ASM 2019-2020
Posté 07 août 2019 - 05:30
Plus sérieusement je pense que Behe est plus qu'un bon chanteur de troisième mi-temps et qu'il peut nous sortir une saison intéressante. On en reparlera.
- Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 07 août 2019 - 06:13
Toulouse va le laisser partir ou pas ?
Avec le départ de kayser on doit avoir un peu de marge financière à ce poste .... alors que Toulouse ne doit pas en avoir bcp
Posté 07 août 2019 - 06:48
Clairement, et au retour de Julien Marchand ils seront deux pour une place de titulaire. On peux lui offrir une place de numéro 1. Les prolongations vont obliger Toulouse à faire des choixPeato Mauvaka bonne pioche ?
Toulouse va le laisser partir ou pas ?
Avec le départ de kayser on doit avoir un peu de marge financière à ce poste .... alors que Toulouse ne doit pas en avoir bcp
Posté 07 août 2019 - 06:55
Clairement, et au retour de Julien Marchand ils seront deux pour une place de titulaire. On peux lui offrir une place de numéro 1. Les prolongations vont obliger Toulouse à faire des choix
Apres, ça s'est déjà vu d'avoir 2 cadors au même poste, qui plus est clé.
Les situations sont évidemment différentes mais on a bien Laidlaw et Parra qui sont 2 monstres à leur poste dans le même club.
Posté 07 août 2019 - 07:38
certes, mais ce sont deux cadors qui n'ont rien à prouver. La on parle de deux jeunes qui veulent certainement se mettre en valeurApres, ça s'est déjà vu d'avoir 2 cadors au même poste, qui plus est clé.
Les situations sont évidemment différentes mais on a bien Laidlaw et Parra qui sont 2 monstres à leur poste dans le même club.
Posté 07 août 2019 - 08:56
certes, mais ce sont deux cadors qui n'ont rien à prouver. La on parle de deux jeunes qui veulent certainement se mettre en valeur
D'accord avec toi.
De plus, Parra comme Laidlaw savent qu'à leur âge, le besoin de souffler est plus grand et qu'enchainer les matchs dans des saisons à rallonge n'est pas dans leur intérêt.
A l'inverse, Mauvaka, et dans une moindre mesure Marchand ont besoin de jouer, d'enchainer, pour s'imposer et se développer.
Je pense qu'un roulement Marchand/Mauvaka pourrait satisfaire les deux joueurs, notamment ce dernier. Mais le statut de capitaine du premier risque de limiter le temps de jeu de Mauvaka ce qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs, surtout si un club (l'ASM) lui propose une place de numéro 1. Toute cela reste hypothétique bien sur, car il sera toujours difficile de déraciner un jeune joueur de son club de formation, avec lequel il a remporté un Brennus et découvert l'EDF.
- exilé-sud-ouest, PPR et George Abitbol aiment ceci
Posté 07 août 2019 - 09:57
Posté 07 août 2019 - 09:59
C'est peut-être Tadjer qui sera la révélation de la saison -ce que je lui souhaite-, et qu'on voudra à tout prix garder...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 07 août 2019 - 10:04
Apres, ça s'est déjà vu d'avoir 2 cadors au même poste, qui plus est clé.
au talon on a bien eu Ledesma et Smit
Posté 07 août 2019 - 10:05
On a jamais vraiment piqué de joueur au ST non ? Je seul que j'ai en tête c'est skrela. Mauvaka j'ai envie de dire pourquoi pas ! On serait tous satisfait de sa signature je pense.
Benoit Baby ?
- frednirom aime ceci
Posté 07 août 2019 - 11:12
Clermont intéressé par Mauvaka selon le midol
et Mylène Farmer pour mettre de l'ambiance...mais parait qu'elle aime pas la truffade...
en matière de portes ouvertes le merdol ça vaut sont pesant d'euros...tous son intéressés..
Posté 07 août 2019 - 11:12
D'accord avec toi.
De plus, Parra comme Laidlaw savent qu'à leur âge, le besoin de souffler est plus grand et qu'enchainer les matchs dans des saisons à rallonge n'est pas dans leur intérêt.
A l'inverse, Mauvaka, et dans une moindre mesure Marchand ont besoin de jouer, d'enchainer, pour s'imposer et se développer.
Je pense qu'un roulement Marchand/Mauvaka pourrait satisfaire les deux joueurs, notamment ce dernier. Mais le statut de capitaine du premier risque de limiter le temps de jeu de Mauvaka ce qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs, surtout si un club (l'ASM) lui propose une place de numéro 1. Toute cela reste hypothétique bien sur, car il sera toujours difficile de déraciner un jeune joueur de son club de formation, avec lequel il a remporté un Brennus et découvert l'EDF.
je pense que ce qui peut jouer dans le futur choix de mauvaka,c'est la présence du jeune frère marchand qui a l'air d’être pas mal non plus!
donc,ètre N°2 à toulouse peut ètre satisfaisant pour mauvaka,mais il a le risque de finir N°3 et là,ça change la donne!
- guyom24 aime ceci
Posté 07 août 2019 - 11:16
Clairement, et au retour de Julien Marchand ils seront deux pour une place de titulaire. On peux lui offrir une place de numéro 1. Les prolongations vont obliger Toulouse à faire des choix
Et surtout, il y a aussi Guillaume Marchand, champion du monde -20 qui pousse derrière (il parait que l'autre frère, Guy est un peu moins en forme en ce moment). Je me répète, mais ils ne pourront pas garder les 3.
je pense que ce qui peut jouer dans le futur choix de mauvaka,c'est la présence du jeune frère marchand qui a l'air d’être pas mal non plus!
donc,ètre N°2 à toulouse peut ètre satisfaisant pour mauvaka,mais il a le risque de finir N°3 et là,ça change la donne!
plus rapide que moi. mais sans la blague, donc ça compte pas.
- phil041061 aime ceci
Posté 07 août 2019 - 15:42
Et surtout, il y a aussi Guillaume Marchand, champion du monde -20 qui pousse derrière (il parait que l'autre frère, Guy est un peu moins en forme en ce moment). Je me répète, mais ils ne pourront pas garder les 3.
plus rapide que moi. mais sans la blague, donc ça compte pas.
la blague est bonne,mais je suis pas sur que les jeunes sachent qui est guy marchand!
Posté 07 août 2019 - 16:02
La différence c'est qu'ils ne sont pas en concurrence dans la même sélection. Mauvaka et Marchand, eux, peuvent tous deux prétendre à une place en équipe de France. Et l'un d'eux peut rester sur le carreau.Apres, ça s'est déjà vu d'avoir 2 cadors au même poste, qui plus est clé.
À noter aussi que Marchand est le capitaine de Toulouse. Donc automatiquement Mauvaka jouera moins. Donc aura moins d'occasion de se montrer que cette année avec la blessure de Marchand.
Mais malgré tout je pense qu'il va rester et aura tout de même un temps de jeu conséquent, malgré le fait que Marchand sera le principal talon.
29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 29 guests, 0 anonymous users