Oui si possible, sinon, d'autres jeunes ou d'autres recrues les remplaceront... ainsi va la vie du sport pro... l'important reste le club, toujours le club, rien que le club...
On ne peut pas reprocher à des sportifs professionnels de maximiser financièrement leur carrière... bref à eux de faire leur choix en prenant tout en compte... je sais que mon club fera le nécessaire pour, dans la limite de ce qu'ils peuvent faire...
Le seul truc qui met en rogne, c'est les stratagèmes de certains pour contourner toutes règles afin d'écraser les petits copains... et c'est bien pour cela que j'étais dégoutté que Montpellier gagne samedi à la piaule devant 18800 personnes... On laisse la possibilité à ce club de gagner LE titre alors que nous avions tout en main pour les éliminer proprement en "en" faisant un peu plus... avec une stratégie plus pertinente...
si les règles du jeu sont respectées alors ça reste un jeu avec des gagnants et des perdants... et j'accepte ça sans problème idem dans les mutations...