L'emmerdant pour moi c'est qu'il va falloir attendre 50 ans pour que le dossier "Lopez/Azéma/finale top14/2019" soit rendu public. Et à moins de prouesses médicales majuscules, j'ai très peu de chances de connaitre le fin mot de l'histoire.
Donc je vais devoir finir ma vie en me disant :"mais putain ! pourquoi en 2019 il le sort pas bordel de merde !!"
A moins que..... un soir de printemps 2020, dans un PMU/Tabac près de la Gare Saint Charles à Marseille, Franck venu s'acheter un cigare cubain pour fêter la victoire en H-Cup me réponde :
"mais qu'est-ce tu veux que je fasse à l'époque, j'avais une jambe de grive en 10 qui voulait épater Moustache par sa défense, un ailier qui avait piqué les lunettes de l'ours tongien signalées par 2Kro à Macron, un arbitre qui aimait les chocolatines et fallait que je fasse rentrer le petit nanet avant la fin puisque les stats disaient qu'on marquait toujours un essai par match dans les 20 dernières mn.
Et bé ça a tout foiré...
Mais t'as vu cette année, avec le Tchétchène de Massy au talon et le fils blond caché de James et Roro en 10 comme on leur met la misère à tous"
Du coup, vivement fin août que ces vacances de merde s'arrêtent et qu'on leur marche vraiment sur la gueule à TOUS...