Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#4996 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 815 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 17:45

Un talon ayant l'expérience de matchs internationaux ou minimum de coupe d'Europe est selon moi impératif pour remplacer un joueur de cette importance à un poste de cette importance. Les jeunes français genre lespiauck ou Marchand j'y crois pas une seconde, ou alors pour remplacer Behe là oui d'accord. Et les talons "confirmés" français sont tous pris ou pas assez confirmés pour assumer des phases finales de C.E. ou championnat. Là il faut du gros et du très lourd!

Donc un étranger ! 

#4997 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 693 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 17:59

C'est un comportement de salauds de débaucher nos joueurs plus d'un an avant la fin de leur contrat tiens sinon j’espère bien que le talon xxl pour 2020 est déjà verrouillé

• celois aime ceci

#4998 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 003 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:09

Djibril camara vient d’être licencié du sf... ce pourrait être une bonne recrue pour l asm ou un très bon joker cdm
  • PPR aime ceci

#4999 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 294 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:16

Djibril camara vient d’être licencié du sf... ce pourrait être une bonne recrue pour l asm ou un très bon joker cdm

Non. Mentalité de m...

• musky, Le Marseillais, bazooka et 4 autres aiment ceci

#5000 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 589 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:34

Non. Mentalité de m...

Seconde (donc dernière) chance ?

#5001 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 791 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 18:54

moi j'aime bien ce joueur , j'ai pas entendu beaucoup de mal sur lui. 

#5002 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 886 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:33

Djibril camara vient dêtre licencié du sf... ce pourrait être une bonne recrue pour l asm ou un très bon joker cdm

La raison a filtré ?

#5003 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 003 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:43

La raison a filtré ?

Nop pas pour le moment à part qu’il y a eu une dispute entre lui et meyer il y a quelques mois

#5004 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 256 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:43

Djibril camara vient dêtre licencié du sf... ce pourrait être une bonne recrue pour l asm ou un très bon joker cdm

On a des super jeunes derrière, quel intérêt daller prendre Camara ??
  • RCV06 et clem123 aiment ceci

#5005 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:46

Dans rugby Infos Clermont, interview d'Arthur Iturria :

"Le staff à pris le temps nécessaire pour que je sois bien aujourd'hui en professionnel. Je suis très content de n'avoir connu qu'un seul club à ce 'iveau là pour le moment et j'espère que cela va durer car j'ai beaucoup d' attaches ici. J'ai du mal à me concevoir ailleurs et à me dire que je vais faire trois clubs après... Cela peut arriver dans la vie d'un sportif, mais si je peux rester ici car j'ai un super cadre, je vis très bien, j'ai créé des choses ici et j'ai envie de rester là pour le moment. "

Au niveau contractuel, tu en es où ?

"Je suis lié avec l'asm jusqu'en juin 2020. J'ai encore un an et j'ai le temps, mais j'aimerais bien faire toute ma carrière de rugbyman à l'asm. Au moins pour le rugby car après je ne resterai pas ici (sourire). Mais ça, c'est plus tard on verra"

😊😉👍
  • Make ASM Great Again, pikopiké, darius63 et 5 autres aiment ceci

#5006 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 520 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 19:55

Et bah moi Camara je prends. Joueur pas dégueu, combatif, JIFF et polyvalent ailier/arrière

• jm12 aime ceci

#5007 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 20:15

Super pour Arthur. Ca se présente bien.
Pour Camara, non merci. Blessé en permanence, suffisant sur pas mal de matchs.
Sinon il y a Sylvain Nicolas également écarté à Paris. Il a une belle expérience si on cherche un 3eme ligne de complément, jiff.

#5008 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 776 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 20:35

Rugbyrama et le droit français ... "il s'est vu remettre ce lundi en mains propres une lettre de licenciement pour faute grave. Il est mis à pied jusqu'à l'entretien préalable à son licenciement."

Euh ... bah c'est pas possible.

Disons qu'il a été mis à pied à titre conservatoire avant son entretien préalable où il devrait, à l'issue, se voir notifier son licenciement.
  • bazooka et Caplan aiment ceci

#5009 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 22:12

+++
C'est le but .....................................................................................et de faire vendre aussi.

Dans rugby Infos Clermont, interview d'Arthur Iturria :

"Le staff à pris le temps nécessaire pour que je sois bien aujourd'hui en professionnel. Je suis très content de n'avoir connu qu'un seul club à ce 'iveau là pour le moment et j'espère que cela va durer car j'ai beaucoup d' attaches ici. J'ai du mal à me concevoir ailleurs et à me dire que je vais faire trois clubs après... Cela peut arriver dans la vie d'un sportif, mais si je peux rester ici car j'ai un super cadre, je vis très bien, j'ai créé des choses ici et j'ai envie de rester là pour le moment. "

Au niveau contractuel, tu en es où ?

"Je suis lié avec l'asm jusqu'en juin 2020. J'ai encore un an et j'ai le temps, mais j'aimerais bien faire toute ma carrière de rugbyman à l'asm. Au moins pour le rugby car après je ne resterai pas ici (sourire). Mais ça, c'est plus tard on verra"

😊😉👍

Pas du tout surprenant. C´est un mec honnête. Chu pas du tout inquiet pour sa prolongation.
Yato sera le dossier le plus compliqué à gérer il me semble !!!

#5010 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2019 - 10:27

On a des super jeunes derrière, quel intérêt daller prendre Camara ??

Pendant la CDM il manquera potentiellement chez les 3/4 Penaud, Raka, Fofana, TNW, probablement Tuicuvu, peut-être Grosso et Naqalevu. Si on rajoute à ça le fait qu'Abendanon et Toeava sont fragiles, qu'Ezeala est blessé, que Lamerat s'en va...

Et qu'à part eux on n'a aucun jeune avec des minutes en pro à part Tani Vili (sur 2 matchs, 28' en Challenge et 4' en Top 14...).

Camara en forme c'est quand même un super joueur à l'aile ou à l'arrière, niveau international.

Un peu "con" parfois sur le terrain mais qui n'a jamais eu de souci avec ses coéquipiers, seulement avec Meyer qui s'est mis à peu près tout son vestiaire à dos, en particulier les Parisiens dont il fait partie.

Personnellement si opportunité il y a je le prends les yeux fermés.

Sinon il y a Sylvain Nicolas également écarté à Paris. Il a une belle expérience si on cherche un 3eme ligne de complément, jiff.

Typiquement le genre de joueur qui n'apporte aucune plus-value à l'effectif. À niveau égal (voire supérieur) je préfère voir un jeune, pour le coup.

• cetotomatos, darius63 et Lima aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)