Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#5476 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 986 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 17:41

Amha,sans Parra ,Lopez est moyen sur des matchs de cette importance ,il devait être le leader de jeu ,j'ai peur que le costume soit un peu grand .
Il devait avoir les clés du camion sur ce match et c'est pour ça que FA ne l'a pas sorti ,je ne crois pas que ça se reproduise .

Je te trouve un poil sévère, même si le constat est bien réél. Je pense que si le costume est désormais un peu grand pour Camille, ça n'est pas sur sa valeur intrinsèque, mais bien sûr et hélas en raison d'un physique amoindri, j'ai bien peur de façon définitive!

#5477 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 17:48

Ce qui serait bien pour lui, c'est de trouver des anciennes godasse des avants, celles qui te tenaient bien les chevilles.

Je déconne à peine....j'ai expérimenté pour la marche.

Il doit bien y avoir moyen d'expérimenter des pompes, souples, et montantes, avec les nouveaux matériaux.

#5478 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 19:58

L'emmerdant pour moi c'est qu'il va falloir attendre 50 ans pour que le dossier "Lopez/Azéma/finale top14/2019" soit rendu public. Et à moins de prouesses médicales majuscules, j'ai très peu de chances de connaitre le fin mot de l'histoire.

Donc je vais devoir finir ma vie en me disant :"mais putain ! pourquoi en 2019 il le sort pas bordel de merde !!"

A moins que..... un soir de printemps 2020, dans un PMU/Tabac près de la Gare Saint Charles à Marseille, Franck venu s'acheter un cigare cubain  pour fêter la victoire en H-Cup me réponde :

"mais qu'est-ce tu veux que je fasse à l'époque, j'avais une jambe de grive en 10 qui voulait épater Moustache par sa défense, un ailier qui avait piqué les lunettes de l'ours tongien signalées par 2Kro  à Macron, un arbitre qui aimait les chocolatines et fallait que je fasse rentrer le petit nanet avant la fin puisque les stats disaient qu'on marquait toujours un essai par match dans les 20 dernières mn.

Et bé ça a tout foiré...

Mais t'as vu cette année, avec le Tchétchène de Massy au talon et le fils blond caché de James et Roro en 10 comme on leur met la misère à tous"

Du coup, vivement fin août que ces vacances de merde s'arrêtent et qu'on leur marche vraiment sur la gueule à TOUS... :P

• pof, musky, sven31 et 4 autres aiment ceci

#5479 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 944 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 20:42

L'emmerdant pour moi c'est qu'il va falloir attendre 50 ans pour que le dossier "Lopez/Azéma/finale top14/2019" soit rendu public. Et à moins de prouesses médicales majuscules, j'ai très peu de chances de connaitre le fin mot de l'histoire.
Donc je vais devoir finir ma vie en me disant :"mais putain ! pourquoi en 2019 il le sort pas bordel de merde !!"

A moins que..... un soir de printemps 2020, dans un PMU/Tabac près de la Gare Saint Charles à Marseille, Franck venu s'acheter un cigare cubain  pour fêter la victoire en H-Cup me réponde :
"mais qu'est-ce tu veux que je fasse à l'époque, j'avais une jambe de grive en 10 qui voulait épater Moustache par sa défense, un ailier qui avait piqué les lunettes de l'ours tongien signalées par 2Kro  à Macron, un arbitre qui aimait les chocolatines et fallait que je fasse rentrer le petit nanet avant la fin puisque les stats disaient qu'on marquait toujours un essai par match dans les 20 dernières mn.
Et bé ça a tout foiré...
Mais t'as vu cette année, avec le Tchétchène de Massy au talon et le fils blond caché de James et Roro en 10 comme on leur met la misère à tous"
Du coup, vivement fin août que ces vacances de merde s'arrêtent et qu'on leur marche vraiment sur la gueule à TOUS... :P

La coupe d'Europe :wub:

La saison vient à peine de se terminer que je voudrais déjà que la prochaine commence. Ça va être long jusqu'à la première joute européenne.
  • Codorplusàvie aime ceci

#5480 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:12

Ce n'est pas une question d'écart à un instant T, c'est une question de rendement du joueur et là, clairement, il faut être aveugle pour voir que la seconde mi-temps de Camille démarre très très mal. Le second essai, ça part de lui avec son dégagement foireux. Je ne suis pas d'accord, on n'est pas là pour faire plaisir, on est là pour gagner. Franck ne peut pas ne pas voir que l'animation ratatouille, même si Camille fait un gros match en défense. Il rentre Naka au centre à la place de Fofana (s'il ne sort pas joueur majeur là), c'est pour peser à cet endroit du terrain. Mets un 10 qui attaque plus volontiers la ligne et mets les deux buffles dans l'intervalle (Moala fait un match XL samedi, il a pris la mesure d'Ahki que l'on n'a quasiment pas vu en attaque) et voit ce que ça donne, qu'est-ce que tu risques ?

Il gére de l humain, s il le sort tot il lui ruine le moral, on peut pas dire que Galthié est un manager de merde et demander a FA de faire comme lui de concidérer les joueurs comme des pions.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Bad Zé et pedro6384 aiment ceci

#5481 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 299 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:25

Il gére de l humain, s il le sort tot il lui ruine le moral, on peut pas dire que Galthié est un manager de merde et demander a FA de faire comme lui de concidérer les joueurs comme des pions.

