Lamerat c est cuit non?du nouveau pour Jedrasiak et Lamerat ?
ASM 2019-2020
Posté 17 octobre 2018 - 10:21
Posté 17 octobre 2018 - 12:26
- FanTalon 63 aime ceci
Posté 17 octobre 2018 - 12:40
Si jamais l'idée du 3e latte gratteur revient sur la table : François Louw est en dernière année de contrat et Bath lui a toujours rien proposé
Chouly et Kolelishvili non prolongés. Tu fais monter Fischer/Ruaud, et tu prends un mec comme Francois Louw a côté ... Je peux l'aider à déménager moi meme s'il faut.
- julien, cocotte 63, Lourugby et 1 autre aiment ceci
Posté 17 octobre 2018 - 12:47
Nombre de minutes jouées (sur un total de 640 possibles) :
Lee 433
Iturria 383 (dont un match en 2e ligne il me semble)
Yato 316
Cancoriet 307
Chouly 250
Lapandry 120
Kole 56
Fischer 71
Ruaud 0
On a trois joueurs qui ont joué moins de 60 minutes (dont deux espoirs certes, dont un promis à un poste de talonneur). Certes Kole et Chouly sont annoncés (selon selon les rumeurs) partant en fin de saison.
Reste qu'il semble que 4 joueurs sont installés : Lee en 8, Iturria et Cancoriet à l'aile et Yato 2e 8 derrière Lee ou à l'aile à côté de Lee, ou impact player.
Derrière Chouly et Lapandry se disputent les miettes et Ruaud n'a pas disputé une minute.
Après si Chouly et Kole partent vraiment, ça peut être compensé par un recrutement je suppose. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire. Et si le club souhaite recruter, il est possible que la piste Hardie soit privilégiée.
Posté 17 octobre 2018 - 12:50
Lamerat c est cuit non?
Pas sur.
Posté 17 octobre 2018 - 14:54
Fischer ou Ruaud promis à un poste de talonneur ?C'est compliqué en 3e ligne.
Nombre de minutes jouées (sur un total de 640 possibles) :
Lee 433
Iturria 383 (dont un match en 2e ligne il me semble)
Yato 316
Cancoriet 307
Chouly 250
Lapandry 120
Kole 56
Fischer 71
Ruaud 0
On a trois joueurs qui ont joué moins de 60 minutes (dont deux espoirs certes, dont un promis à un poste de talonneur). Certes Kole et Chouly sont annoncés (selon selon les rumeurs) partant en fin de saison.
Reste qu'il semble que 4 joueurs sont installés : Lee en 8, Iturria et Cancoriet à l'aile et Yato 2e 8 derrière Lee ou à l'aile à côté de Lee, ou impact player.
Derrière Chouly et Lapandry se disputent les miettes et Ruaud n'a pas disputé une minute.
Après si Chouly et Kole partent vraiment, ça peut être compensé par un recrutement je suppose. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire. Et si le club souhaite recruter, il est possible que la piste Hardie soit privilégiée.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Posté 17 octobre 2018 - 15:18
Fischer.Fischer ou Ruaud promis à un poste de talonneur ?
Dans le Rugby Infos Clermont de septembre, deux pages lui sont consacrées.
Au sujet du poste de talonneur, il explique ceci : "Je peux jouer aux 2 postes, j'ai commencé en décembre dernier au poste de talonneur. Je suis en phase d'apprentissage. Je reste en troisième ligne mais à l'avenir je vais sûrement jouer talon. C'est une option intéressante..."
L'avis de Bertrand Rioux, le directeur du centre de formation : "Depuis l'an passé Alexandre joue talonneur car il a le morphotype pour ce poste ainsi que le potentiel. S'il progresse en mêlée et sur les lancers, deux secteurs bien sûr très importants du poste, il a tout pour faire un bon talon. Car après, troisième ligne ou talonneur, ce sont les mêmes tâches et la même activité que l'on demande. Il aime gratter, plaquer. Alexandre est un super gars et sur le terrain, il fait très mal à l'impact."
Et pour terminer l'opinion de Franck Azéma : "Alexandre joue troisième ligne avec nous et il travaille sur les deux postes. C'est un garçon qui a du tempérament, mais qui est très clinique dans ce qu'il fait, qui est à l'écoute et apprend beaucoup. Il a envie d'apprendre. Il apporte de l'énergie sur le terrain et fait une très bonne intersaison. C'est une bonne chose. Il était déjà monté avec les pros l'an dernier. On sent qu'il a pris de la maturité, il a encaissé les charges de travail. Il a plus d'expérience et de densité physique. C'est bon pour le club de s'appuyer sur ces garçons-là. Au talonnage, on le fait travailler car ce n'est pas la première fois qu'un joueur peut évoluer sur deux registres différents. Mais il faut d'abord se concentrer sur son poste de troisième ligne puis peu à peu grignoter sur le poste de talonneur. Cela peut aussi être une polyvalence intéressante pour lui aussi."
Posté 17 octobre 2018 - 15:22
Fischer ou Ruaud promis à un poste de talonneur ?
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Ruaud mesure 1,96 m... S'il joue talon, il ne pourra pas faire de trapèze en mêlée, à moins d'être entre deux piliers de 2,10 m (chacun... of course) !
Posté 17 octobre 2018 - 15:29
Ruaud mesure 1,96 m... S'il joue talon, il ne pourra pas faire de trapèze en mêlée, à moins d'être entre deux piliers de 2,10 m (chacun... of course) !
Tu sais le trapèze, maintenant qu'on introduit à chaque fois en deuxième ligne sans que l'arbitre y trouve à redire !!!:
- bazooka et RCV06 aiment ceci
Posté 17 octobre 2018 - 20:47
Juste une question, le joueur d'OYONNAX, BOTICA son contrat se termine quand ??? Merci.....
Posté 17 octobre 2018 - 21:06
Juste une question, le joueur d'OYONNAX, BOTICA son contrat se termine quand ??? Merci.....
Il part à l'UBB à la fin de la saison pour 2 ans
Posté 17 octobre 2018 - 21:12
Il part à l'UBB à la fin de la saison pour 2 ans
Merci.... dommage, très intéressant comme profil ce joueur...
- jm12 aime ceci
Posté 18 octobre 2018 - 04:37
Merci.... dommage, très intéressant comme profil ce joueur...
C'est vrai que comme doublure de LOPEZ....si tenté que l 'option FERNANDEZ ne se confirme pas….aurait constitué une alternative très intéressante comme animateur et buteur…
Excellente recrue pour l 'U B B...pour suppléer JALIBERT après son come back et si tout va bien sa probable sélection en E D F...
Posté 18 octobre 2018 - 16:08
- lamerat à signé à bordeaux
- Clermont essaye de concerver Jedraziack qui a reçu offre du club, de Montpellier et de Lyon
- la piste Tolofua est tjr à l´´étude. « Le stade français s´est rapproché du joueur même si Clermont avait une longueur d´avance »
- Gourine63, Yosky, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 18 octobre 2018 - 17:34
D´apres le midol :
- lamerat à signé à bordeaux
- Clermont essaye de concerver Jedraziack qui a reçu offre du club, de Montpellier et de Lyon
- la piste Tolofua est tjr à l´´étude. « Le stade français s´est rapproché du joueur même si Clermont avait une longueur d´avance »
Je crois que cette fois là, c'est vraiment cuit, il faut se faire une raison!!!! .......Pour le reste je fais confiance au club pour conserver Paulo. L'argent est une chose certes, mais l’environnement sain est important également pour le bien être du joueur....
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)