Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

• Please log in to reply
5815 replies to this topic

#4951 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,539 posts
  • Genre:Homme

Posted 27 May 2019 - 07:59 AM

la HCUP est décalée pendant les années coupe du monde en général

en 2015 la HCUP a débuté vers la mi-Novembre

Ah c'est bien ce qui me semblait mais je craignais que ma mémoire ne me joue des tours. On sait si se sera toujours le cas cette fois-ci?? Pour moi l’absence des internationaux sera préjudiciable mai elle n'hypothèque pas une place de l'ASM dans les 6 en championnat (objectif en année Coupe du Monde) autant se priver de nos meilleurs joueurs sur 2 des 6 matchs de la Coupe d'Europe là c'est plus la même musique!!

#4952 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,807 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 08:54 AM

Ah c'est bien ce qui me semblait mais je craignais que ma mémoire ne me joue des tours. On sait si se sera toujours le cas cette fois-ci?? Pour moi l’absence des internationaux sera préjudiciable mai elle n'hypothèque pas une place de l'ASM dans les 6 en championnat (objectif en année Coupe du Monde) autant se priver de nos meilleurs joueurs sur 2 des 6 matchs de la Coupe d'Europe là c'est plus la même musique!!

ce sera le cas sans doute

#4953 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,005 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 08:58 AM

Après les Irlandais seront complètement à poil (Munster et Leinster) et certains clubs Anglais aussi (Saracens), les Gallois et Ecossais j'en parle même pas tellement leur réservoir est limité... ce qui rend encore plus admirable leur performance de leur équipe nationale...

#4954 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,786 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 09:05 AM

La Coupe d'Europe devrait débuter 2 semaines après la fin de la CDM.

#4955 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,487 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 09:27 AM

La Coupe d'Europe devrait débuter 2 semaines après la fin de la CDM.

Complètement débile ce calendrier.
  • casquette likes this

#4956 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,259 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 12:45 PM

En effet, ça va être compliqué...surtout devant finalement...

Yato pas sûr de rester mhrc le veut
Faut vite le faire signer
Idem pour ithurria
Sampere' espéré pour 1 an

derniere nouvelles sampere ça c'est refroidi

fourcade  du fcgr esperé

yato 80%de chance de rester20%de partir pourvu que ça ne soit pas l'inverse.

#4957 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,539 posts

Posted 27 May 2019 - 12:50 PM

Idem pour ithurria

Sampere' espéré pour 1 ans

Vern s'est cassé les dents sur Fofana et Vaha en espérant que la série continue.....Vern à toujours une forte côte sur le forum mais moi je trouve qu'il nous casse bcp les couilles.....

• JB 03, twiX, Uderzo and 9 others like this

#4958 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,801 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 12:52 PM

Idem pour ithurria
Sampere' espéré pour 1 ans

Pour le coup perdre les deux serait un enorme coup dur ...

Vern s'est cassé les dents sur Fofana et Vaha en espérant que la série continue.....Vern à toujours une forte côte sur le forum mais moi je trouve qu'il nous casse bcp les couilles.....

Bah il fait son job quoi ... normal que ceux qui sont en fin de contrat chez nous soient sollicités par d'autres clubs non ?

A priori on fait  pareil quand on recrute ...

• Lima likes this

#4959 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,286 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 12:56 PM

Avec les évolutions dans la direction sportive du club du languebok et l'arrivée de Garba, peut-être que les visées de Vern sont basculer vers LR...

Pour le coup perdre les deux serait un enorme coup dur ...

Bah il fait son job quoi ... normal que ceux qui sont en fin de contrat chez nous soient sollicités par d'autres clubs non ?

A priori on fait  pareil quand on recrute ...

