Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#5626 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 17:37

+1..! j 'espère qu'il a autre chose à "foutre " que de lire ce forum ….BEHER même si un moment ou l 'autre un choix , le sien,  en accord avec celui du club devait se faire ….pour le moment il est encore licencié à l 'A  S  M  !!!

A y être, en lisant certain à sa place je prendrais le chèque et n 'irais pas me faire massacrer par TEKORI ou d'autres….mais c'est pas dans la mentalité de ce joueur irréprochable dans l 'engagement,  qui accepte son rôle de numéro trois au poste avec un certain brio.

Pas très sympa pour ce jeune joueur... 

voir mon post précédent !!! j'ai rien contre lui je pense simplement qu'il sera n°3 cette saison et que l'asm cherche un talon au poste 1 pour la saison prochaine, si Tadjer fait une bonne saison behe risque de  glisser en n°4 et ira voir ailleurs

#5627 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 950 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 17:40

la blague est bonne,mais je suis pas sur que les jeunes sachent qui est guy marchand! :D

Si on a connu Antenne 2, on a connu Nestor Burma... :P Et on peut être encore jeune, certes un peu moins que Dim ou Lourugby, mais plus que RCV ou Elsazoam. B)

• Silhouette aime ceci

#5628 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 18:09

voir mon post précédent !!! j'ai rien contre lui je pense simplement qu'il sera n°3 cette saison et que l'asm cherche un talon au poste 1 pour la saison prochaine, si Tadjer fait une bonne saison behe risque de  glisser en n°4 et ira voir ailleurs

L inverse est possible aussi...Behe n a jamais démérité et Tadjer a tout à prouver a ce niveau...une saine émulation prometteuse !
  • jm12 aime ceci

#5629 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 284 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 18:53

Surtout qu'il ne faut pas être hypocrite ; quand un joueur paraît trop tendre on est tous bien contents qui s'en aille, même si évidemment on lui souhaite de s'épanouir à un niveau inférieur. Je pense au départ de Lavernhe notamment.

#5630 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 19:58

L inverse est possible aussi...Behe n a jamais démérité et Tadjer a tout à prouver a ce niveau...une saine émulation prometteuse !

je ne dit pas qu'il démérite mais pour il stagne et ne passe pas le palier et pourtant il a eu du temps de jeu, je ne suis pas persuadé qu'il serait n° 1 dans des clubs comme brive agen pau ou bayonne

Surtout qu'il ne faut pas être hypocrite ; quand un joueur paraît trop tendre on est tous bien contents qui s'en aille, même si évidemment on lui souhaite de s'épanouir à un niveau inférieur. Je pense au départ de Lavernhe notamment.

faut juste faire comprendre à certains que dire qu'un joueur  n'a pas le niveau requis ne veut pas dire pour autant qu'on ne l'aime pas ou qu'on veut le denigrer 

• Biby_dk aime ceci

#5631 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 20:28

Lavernhe n a pas le debut du temps de jeu de Behe au niveau pro...il faut comparer ce qui est comparable...
Behe fait partie de la rotation au talon mais avec deux garçons tres au dessus de lui...l émulation avec Tadjer mérite d etre vue...
S il ne parvient pas à s imposer à l ASM...il saura le faire ailleurs...
Pour Lavernhe de mon point de vue c est loin d'être gagné d avance meme en prod2...je lui souhaite d'y parvenir !
  • julien aime ceci

#5632 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 895 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 21:23

0faut juste faire comprendre à certains que dire qu'un joueur  n'a pas le niveau requis ne veut pas dire pour autant qu'on ne l'aime pas ou qu'on veut le denigrer

Certains sont longs à la détente, et certains sont un peu trop certains. Ça c'est certain.
  • PiR et George Abitbol aiment ceci

#5633 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 180 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 22:01

Apres, ça s'est déjà vu d'avoir 2 cadors au même poste, qui plus est clé.

Les situations sont évidemment différentes mais on a bien Laidlaw et Parra qui sont 2 monstres à leur poste dans le même club.

Il me semble qu'une saison (2007-08) avec Mario + Smit ... c'était pas dégueu ..... Aujourd'hui pour avoir l'équivalent (Marx+Creevy) ..... faudrait casser la tirelire !!

#5634 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 284 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2019 - 22:06

Lavernhe n a pas le debut du temps de jeu de Behe au niveau pro...il faut comparer ce qui est comparable...
Behe fait partie de la rotation au talon mais avec deux garçons tres au dessus de lui...l émulation avec Tadjer mérite d etre vue...
S il ne parvient pas à s imposer à l ASM...il saura le faire ailleurs...
Pour Lavernhe de mon point de vue c est loin d'être gagné d avance meme en prod2...je lui souhaite d'y parvenir !

C'est pour ça que j'avais précisé que je ne connaissais pas réellement le potentiel de ce mec.. Il a certainement des qualités si il fait parti de la rotation. À voir !

#5635 Mégagros

Mégagros

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 08:09

Il me semble qu'une saison (2007-08) avec Mario + Smit ... c'était pas dégueu ..... Aujourd'hui pour avoir l'équivalent (Marx+Creevy) ..... faudrait casser la tirelire !!

Smit avait quand même fait quelque match pilier droit pour laisser mario au talon

#5636 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 08:18

Smit avait quand même fait quelque match pilier droit pour laisser mario au talon

1 seul match en titulaire à droite (et seulement 9 titularisations au talon)

http://www.cybervulc...n-smit-970.html

#5637 Mégagros

Mégagros

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 08:32

1 seul match en titulaire à droite (et seulement 9 titularisations au talon)

http://www.cybervulc...n-smit-970.html

Pas de partage de poste en tant que 1 bis pour le coup. La hiérarchie était bien établie

#5638 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 08:51

Si je résume bien, le centre de formation de l'ASM, n'est pas si performant que ça.

On doit recruter ailleurs, un pilier droit, un talon, un 2ème ligne, on voit pas trop qui fera la maille derrière ou même devant Cassang (pour un proche avenir), un 10 derrière Lopez et pour certains un arrière.

En fait on est au top pour sortir des 3ème lignes et des 3/4.

Allez les gars, lâchez vous !

#5639 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 08:57

N'oublions pas Domingo, Falgoux, Chaume, Ric, Beria, Simutoga, etc. ;)

#5640 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2019 - 09:01

N'oublions pas Domingo, Falgoux, Chaume, Ric, Beria, Simutoga, etc. ;)

Domingo, Falgoux, Chaume: piliers gauche ....... et toc ! :P

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users