"Tadjer c'est juste pour faire le nombre "
on va peu être attendre un peu avant de le pendre non ?
il est possible qu'il,mette tout le monde d'accord ..... sur une saison déjà ???
Posté 18 juin 2019 - 09:50
il est possible qu'il,mette tout le monde d'accord ..... sur une saison déjà ???
Posté 18 juin 2019 - 10:19
Posté 18 juin 2019 - 10:21
Vili, Lemardelet, Beria,les frères Lanen, Tao, Palmier, Treilles, l'ailier recruté et Villard qui reviendra de blessure auront une carte à jouer. Leur potentiel est indéniable !!
C'est plutôt bien parti pour Vili, Béria et Viallard et je crois en TAO aussi au vu de ce qu'il montre en U20.
Sans parler du jeune fidjien qui arrive en 3 eme ligne centre et qui semble t-il serait une pépite.
Posté 18 juin 2019 - 11:21
Posté 18 juin 2019 - 11:40
il publie une photo du pôle santé république! le frigo fait de la glace?
Posté 18 juin 2019 - 11:41
Avec 8 joueurs sur la liste des 37 on gagne 1.6 ME de Salary Cap en plus
Donc 12.7 au total qui est exactement notre masse salariale de la saison 2017 2018
On s'en sort pas mal
Pas besoin de recrue en 9 10 ?
Maintenant il faut voir pour Naqalevu et Tuicuvu + TNW et recruter en fonction
Laidlaw est dans la pre liste ecossaise non ?
Posté 18 juin 2019 - 12:10
Tu crois qu'on en avez pas assez avec la soirée de samedi ?
A propos, je n'ai rien vu sur le retour des joueurs à Clermont et sur l’accueil des supporters.
C'est pas dans notre ADN !
Posté 18 juin 2019 - 12:20
Il n'y a pas de raison que Laidlaw, capitaine écossais, ne soit pas à la Coupe du Monde.
Il nous restera donc Morgan + Cassang. Pas besoin de recruter sur le poste de 9.
Je n'ai pas l'impression non plus qu'une recrue soit envisagée en 10, avec McIntyre et Palmier qui est avec les pros depuis un petit bout de temps.
Posté 18 juin 2019 - 12:59
Il n'y a pas de raison que Laidlaw, capitaine écossais, ne soit pas à la Coupe du Monde.
Il nous restera donc Morgan + Cassang. Pas besoin de recruter sur le poste de 9.
Je n'ai pas l'impression non plus qu'une recrue soit envisagée en 10, avec McIntyre et Palmier qui est avec les pros depuis un petit bout de temps.
Posté 18 juin 2019 - 13:49
L 'urgence devant c'est quoi ?
Un talon de bonne facture...
Un pilier droit+++ si Pépé ZIRAK tire sa révérence car même en pointillé c 'est un sacré client!
L 'arrivée de MERRICK j 'espère va densifier encore plus ce paquet d'avants le cinq en tout cas , car PAUL je crois qu'il ne rentrera plus qu 'en rotation tellement il plafonne...!
Des ALEX...PAUL , il faut en avoir dans un groupe et un club mais lors des matchs couperets de haut niveau c'est un peu light quand même, mais c 'est bien de les avoir en rotation.
il faut prendre en compte que le Paulo était blesser en début de saison et n'a pas pu bénéficier de la longue préparation des autres...
quand tu revient en cour de saison il est toujours compliquer de rattraper le train, surtout quand tu joue devant, donc pour voire si il plafonne, faudra attendre l'an prochain .....
Le poste qui me fait peur pour la saison prochaine c'est le poste de talonneur. Ulugia est très bon dans le jeu courant, en mêlée mais en touche c'est compliqué. Tadjer c'est juste pour faire le nombre, le numéro 2 ça sera Behe, en espérant qu'il s'améliore
quel belle faculté a insulté l'avenir
Posté 18 juin 2019 - 14:47
Si mais en 9 ça va : Cassang Parra
En 10 : c'est là que c'est peut être juste mais McIntyre, Palmier qui va faire la prépa + Toeava ? (et en 15 : Bendy + Ezeala + Taofifenua + Tiberghien + Tuicuvu ou TNW ?)
Pour les 2 dernières il faut attendre les sélections
Posté 18 juin 2019 - 15:46
Avec Brock, on l’aurai perdu cette finale...ou pas
Moi ce qui m'interroge c'est si on l'aurait perdu si Nanai était rentré...
Posté 18 juin 2019 - 15:58
Moi ce qui m'interroge c'est si on l'aurait perdu si Nanai était rentré...
Mais il est rentré Nanai (61ème) et on a perdu...
0 members, 26 guests, 0 anonymous users