On recrute, on recrute. On recrute souvent dans son ancien club car on connaît bien les joueurs, les structures, l'exigence au quotidien, etc, etc. Le fait que Vern soit un ancien de la maison n'est certainement pas étranger à l'attention qu'il nous porte. Même remarque pour Mignoni qui fait son marché chez nous et dans son ancien club de fadas. Urios partira surement avec quelques loulous castrais comme il l'a fait en quittant Oyo, ou à l'image des lolos quittant Montauban pour Castres et le CO pour les banlieusards, etc, etc... L'arrivée de Franck n'avait pas été pour rien amha dans celles de Chouly ou Planté par exemple (et je ne parle pas de Goutta). Donc, je me dis que ce n'est probablement pas si mal que Garba quitte LR pour le très grand sud, peut-être que les Altrad Boys vont commencer à aller faire leur marché du côté de l'atlantique plutôt que des volcans parce que ça commence à bien faire la reconnaissance urbi et orbi de la qualité de notre club, j'aimerais que l'on s'intéresse un peu à d'autres maintenant.

Sans déconner...

• exilé-sud-ouest likes this

#4960 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 13:01 PM

Avec les évolutions dans la direction sportive du club du languebok et l'arrivée de Garba, peut-être que les visées de Vern sont basculer vers LR...

On recrute, on recrute. On recrute souvent dans son ancien club car on connaît bien les joueurs, les structures, l'exigence au quotidien, etc, etc. Le fait que Vern soit un ancien de la maison n'est certainement pas étranger à l'attention qu'il nous porte. Même remarque pour Mignoni qui fait son marché chez nous et dans son ancien club de fadas. Urios partira surement avec quelques loulous castrais comme il l'a fait en quittant Oyo, ou à l'image des lolos quittant Montauban pour Castres et le CO pour les banlieusards, etc, etc... L'arrivée de Franck n'avait pas été pour rien amha dans celles de Chouly ou Planté par exemple (et je ne parle pas de Goutta). Donc, je me dis que ce n'est probablement pas si mal que Garba quitte LR pour le très grand sud, peut-être que les Altrad Boys vont commencer à aller faire leur marché du côté de l'atlantique plutôt que des volcans parce que ça commence à bien faire la reconnaissance urbi et orbi de la qualité de notre club, j'aimerais que l'on s'intéresse un peu à d'autres maintenant.

Sans déconner...

Et qu'il fera beaucoup plus évoluer son jeu, tellement différent de ce qu'il avait mis en place à l'ASM.

#4961 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,005 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 13:11 PM

et ben moi si je devais choisir entre garder Yato ou Iturria... je garderai Yato... mais vous m'avez compris prolonger les deux est et reste une priorité...

et au fait le LOU, Le MHRC, Les Racings, ils ne veulent pas plutôt aller chercher du beau, du grand, du rapide Toulousaings... ça nous irait pas mal à nous ...

bref, il est urgent d'attendre, ces deux joueurs sont dans une période de leur carrière où ils peuvent et doivent faire sauter la banque, éminemment logique que leurs prolongations respectives soient plus dures à obtenir que celle de Lopez, Falgoux voir Penaud...

• ASM63000 likes this

#4962 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 13:12 PM

Même chose que Mignoni par rapport au RCT.

(et je ne parle pas de Goutta).
Mais non on nous a dit qu'il n'y était pour rien dans la venue de Falatea. :)

#4963 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,517 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 13:13 PM

Comme déjà formulé dans le sujet " Yato " les informations trollesques et rumeurs sont très très malvenues .
Les écrits concernés seront systématiquement masqués.
Seules les informations vérifiées sont admises.

A bon entendeur.

#4964 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,286 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 13:18 PM

Mais non on nous a dit qu'il n'y était pour rien dans la venue de Falatea. :)

Farpaitement !!!! :cussing:

#4965 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,807 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2019 - 13:18 PM

et ben moi si je devais choisir entre garder Yato ou Iturria... je garderai Yato... mais vous m'avez compris prolonger les deux est et reste une priorité...

et au fait le LOU, Le MHRC, Les Racings, ils ne veulent pas plutôt aller chercher du beau, du grand, du rapide Toulousaings... ça nous irait pas mal à nous ...

bref, il est urgent d'attendre, ces deux joueurs sont dans une période de leur carrière où ils peuvent et doivent faire sauter la banque, éminemment logique que leurs prolongations respectives soient plus dures à obtenir que celle de Lopez, Falgoux voir Penaud...

Cancoriet, Lapandry et Fischer il me semble sont aussi en fin de contrat en 2020; il faut les garder tous

17 user(s) are reading this topic

0 members, 17 guests, 0 anonymous users