Sauf qu'on parle d'une finale, pas d'un énième match de phase régulière. Ne rien changer qu'on on voit qu'on va dans le mur, ce n'est pas spécialement une qualité à mettre en avant je pense. Il aurait pu sortir Lopez au profit de TNW à la soixantième, il n'y aurait pas eu de remous, et le plus grand risque aurait été que cela se passe mieux... si Lopez l'avait mal pris, on aurait été en droit de se poser la question de son sens du collectif.
  • Pâquerette aime ceci

#5482 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:39

Sauf qu'on parle d'une finale, pas d'un énième match de phase régulière. Ne rien changer qu'on on voit qu'on va dans le mur, ce n'est pas spécialement une qualité à mettre en avant je pense. Il aurait pu sortir Lopez au profit de TNW à la soixantième, il n'y aurait pas eu de remous, et le plus grand risque aurait été que cela se passe mieux... si Lopez l'avait mal pris, on aurait été en droit de se poser la question de son sens du collectif.

La  oui mais , il me semble que les autres parlaient de le changer dés la première mi temps

#5483 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 299 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:47

La  oui mais , il me semble que les autres parlaient de le changer dés la première mi temps

Oui, là, bon, on est dans l'excès. Quoi qu'il en soit, il aurait fallu changer et cela n'a pas été fait. Aujourd'hui, à part en faire le constat, on ne peut malheureusement rien faire. Putain, c'est beau ce que j'écris !!!😶😁
  • TH69 et RCV06 aiment ceci

#5484 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 468 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:48

Putain, c'est beau ce que j'écris !!!

C'est clair, un moment d'émotion est passé sur le forum..

• steph aime ceci

#5485 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:53

La coupe d'Europe :wub:

La saison vient à peine de se terminer que je voudrais déjà que la prochaine commence. Ça va être long jusqu'à la première joute européenne.

En calculant bien. :crying: .. on a utilisé 23 joueurs pour la finale, sur ces 23, un petit bus de joueurs partent à la coupe du monde et les autres se reposent. Mais alors ceux qui n'ont pas fait les phases finales, ça fait un petit moment qu'ils se font des barbeuks (et je veux pas cafter mais notre 15 from sa majestée Babeth, avait l'air en grande forme viticole à Bordeaux avec son pote Rémi le vigneron). Donc les gars, vous vous êtes bien reposés, encore deux trois bobos à soigner et demain c'est parti. Le p'tit teigneux va bientôt rentrer de St Raph, donc faudrait peut-être attaquer les tours de stade dare dare. Messieurs Mc Intyre, Tadjer, Grosso, Betham et compagnie, ça fait un moment que c'est pétanque et rosé, mais demain c'est parti, nous on est prêt et on a pas que ça à foutre... A bon entendeurs. B) :D

• Boulard, Gourine63 et pedro6384 aiment ceci

#5486 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:58

En calculant bien. :crying: .. on a utilisé 23 joueurs pour la finale, sur ces 23, un petit bus de joueurs partent à la coupe du monde et les autres se reposent. Mais alors ceux qui n'ont pas fait les phases finales, ça fait un petit moment qu'ils se font des barbeuks (et je veux pas cafter mais notre 15 from sa majestée Babeth, avait l'air en grande forme viticole à Bordeaux avec son pote Rémi le vigneron). Donc les gars, vous vous êtes bien reposés, encore deux trois bobos à soigner et demain c'est parti. Le p'tit teigneux va bientôt rentrer de St Raph, donc faudrait peut-être attaquer les tours de stade dare dare. Messieurs Mc Intyre, Tadjer, Grosso, Betham et compagnie, ça fait un moment que c'est pétanque et rosé, mais demain c'est parti, nous on est prêt et on a pas que ça à foutre... A bon entendeurs. B) :D

Et beeeh, je te trouve très forme ce soir, !!!!!! :P .....

#5487 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 22:05

Oui, là, bon, on est dans l'excès. Quoi qu'il en soit, il aurait fallu changer et cela n'a pas été fait. Aujourd'hui, à part en faire le constat, on ne peut malheureusement rien faire. Putain, c'est beau ce que j'écris !!!

C'est un peu inquiétant pour la saison prochaine, à moins qu en retrouvant Parra il retrouve son jeu ou que l agenais nous réserve un bonne surprise

#5488 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 286 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 22:08

J'ai évoqué la possibilité de le changer à la mi-temps c'est vrai. Mais nos derniers échanges traitaient de la rentrée de TNW à la 60ème. Là Franck aurait pu (dû ?) remplacer Camille et non pas Raka, amha.

#5489 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 22:11

Les vacances tu connais :D

J'ai évoqué la possibilité de le changer à la mi-temps c'est vrai. Mais nos derniers échanges traitaient de la rentrée de TNW à la 60ème. Là Franck aurait pu (dû ?) remplacer Camille et non pas Raka, amha.

Les deux ça me choquait pas tant Raka a fait une fin de saison bancale

#5490 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 23:29

Et beeeh, je te trouve très forme ce soir, !!!!!! :P .....

Je suis prêt pour attaquer la saison, j'ai fait le plein de chips, de bières et de saucissons.

T'imagines qu'avec un bien plus gros effectif dans chaque clubs, on pourrait avoir des matches toute l'année avec un double top14 pour jouer deux fois par semaine, des pleins bus d'arbitres qu'on pourrait traiter de vendus, des tas de suppositions d'équipes et de stratégies et là plus question de dire qu'untel a raté son match, chose qui arrive puisqu'après tout c'est un humain. B) 

Là on le vire direct... comme pour l'EdF depuis quelques années. :P

Sinon j'ai hâte de connaitre les futurs jokers quand même et paisiblement aussi... hé hé

• Pâquerette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users