ASM 2019-2020
Posted 08 June 2019 - 07:11 AM
Merci de me faire confiance.
Posted 08 June 2019 - 07:19 AM
J'ai loupé un épisode ????
2 voir 3...
Posted 08 June 2019 - 08:48 AM
Oui c'est officiel depuis hier!Ca je n'y crois pas du tout !
SIMUTOGA a eu plusieurs fois sa chance en top 14, où il a eu "quelques difficultés"; la fin de l'histoire est logique.
J'ai loupé un épisode ????
Posted 08 June 2019 - 09:39 AM
- Jesus Hans Hubert Vorme, Guy Montag and Gibbs like this
Posted 08 June 2019 - 09:59 AM
Goutta se vantant de la première mêlée sur Scelzo en 2009, bof par contre. Il peut surtout remercier Matheu pour le coup.
Oui car Scelzo était très fragile de l epaule a ce moment et ils le savaient.
Cela dit Cudmore avait fait pareil avec Elissalde l annee d avant.
Posted 08 June 2019 - 10:40 AM
Toulouse aurait gardé Simutoga.Ca je n'y crois pas du tout !
SIMUTOGA a eu plusieurs fois sa chance en top 14, où il a eu "quelques difficultés"; la fin de l'histoire est logique.
Sur le coup, difficile pour Matheu d'arbitrer mais il avait tellement l'occasion de se rattraper après. Pour moi c'est la plus grosse enculerie en finale. Ça dépasse Dublin et de loin.Goutta se vantant de la première mêlée sur Scelzo en 2009, bof par contre. Il peut surtout remercier Matheu pour le coup.
- Gibbs likes this
Posted 08 June 2019 - 11:51 AM
Laidlaw disposera de plusieurs plages de repos après l'arrêt de sa carrière internationale. Si on cumule cet élément avec le fait qu'il partage le poste avec Parra, je pense qu'un 2+1 ne serait pas forcément déconnant. Il joue très bien, dispose d'une certaine aura et est capable de jouer à l'ouverture.
Oui, Il faut garder LAIDLAW, !!! Ce garçon est une perle, je veux bien que cette affaire, je prends un JIFF et je balance deux nons JIFFS est une merde pas possible, mais je ne peux imaginer le club ne pas prolonger un tel joueur....Je vais être franc, malgré la blessure de PARRA en cette période, pour une fois, je suis serein malgré son absence....!!!! Donc, LAIDLAW faut le garder en AUVERGNE...
- Make ASM Great Again and jm12 like this
Posted 08 June 2019 - 13:32 PM
Oui, Il faut garder LAIDLAW, !!! Ce garçon est une perle, je veux bien que cette affaire, je prends un JIFF et je balance deux nons JIFFS est une merde pas possible, mais je ne peux imaginer le club ne pas prolonger un tel joueur....Je vais être franc, malgré la blessure de PARRA en cette période, pour une fois, je suis serein malgré son absence....!!!! Donc, LAIDLAW faut le garder en AUVERGNE...
Et puis un Écossais en Auvergne ne dois pas être dépaysé.
Par contre, il faudra reprendre la production du whisky de Clermont-Ferrand, si on veut pas qu'il nous l'appelle, Jacky.
Posted 08 June 2019 - 13:58 PM
Merci, mais on a déjà Azéma et Goutta pour nous parler du bon vieux temps !
Posted 08 June 2019 - 14:04 PM
Merci, mais on a déjà Azéma et Goutta pour nous parler du bon vieux temps !
Pas vraiment ... eux c'est des gentils !
Posted 08 June 2019 - 14:22 PM
Pas vraiment ... eux c'est des gentils !
Enfin, Goutta !!!!
Au moins, le Bernard, il jouait au rugby lui.
Et pas au kick-boxing.
Posted 08 June 2019 - 14:29 PM
Enfin, Goutta !!!!
Au moins, le Bernard, il jouait au rugby lui.
Et pas au kick-boxing.
Oh tu sais, survivance d'une époque où tout le monde avait ses adeptes de la manivelle ... Le Corvec a tellement emmerdé de monde que je trouvais ça rigolo à caser !
De nos jours c'est la course au budget et la vidéo qui ont pris le dessus ... c'est comme ça dirait Rita !
Posted 08 June 2019 - 16:24 PM
Il y a du whisky dans l'allier et en Aubrac !Et puis un Écossais en Auvergne ne dois pas être dépaysé.
Par contre, il faudra reprendre la production du whisky de Clermont-Ferrand, si on veut pas qu'il nous l'appelle, Jacky.
Le corvec à aussi beaucoup ramassé ! C'était la victime préférée de Cudmore.
Oh tu sais, survivance d'une époque où tout le monde avait ses adeptes de la manivelle ... Le Corvec a tellement emmerdé de monde que je trouvais ça rigolo à caser !
De nos jours c'est la course au budget et la vidéo qui ont pris le dessus ... c'est comme ça dirait Rita !
Posted 09 June 2019 - 07:06 AM
Alors ca y est : YATO prolonge ! Excellente nouvelle…………..même si c'est avec 48 heures de retard !
16 user(s) are reading this topic
0 members, 16 guests, 0 anonymous users