ASM 2019-2020
Posté 29 septembre 2018 - 11:04
Posté 29 septembre 2018 - 11:08
Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sais pas pourquoi tu dis ça.
je m'interroge sur le pourquoi du questionnement de vos interrogations pleines de circonspection.
Posté 29 septembre 2018 - 11:08
Hors de question qu'il trouve.Moi je trouve qu'il cherche, mais ça n'engage que moi...
Paulo doit rester absolument.
Posté 04 octobre 2018 - 12:18
Je ne sais pas trop pourquoi, mais le Paulo (Jedrasiak), je le vois bien partir à la fin de la saison...
Quand on sait qu'au départ de Roro Paulo exprimait le rêve de vivre le même type de carrière (un seul club pro) on peut espérer que tomber d'accord ne sera pas très difficile pour lui et le club.
Posté 04 octobre 2018 - 13:00
Quand on sait qu'au départ de Roro Paulo exprimait le rêve de vivre le même type de carrière (un seul club pro) on peut espérer que tomber d'accord ne sera pas très difficile pour lui et le club.
il y a un facteur important, a mon sens, que le club ne peux pas prendre en compte...mais le joueur oui.
je pense que le Paulo, il a pas fait une croix sur l'edf, mais jamais 3 montferrandais seront pris en même temps.
et avec Vaha, Iturria et lui au club, il y en a forcément une des trois qui restera a quai.
Bouger pourrait être une solution, a moins que la reconversion d'Iturria en 3eme ligne ne regle ce probleme
Posté 04 octobre 2018 - 13:03
il y a un facteur important, a mon sens, que le club ne peux pas prendre en compte...mais le joueur oui.
je pense que le Paulo, il a pas fait une croix sur l'edf, mais jamais 3 montferrandais seront pris en même temps.
et avec Vaha, Iturria et lui au club, il y en a forcément une des trois qui restera a quai.
Bouger pourrait être une solution, a moins que la reconversion d'Iturria en 3eme ligne ne regle ce probleme
L'autre facteur à prendre en compte c'est que vu le réservoir français en 2L, s'il fait partie des 4 meilleurs il sera appelé, quel que soit le club où il joue. Quand Vahaa ou Iturria sont absents, il est toujours appelé. Et il a le potentiel pour bousculer la hiérarchie, voire pour être le capitaine de l'ASM. Ça compte aussi.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 08 octobre 2018 - 16:08
Guirado annoncé au Stade Francais.
https://www.rugbyram...967/story.shtml
Pourquoi pas chez nous? Il est toujours numéro 1 en France et pourrait avantageusement remplcer Kayser ou Ulugia. Il doit etre cher mais s'il y a bien un poste ou il faut faire un effort, c'est au talon.
Posté 08 octobre 2018 - 16:12
Pourquoi pas chez nous? Il est toujours numéro 1 en France et pourrait avantageusement remplcer Kayser ou Ulugia. Il doit etre cher mais s'il y a bien un poste ou il faut faire un effort, c'est au talon.
Ouf !!! On ne l'aura pas ici et ça me réjouit !
- Cobalt63, Fast Kimi, Winnie03 et 1 autre aiment ceci
Posté 08 octobre 2018 - 16:16
je pense qu'une clé de la négo est là.
Posté 08 octobre 2018 - 16:46
Ho putain non pas lui , d'abord il est complétement rincé, ensuite il ne triche pas et enfin il a le sens tactique d'un cadet 1ere année !!
- cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 08 octobre 2018 - 16:50
Ho putain non pas lui , d'abord il est complétement rincé, ensuite il ne triche pas et enfin il a le sens tactique d'un cadet 1ere année !!
son sempiternel duo "feinte de passe et rentrée au casque" reste un must...
- cetotomatos, Boulard, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 08 octobre 2018 - 16:53
Il est toujours numéro 1 en France
Dans la tête de Laporte/Brunel uniquement.
Pareil pour Bastareau.
La rade connexion.
- Silhouette aime ceci
Posté 08 octobre 2018 - 16:55
Dans la tête de Laporte/Brunel uniquement.
Pareil pour Bastareau.
La rade connexion.
Un piège, c'est possible ?! Un complot, nous verrons ?!
Posté 08 octobre 2018 - 16:59
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- cetotomatos, Bougnat et Breton et Flamby66 aiment ceci
Posté 08 octobre 2018 - 19:46
bonsoir, avec la modification des règles de sélection de l'argentine, l'asm ne pourrait t'il pas tenté de faire revenir Creevy ?, il avait peux jouer a l'époque mais y a peut être moyen de moyenné ?
- bazooka aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users