pneu$ = capri sun$
pneus< capri sun$
capri sun$$>pneu$
voilà la problématique
Posté 16 octobre 2018 - 08:15
pneu$ = capri sun$
pneus< capri sun$
capri sun$$>pneu$
voilà la problématique
Posté 16 octobre 2018 - 10:46
Posté 16 octobre 2018 - 10:52
Posté 16 octobre 2018 - 11:01
Entre maynadier guirado etc
Ça sent quand même tolofua chez nous
Posté 16 octobre 2018 - 11:16
Entre maynadier guirado etc
Ça sent quand même tolofua chez nous
ça dépend s'il préfère l'air des volcans ou le gaz carbonique et les embouteillages !!
Posté 16 octobre 2018 - 11:34
Le CO2, c'est pas bien méchant et il y en a partout.le gaz carbonique et les embouteillages !!
Posté 16 octobre 2018 - 11:42
Ya quand même le bois de Boulogne, avec ses particules fines ou pas...Le CO2, c'est pas bien méchant et il y en a partout.
Par contre les particules fines et le NOx, ce sont des problèmes.
Après est-ce que c'est mieux ou pire que de vivre à côté d'un champ à la campagne, le débat est ouvert.
Posté 16 octobre 2018 - 11:54
Posté 16 octobre 2018 - 12:59
Ya quand même le bois de Boulogne, avec ses particules fines ou pas...
Et le bois de Vincennes.
Mais tu passes tout de même la majorité de ton temps en dehors de ces bois.
Il a d'autres trucs dangereux dans ces bois, des fois tu crois avoir trouvé un champignon et en fait il y a une brésilienne derrière
Posté 16 octobre 2018 - 13:04
Il a d'autres trucs dangereux dans ces bois, des fois tu crois avoir trouvé un champignon et en fait il y a une brésilienne derrière
paroles d'expert....
Posté 16 octobre 2018 - 13:13
paroles d'expert....
J ai fait des virées au bois de Boulogne assez surréalistes et quand je jouais a Puteaux je devais le traverser avant et après l entrainent
Posté 16 octobre 2018 - 13:43
Voire des brésiliennes qui te filent des champignons !!
Posté 16 octobre 2018 - 14:56
Bon on est mignon les gars on parle quand même de mon quartier à Panam hein!!
Voire des brésiliennes qui te filent des champignons !!
Je savais que t avais fait trader à La Défense...J ai fait des virées au bois de Boulogne assez surréalistes et quand je jouais a Puteaux je devais le traverser avant et après l entrainent
Posté 16 octobre 2018 - 16:27
Je crois que c'était un peu le but de l'intervention du meilleur ailier du monde 1876.
Quelle déchéance d'être vioque...
Surtout que lui il est vraiment vioque .......pas une imitation, du pur sucre garanti sans OGM.
D'ailleurs il a été obligé de déménager dans une réserve à petits vieux sur la côte d'Azur !!!
0 members, 11 guests, 0 anonymous users