comme on l'a fait récemment avec Bourgarit, Marchand ou Chat.
Beheregaray a montré qu'il pouvait s'inscrire dans la rotation d'un club de Top 14, mais de là à le voir ne serait-ce que n°2 dans un club comme l'ASM j'y crois moyen.
Il n'a certes que 22 ans mais les mecs cités ci-dessus ont, au même âge (Bourgarit a même 1 an de moins), montré beaucoup plus au plus haut niveau. Et on ne peut pas dire que l'ASM soit si frileuse quand il s'agit de mettre en valeur des jeunes en qui elle a confiance...
Posté 28 septembre 2018 - 08:41
Behe est selon moi le jeune avec le moins de potentiel que l'on a, je ne le vois pas décoller et il ne faudrait pas s'entêter avec lui je pense.
Peut être le prêter?
Posté 28 septembre 2018 - 09:33
Mon à priori sur ce joueur est bon, mais son temps de jeu aux Sarries me surprend et m'interroge...après un an dans ce club, 10 minutes par match à son âge et avec son potentiel, c'est quand même pas génial...néanmoins, il faut aussi se dire qu'il s'est fait opérer des cervicales pour pouvoir jouer en France et en EDF... bref, peut être qu'une reprise en douceur est le protocole suite à cette intervention chirurgicale d'il y a quelques mois... fin février 2018 pour être exact!
Les Anglais ont tiré comme des porcs sur leurs joueurs cadres, notamment la saison dernière, juste après la tournée des Lions. Résultat beaucoup étaient en panne sèche dès le dernier 6 nations.
Le gros temps de jeu de J George ne vient pas forcément des carences de Tolofua
Ce qui surprend c'est que De Cromières laisse penser qu'ils ont un mec en vu mais pour 2020... l'idée de prolonger Kayser en n°1 une saison de plus... bref à suivre... ça ne peut pas être Marx..
??? Marx est justement en contrat jusqu'en 2020
Posté 28 septembre 2018 - 09:34
oui mais j'ai beaucoup de mal à penser que l'on puisse recruter un tel joueur...
Posté 28 septembre 2018 - 15:32
Posté 28 septembre 2018 - 15:35
Petit article sur Rugbyrama concernant les 4 talonneurs de l'UBB: "Florian Dufour, Maxime Lamothe, Clément Maynadier et Adrien Pélissié, soit 2 anciens internationaux moins de 20 ans, et deux internationaux A". Peut-être un en trop chez eux, bonne occasion pour nous? Un Maynadier, s'il revient à son niveau serait au moins aussi bon qu'Ulugia, le statut JIFF en plus.
Je vois pas l'intérêt de prendre Maynadier pour Ulugia.
Autant investir sur Pélissié, oui.
Posté 29 septembre 2018 - 09:22
Jedrasiak dans le viseur du MHR et du LOU d'après Rugbyrama.
Pau et le ST s'intéressent aussi à Paulo.
Posté 29 septembre 2018 - 09:40
Je ne pense pas que Montpellier soit une grande menace sur ce coup. Le club compte déjà 4 deuxièmes lignes sous-contrat (le Devedec, Van Ransburg, Mikautadze, Maximin) et deux cadres qu'ils chercheront probablement à prolonger (Willemse et du Plessis). Si le MHR cherche Jedrasiak, c'est qu'il ne souhaite pas prolonger un des deux ce qui nous ouvre alors une porte pour un excellent recrutement.
En revanche, les 3 autres clubs sont des candidats plus sérieux. Le LOU et Toulouse sont des clubs en pleine dynamique dotés d'une certaine attractivité. Les deux doivent renforcer impérativement leur seconde lame. Idem pour la Section qui souffre face aux meilleurs clubs à ce poste et qui, avec un recrutement annoncé très fort (A.Savea et B.Smith), pourrait séduire des joueurs avec cette ambition retrouvée.
Posté 29 septembre 2018 - 09:58
Petit article sur Rugbyrama concernant les 4 talonneurs de l'UBB: "Florian Dufour, Maxime Lamothe, Clément Maynadier et Adrien Pélissié, soit 2 anciens internationaux moins de 20 ans, et deux internationaux A". Peut-être un en trop chez eux, bonne occasion pour nous? Un Maynadier, s'il revient à son niveau serait au moins aussi bon qu'Ulugia, le statut JIFF en plus.
Pas du tout convaincu...Pélissier peut-être encore oui...j 'espère que le club va assurer là...obligation!...mais cela semble être l 'option annoncée par DECROMIERERS....l 'effort ! ça suppose une pointure...et ceux là n 'en sont pas!
Jedrasiak dans le viseur du MHR et du LOU d'après Rugbyrama.
Pau et le ST s'intéressent aussi à Paulo.
Fallait s'y attendre jeune ...jiff...bruits incertains….potentiel certain….peut-être envie d'ailleurs...de se mettre en cause voir en danger dans un autre environnement… qui sait ce qui se trame derrière les fagots...l ' A S M ne veut pas faire trainer les choses….elle sent le danger et normalement on saura assez vite je pense !
Posté 29 septembre 2018 - 10:04
Je ne sais pas trop pourquoi, mais le Paulo (Jedrasiak), je le vois bien partir à la fin de la saison...
Posté 29 septembre 2018 - 10:36
Je ne sais pas trop pourquoi, mais le Paulo (Jedrasiak), je le vois bien partir à la fin de la saison...
0 members, 11 guests, 0 anonymous users